Les Glasgow Rangers, ils sont dans les équipes du Reste du Monde.
n'imp kwa ant!!!
Salut
Je débute avec l'OL
Salu Tro :ok
CHais pas avequi melancia
xTiago Ah ouais, mais non tant pis trop tard
Re et GG all
Mdr cristianno, oui jecris mal^^
Qvez vous un attaquant rapide et pas cliché a me proposer?
enfant
Ça va bien?
Totti et trais raprideux tu pe essayais
Re Lamine
Un remplacant a chicharito ou rvp quand même^^
La rentrée des classes
Début du mois de septembre désormais avec la 4e journée de Ligue 1 et une rencontre à Gerland contre Valenciennes qui s'est conclu par une victoire 2-0 avec des buts de Grenier et Zeffane, Bisevac est sorti sur blessure à la 74e minutes et sera absent pour le premier match d'Europa Ligue contre Bilbao, match remporté par Bilbao 2-1 grâce à un doublé d'Ibai Gomez alors que c'est Lacazette qui a inscrit le seul but Lyonnais. On continue le mois de Septembre et un match contre Ajaccio une nouvelle fois à Gerland remporté 3-0, merci à Lisandro, Ghezzal et Dabo pour avoir offert cette victoire précieuse à l'OL, poursuite du mois de Septembre avec un déplacement dans le Nord, à Lille, pour un match 100% Européen qui va se conclure sur un score de 1-1 puisque Briand a répondu à Kalou. Poursuite du mois de Septembre avec la 2e journée d'Europa Ligue contre Poznan qui va se terminer sur une défaite, la 2e déjà, sur le plus petit des score, 1-0 à cause d'un but de Mozdzen. Fin du mois de septembre avec la réception de Bordeaux et une nouvelle défaite, 1-0 à cause de Maurice-Belay, à partir de ce match, c'est David Ospina qui prendra la place de Vercoutre dans les cages Lyonnaises tandis que le dispositif va passer en 4-2-3-1 avec Zeffane, Lovren, Bisevac et Dabo en défense, Gonalons et Mvuemba à la récupération, Grenier à droite, Gourcuff dans l'axe, Lisandro à gauche et Gomis en pointe, on verra si cela sera payant.
On démarre donc ce mois d'Octobre avec un déplacement à Lorient avec le tout nouveau dispositif qu'on espère payant et ça sera le cas puisque l'OL s'imposera 2-1 grâce à un doublé de Gomis alors que c'est Aliadiere qui a inscrit l'unique but Lorientais. Poursuite du mois d'octobre avec la 3e journée d'Europa Ligue, déjà importante pour l'Olympique Lyonnais puisque après deux défaites les Lyonnais n'ont plus le droit à l'erreur et vont nous prouver leur envie de se rattraper puisque ils vont démolir Hearts sur le score de 5-0, Gomis, Lopez (x2), Mvuemba et Zeffane se seront illustrés durant cette rencontre. La belle série du mois d'Octobre ne s'arrêtera pas là puisque les Lyonnais iront de nouveau s'imposer 5-0 en championnat cette fois contre Brest ! Blanc à inscrit un doublé tout comme Lisandro qui tourne à 4 buts en 2 match alors que Zeffane a inscrit son deuxième but en deux match ! En revanche ça sent pas bon pour Gomis puisque ce dernier est sorti dès la 4e minute sur blessure et sera absent 3 mois des terrains. C'est Lacazette qui devrait prendre sa place dans le 4-2-3-1 élaboré par Rémi Garde, à moins que Lopez ne glisse dans l'axe et que Briand ou Ghezzal ne prenne le côté gauche, on verra ce qui sera le mieux au fil des match. Toujours invaincu en Octobre, Lyon se prépare pour le 1/8e de finale de Coupe de la Ligue contre Valenciennes qui va se solder par une victoire 2-0 grâce à des buts de Briand et Blanc, Blanc tout simplement impressionnant puisqu'en démarrant deux fois remplaçants, il a réussi à inscrire 3 buts en 2 match alors qu'il a du disputé environ 60 minutes. L'OL préserve donc sa série d'invincibilité avant d'affronter le costaud club de l'OM pour l'Olympico ou ils continueront à enchaîner les match sans défaite puisque les deux équipes vont se séparer sur le score de 2-2, Lopez a brillé à deux reprises pour l'OL tandis que c'est Gignac et N'koulou qui ont marquer pour les Marseillais.
L'Europa Ligue revient d'actualité pour ce 1er novembre avec une rencontre très importante contre Bilbao ou les deux équipes se partageront les points après un score de 2-2, Dabo et Blanc ont répondu à Susaeta et Munian. Deux jours plus tard, rencontre contre Bastia en championnat pour la 11e journée de Ligue 1, peu de repos donc mais suffisamment pour voir les Lyonnais s'imposer 3-1 grâce à Gourcuff, Lopez et Blanc alors que c'est Ilan qui a inscrit le but de Bastia. Dabo manquera le prochain suite à cause du carton rouge qu'il a pris en fin de rencontre, c'est Umtiti qui prendra sa place contre Sochaux. Ce match se soldera par une défaite Lyonnaise, la première depuis fin septembre, 1 mois et demi donc que les Lyonnais étaient invaincues ! C'est Peybernès et Sio qui ont marqués pour Sochaux alors que les Lyonnais ont marqués grâce à Clément Grenier. Gourcuff qui a reçu un sale coup dans ce match sera eloigné des terrains pendant 4 mois, Lacazette fait donc son retour dans le 11 Lyonnais puisqu'il prendra le côté droit alors que c'est Grenier qui se positionnera dans l'axe tandis que Briand assurera l'intérim à gauche, Lopez conserve sa place en pointe. Contre Reims pour la 13e journée de Ligue 1 les Lyonnais vont s'amuser une nouvelle fois avec une victoire 3-0 grâce à un doublé de Lopez et un but de Lacazette, le point noir c'est la blessure d'Ospina qui s'est fracturé l'orteil et loupera donc 6 semaines de compétition, il rejoint Gourcuff et Gomis à l'infirmerie alors que Réveillère revient petit à petit à la compétion mais le jeune Zeffane lui sera privilégier jusque la fin de saison logiquement, en attendant l'éventuelle arrivée de Corchia ? Rémy Vercoutre va donc retrouver ses cages pendant 6 semaines, le temps qu'Ospina effectue son retour, à moins que le jeune Anthony Lopes s'impose comme le gardien n°1 ! Entre temps, l'Irlande et la Corée du Sud ont proposés un contrat à Rémi Garde pour devenir sélectionneur que ce dernier a gentiment refusé. Pour revenir au championnat, déplacement à Toulouse lors de la 14e journée et match nul au final 1-1 avec un but de Briand et Ben Basat, Dabo qui s'est déchiré le mollet sera absent 3 mois et Umtiti assurera l'intérim sur le couloir gauche. Fin du mois de novembre avec un match très très important contre Hearts en Europa Ligue, remporté 3-2 au bout du suspense grâce à un doublé de Clément Grenier et un but de Briand, Robinson a inscrit un doublé pour Hearts.
Petite question: comment on fait le petit point noir qu'il y a dans la présentation de Spartal ?
Alt + 0149
What The Fucking Fuck Pavé
Non je lis pas trop long
Moi non plsu
Moi j'ai lis,
Et GG Tiago!
La même
+ Gamerz ?
5iago, dsl je lis pas tout, sa fait mal aux yeux^^
Et totti il prend pas sa retraite?
En moins de genre 27 ans ya qqn aussi, sinon totti c une alternative interessante effectivement^^ apres faut le deloger de la roma^^
Facile moi aussi je peut dire ça
GG Tiago !
•
Lamine Quoi ?