Je refais une story,apres que ma 1ere sur le Gazelec Ajaccio ait bide(60 posts)
J'ai donc choisi le Ascoli Calcio 1898,un club italien plein de jeunes bourres de talent,et un petit budget pour un clubde Serie B.Je souhaite ramener le club en Serie A l'an prochain et decrocher une place en EL ou LDC en 2014-2015 .Donc merci de lire cette petite intro !
Il commence sa carriere a 16 ans,au Bayer Uerdingen,club inconnu du championnat allemand.Apres un trentaine de matchs en 2 ans et 4 buts inscrits,il est transfere a Hambourg,club qu'il quittera en 1990 sous le meme statut qu'a Uerdingen.Puis,un transfert a l'Austria de Salzbourg lui fournis une chance de se demarquer en dehors,et il termine finalement l'annee 1990-1991 avec 23 realisations en 32 matchs,accompagnes d'un titre de meilleur buteur du championnat d'Autriche.Il s'envole alors au Calcio,a Ascoli en 1991,pour decouvrir un pays fait pour lui.Il effectue finalement + de 100 matchs et environ 50 buts sous les couleurs du vieux club italien.
Et il atteint son apogee en 1996,un an apres son transfert a l'Udinese,annee ou il marque 17 buts en 31 matchs sous les couleurs du club,ce qui conduit le selectionneur allemand a rapatrier le joueur pour l'Euro 96.Resultat,il devient le roi allemand et,apres etre rentre a la 69e minute de la finale Rep.Tcheque - Allemagne(alors 1-0),le joueur fait un double et est reconduit au titre de champion de l'Euro 96.Apres son apogee a Udinese(ou il gagne le trophee de footballeur allemand de l'annee),il joue 3 ans a Milan(champion d'Italie en 1999) et 1 annee a Monaco,il finit sa carriere a Chievo Verone et termine finaliste de la CDM 2002 avec la Mannschaft.
Je suis,beau challenge.
Je te conseille Saponara comme recrue potentielle.
Saponara je vais voir
Bonne premiere presentation
je suis
Effectif pre-saison 2012-13
Gardiens
[GB-67] Lys Gomis • 22 ans Pret de Torino
[GB-59] Roberto Maurantonio • 31 ans
[GB-52] Marcel de Bellis • 20 ans
Gomis sera titulaire,Maurantonio sera vendu et de Bellis jouera les matchs amicaux et de coupe.
Defenseurs
[DG-59] Matteo Leggitimo (MG/DLG) • 23 ans
[DG-55] Stefano Scognamillo • 18 ans
[DC-64] Vasco Faisca • 32 ans
[DC-64] Maurizio Peccarisi • 34 ans
[DC-63] Giussepe Prestia • 18 ans Pret de Palerme
[DC-57] Luca Ricci (AD) • 23 ans Pret de Cesena
[DD-58] Fabio Connochioli (MD) • 22 ans
[DD-56] Liam Graham (DLD) • 19 ans
Faisca et Peccarisi seront vendus,3 remplacants seront achetes ou recrutes.
Milieux de terrain
[MG-58] Lorenzo Pasqualini (AG) • 23 ans
[MC-62] Massimo Loviso (MOC) • 28 ans Pret de Crotone
[MC-58] Giorgio Capece (MDC) • 20 ans
[MC-57] Marco Fossati • 19 ans Pret de Milan
[MC-55] Ivan Reali • 21 ans
[MC-55] Matteo Fama • 21 ans
[MC-51] Tommaso Morosini (MDC) • 20 ans
[MC-50] Davide Colomba • 24 ans
[MD-63] Manuel Scalise (DLD/AD) • 31 ans
[MDC-61] Daniele Di Donato (MC) • 35 ans
[MOC-66] Giussepe Russo (MC/MDC) • 29 ans Pret de Hellas Verone
Un MG et un MD seront achetes,Morosini sera prete,Loviso et Capece joueront en titulaires.
Attaquants
[BU-70] Simone Zaza • 21 ans Pret de Sampdoria
[BU-67] Roberto Fecsezin (AT/AID) • 26 ans
[BU-65] Andrea Soncin (AT) • 33 ans
[BU-61] Adriano Montalto • 24 ans
[BU-54] Daniele Gragnoli • 18 ans
Le capitaine Zaza jouera en pointe seul et sera assiste du hongrois.Soncin sera vendu vu son vieil age.
~ Mon budget sera de 500'000 Euros ! ~
Je suis
Ce budget...
Je vais devoir passer en mode vente
Je suis moi aussi je fais une série b avec brescia
Je te conseille d'investir dans le CDF
Sweet ?
Ouais,dans environ 1 ou 2 heures !
Je posterai la short-list,les amicaux,les joueurs en vente/pret et les recruteurs
Deux joueurs sur le depart
Andrea Soncin => A vendre
Tommaso Morosini => A preter
Les amicaux devoiles !
FC Barcelona B - Ascoli Calcio
Bury FC - Ascoli Calcio
Ascoli Calcio - 1.FC Koln
De beaux matchs en perspective,la reception de Cologne dans 3 semaines sera difficile pour mes poulains,nous tenteront de confirmer notre niveau avant le debut du championnat.
Les colosses de la short-list
350 000 E - [MG-56] David Carmona (MD) • 17 ans Pachuca del Mexico
Un milieu gauche agile qui pourra se demarquer des joueurs de Serie B,il centre assez bien mais son point faible est son controle de ballemque l'on tentera d'ameliorer.
175 000 E - [MD-51] Andreas Kuen (MG/BU) • 17 ans Wacker Innsbruck
Jeune autrichien polyvalent qui pourrait etre utile sur le cote droit.Le championnat autrichien le place reserviste,mais nous lui ofrirons une place de titulaire occasionel.
200 000 E - [DC-53] Adel Gafaiti • 17 ans Norwich City
Le talent algerien vient d'etre forme IRL par le club anglais,mais les Canaris reste assez acceuillants,club de PL,ce sera donc difficile de l'attirer dans le piege de la 2e division.
Voila pour le debut de la treve hivernale,premier match des Italiens a Barcelone vers 22H00 p-e,sinon ca sera demain !
la sweet (c'est mon autre compte le pricipal c'est theo971256)
Je vais suivre ta story, Ascoli est le seul club de ma région qui soit dans les 2 premières divisions.
Bonne chance !
Merci Ilicic !
Fossati et Capece sont très prometteurs au milieu.
Effectivement
Je tiens a dire que je ne ferai JAMAIS jouer les joueurs pretes,car je tiens a faire progrsser uniquement MES joueurs
_________________ FC Barcelona B - Ascoli Calcio 1898 ________________
__________________ Mini Estadi,Amical - 15 276 places ______________
Les petits blaugranas entameront leur pre-saison chez eux,avec la reception d'une petite equipe italienne qui risque de causer la surprise.
Objectif : Match nul !
Compo Ascoli
|__________52__________| de Bellis
|__56___64____64___59__| Graham - Faisca - Peccarisi - Leggitimo
|__________58__________| Capece
|_____58________58_____| Connochioli (AD) - Pasqualini
|__________55__________| Reali (MC)
|_____67________61_____| Fecsezin - Montalto
Maurantonio - Scognamillo - Fama - Morosini - Colomba - Gragnoli - Soncin
Compo Barca B
|__________63__________| Masip
|__61___67____68___63__| Patric - Lomban - Muniesa - Carles Planas
|__________72__________| Sergi Roberto
|______66______66______| Ilie - Rafinha
|____73____70____64____| Deulofeu - Luis Alberto - Dongou
Miguel Banuz - Grimaldo - Sergi Juste - Agostinho Ca - Joan Roman - Kiko Femenia - Araujo
Un match qui sera surement sous domination barcelonaise,leur attaque de feu tentera des briser les cages du canadien de 21 ans Marcel( ) de Bellis.Notre capitaine hongrois Fecsezin illustrera la principale offensive ascolienne.
Les pronos
Buteur 1 pt/buteur
Passeur 1 pt/passeur
HDM 3 pts
Resultat 2 pts
Bon score 5 pts
All Perfect Nb de points X2
Voila pour les pronos,c'est parti !
nul 1 a 1
buteurs: Fecsezin et Luis Albetro
HDM: Fecsezin