CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Rangers, un accent bristish!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
lyonnais-du60 lyonnais-du60
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:05:16

:mac: • Informations de la story • :mac:

• Difficulté : Légende 
• Durée d'une période : 6 minutes 
• Budget transferts : 4,000,000 d'euros 
• Masse salariale : 15,000 d'euros 
• Tous les matchs sont joués. 
• Mise à jour : 18 Mars 2013 

:mac: • Introduction de la story • :mac:

• Bonjour ou bonsoir à tous ! Bienvenue su cette story dédiée au Glasgow Rangers . Je m'appelle Jérôme, je pense que c'est un bon défi et que c'est assez réaliste. J'avais une story avec Bordeaux qui m'a vite lassé puisque je gagnais beaucoup de match et que les joueurs été bons. J'ai pour but de prendre du plaisir avec vous et de redorer le blason des Glasgow Rangers. Afin de rester réaliste, l'effectif ne sera presque pas changé. J'espère que vous allez lire l'ensemble de ce post et que vous allez aussi apprécier cette story . N'hésitez surtout pas à commenter et a laisser votre avis ! En espérant une longue vie a cette story ! 

------------------------------------------------

:mac: • Glasgow Rangers, un accent british ! • :mac:

• Confronté à de graves problèmes financier, les Rangers ont été contraint de vendre, à prix bas, leur meilleurs joueurs. A cela s'ajoute, une exclusion définitive de la Clydesdale Bank Premier League. Alors qu'il était question d'une rétrogradation en Division 4 écossaise, la donne aurait cependant changée. En effet, pour rappel, le club écossais souhaite depuis plusieurs années, s'engager dans le championnat anglais ; comme Swansea, Cardiff,... mais cela passerait par une descente en division inférieure. :snif:
Nous venons de l'apprendre, la Ligue Anglaise est confrontée à la liquidation fiancière de deux clubs : Portsmouth & Accrington Stanley. Ainsi la Ligue Anglaise a proposé aux Glasgow Rangers de faire enfin leur entrée dans le championnat anglais, à la place de Accrington Stanley en Football League Two. Mais aussi au Celtic Glasgow de prendre la place de Portsmouth en Football League One. Les deux clubs ont su saisir leur change et font enfin partis du championnat anglais :fete: ! Ainsi, comme l'évoqué il y a quelques mois, Harry Redknapp, le Old Firme sera bien présent dans le championnat anglais dans les années à venir ! :coeur:
Pour résumer, les Glasgow Rangers évolueront en Football League Two et le Celtic Glasgow évolueront en Football League One. Nous passons dans une nouvelle ère dans le football anglais..

jeje-6o jeje-6o
MP
Niveau 9
18 mars 2013 à 21:07:00

Je remercie mon ami Loïc qui a bien voulu poster le début de ma nouvelle story, puisque j'avais atteint le nombre maximum de story avec ce compte.
J'espère que vous serez aussi fidèle que sur mon ancienne story avec Bordeaux :coeur:
Dans quatre cinq postes je mets la suite :ok:

[issa_nissa] [issa_nissa]
MP
Niveau 7
18 mars 2013 à 21:09:40

Comment t'as fais pour les mettrent en league one ? :ouch:

_IamNotJericho_ _IamNotJericho_
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:10:26

Je suis :bave:

jeje-6o jeje-6o
MP
Niveau 9
18 mars 2013 à 21:10:40

En modifiant le championnat de League one (pour le Celtic) et League two (pour les Rangers) :)

jeje-6o jeje-6o
MP
Niveau 9
18 mars 2013 à 21:11:43

_IamNotJericho_ :d) Merci :ok:

[issa_nissa] [issa_nissa]
MP
Niveau 7
18 mars 2013 à 21:12:05

Je savais pas que c'est faisable, tu fais comment ?

Hollyblood Hollyblood
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:12:20

Ca m'a l'air intéressant ! :bave:

On pourra encore avoir cette fameuse confrontation : Glasgow Rangers vs Celtic Glasgow ! :cool:

jeje-6o jeje-6o
MP
Niveau 9
18 mars 2013 à 21:14:10

[issa_nissa] :d) Quand tu commences une carrière et que tu choisis une équipe, tu fais triangle sur l'équipe que tu veux remplacer :)

Hollyblood :d) Merci! :ok: Oui c'est pour cela que j'ai ajouté les deux clubs, dans des divisions différentes certes :)

[issa_nissa] [issa_nissa]
MP
Niveau 7
18 mars 2013 à 21:15:43

C'est cool ca ! Je vais essayer thanks !

jeje-6o jeje-6o
MP
Niveau 9
18 mars 2013 à 21:16:02

De rien :)

jeje-6o jeje-6o
MP
Niveau 9
18 mars 2013 à 21:16:57

:globe: Déclaration de début de saison de Ally McCoist :globe:

:d) "C'est formidable et une grosse opportunité pour nous de pouvoir enfin être dans le championnat anglais. Ainsi nous allons débuter en Football League Two cette saison, et ce sera à nous de redorer notre blason au fil des saisons. Comme vous le savez, avec la liquidation judiciaire, nous avons perdu nos meilleurs éléments. Nous disposons d'un petit budget, nous n'avons pas de fond extérieur sachant que nous sommes interdit d'avoir des sponsors sur notre maillot. Les joueurs sont jeunes, très jeunes pour certains. Ce budget ne nous permet pas d'acheter des joueurs, c'est pour cela que nous allons solliciter les grosses écuries afin qu'elles nous prêtent leur jeunes joueurs. Toutefois nous allons nous attendre à quelques réponses négatives sachant que nous venons d'Ecosse, est que cela est une barrière puisque les clubs voudraient garder leur championnat avec une identité "anglaise". Je le comprends tout à fait, dans mes propos, il n'y a aucunes critiques. C'est à nous de faire revenir le club qu'il fut auparavant." :-d

jeje-6o jeje-6o
MP
Niveau 9
18 mars 2013 à 21:17:20

Encore quatre ou cinq postes puis un autre articles et l'effectif :)

[JV]OMassilia [JV]OMassilia
MP
Niveau 5
18 mars 2013 à 21:19:03

Je suis, sa ma l'air très intéressant. :)

jeje-6o jeje-6o
MP
Niveau 9
18 mars 2013 à 21:25:23

[JV]OMassilia :d) Merci! :ok:

jeje-6o jeje-6o
MP
Niveau 9
18 mars 2013 à 21:26:40

:gba: Avis aux lecteurs ! :gba:

Je recherche un ou deux journalistes qui pourraient faire des interviews d'après-match afin de faire "vivre" la story. Ainsi si vous êtes intéressés dites le moi, ça serait sympa de votre part :)

phenix_6_9 phenix_6_9
MP
Niveau 7
18 mars 2013 à 21:32:58

beau début, cool le changement de championnat, je suis :ok:

jeje-6o jeje-6o
MP
Niveau 9
18 mars 2013 à 21:52:09

phenix_6_9 :d) Merci ! :ok:

jeje-6o jeje-6o
MP
Niveau 9
18 mars 2013 à 21:56:36

:globe: Déclaration de Ally McCoist sur le mercato :globe:

"Comme nous vous l'avions dit lors de la conférence de début de saison, nous avons sollicité les grosses écuries. Ainsi nous avons recruté trois joueurs sous forme de prêts. Recrutement je pense intelligent puisque c'est joueur on besoin de temps de jeu et on leur en propose, et aussi parce que ce sont d'excellent joueurs. Ainsi voici le recrutement :
• Ezekiel Fryers prêté par Tottenham. C'est un défenseur pouvant évoluer sur le côté gauche mais aussi dans l'axe de la défense. Il est rapide et agressif. Il portera le n°3 et percevra un salaire de 3,000€ hebdomadaire.
• Conor Coady prêté par Liverpool. Il est décrit comme le nouveau Steven Gerrard mais en plus défensif. Il est très bon au niveau tacle et aussi en passe. C'est un combatant sur le terrain, il ne lache rien. Il portera le n°19 et touchera un salaire hebdomadaire de 2,250€
• Milan Lalkovic prêté par Chelsea. Joueur très rapide et bon dans la finition. Il n'hésite pas à jouer dos au but afin de pouvoir servir ses coéquipiers. Il prend aussi beaucoup l'espace ce qui permet d'étirer la défense adverse. Il portera le n°XX et son salaire est de 5,000€ hebdomadaire.
Ainsi ces trois joueurs vont énormément nous apporter tout au long de la saison. Le recrutement est probablement fini à moins d'une blessure assez grave pendant le mois d'Août, ou la méforme d'un joueur. Nous n'envisageons aucun départ pour le moment, nous avons besoin d'un effectif conséquent afin d'espérer atteindre la division supérieure."

jeje-6o jeje-6o
MP
Niveau 9
18 mars 2013 à 21:56:57

mac: • Effectif | Glasgow Rangers | Saison : 2012 - 2013 • :mac:

:pacg: • Gardiens • :pacd:

• [01] • Neil Alexander • 34 ans • 66 • Ecossais •
• [30] • Scott Gallacher • 23 ans • 57 • Ecossais •
• [51] • Blair Currie • 19 ans • 54 • Ecossais •

:pacg: • Défenseurs • :pacd:

• [02] • Anestis Argyriou • 24 ans • 63 • Grec •
• [03] • Ezekiel Fryers • 19 ans • 62 • Anglais • (Est prêté par Tottenham)
• [04] • Cribari • 32 ans • 58 • Brésilien •
• [05] • Lee Wallace • 25 ans • 68 • Ecossais •
• [15] • Sébastien Faure • 21 ans • 64 • Français •
• [32] • Ross Perry • 22 ans • 22 ans • Ecossais •
• [36] • Darren Cole • 20 ans • 56 • Ecossais •
• [37] • Christopher Hearty • 19 ans • 50 • Irlandais du Nord •
• [XX] • Carlos Bocanegra • 33 ans • 66 • Américaine • (Prêté au Racing Santander)
• [XX] • Dorin Goian • 31 ans • 70 • Roumain • (Prêté à La Spelza)

:pacg: • Milieux de terrain • :pacd:

• [07] • David Templeton • 23 ans • 68 • Ecossais •
• [10] • Dean Shields • 27 ans • 63 • Irlandais du Nord •
• [11] • Lewis MacLeod • 18 ans • 58 • Ecossais •
• [12] • Barrie McKay • 17 ans • 56 • Ecossais •
• [13] • Ian Black • 27 ans • 60 • Ecossais •
• [17] • Robert Crawford • 19 ans • 56 • Ecossais •
• [19] • Conor Coady • 19 ans • 60 • Anglais • (Est prêté par Liverpool)
• [40] • Andrew Mitchell • 2à ans • 58 • Irlandais du Nord •
• [41] • Kyle Hutton • 21 ans • 56 • Ecossais •
• [46] • Kamil Wiktorski • 19 ans • 52 • Polonais •
• [52] • Kal Naismith • 20 ans • 50 • Ecossais •

:pacg: • Attaquant • :pacd:

• [06] • Lee McCulloch • 34 ans • 66 • Ecossais •
• [09] • Andrew Little • 23 ans • 62 • Irlandais du Nord •
• [14] • Kevin Kyle • 31 ans • 59 • Ecossais •
• [16] • Francisco Sandaza • 27 ans • 62 • Espagnol •
• [18] • Milan Lalkovic • 19 ans • 66 • Slovaque • (Est prêté par Chelsea)
• [38] • Kane Hemmings • 20 ans • 58 • Anglais •
• [50] • Fraser Aird • 19 ans • 57 • Canadien •

:d) :mac: Joueurs clés de cette saison :mac: :g)

• Lee Wallace :d) Il était déjà présent en Division 1. C'est un joueur rapide et endurant, qui peut jouer arrière gauche, milieu gauche et ailier gauche.
• Sébastien Faure :d) Il vient d'arriver mais il va être le patron de la défense écossaise. Il a une bonne marge de progression.
• David Templeton :d) Milieu de terrain complet, habile des deux pieds. Il sera utile dans la construction. Il peut jouer à peu près partout au milieu de terrain.
• Andrew Little :d) Jeune attaquant, pas très rapide mais efficace devant le but. Il pourrait avoir un rôle de second attaquant dans l'équipe du fait de sa lenteur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment