CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Bordeaux, le rêve européen

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ObraniakTheGod ObraniakTheGod
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 10:24:36

:mac: Présentation de la partie :mac:

Difficulté : pro
Durée Mi-temps : 4 minutes
Plateforme : 360
Compétition européenne : Oui (groupe de Newcastle, Bruges et Maritimo).
Matchs joués : Tous sauf amicaux
Budget : 10 M€
Salaires : 50,000 €

:mac: Présentation de l'entraîneur :mac:

C'est officiel : Laurent Blanc est de retour à Bordeaux ! L'ancien défenseur des Bleus (vainqueur de la Coupe du Monde 1998) s'est officiellement engagé avec son ancien club (2007 - 2010) pour une durée de 2 ans, soit jusqu'en 2014. Ce retour aux sources s'annonce bouillant pour Blanc, devenu entre temps entraîneur de l'Équipe de France. En effet, le Président avait conduit les Girondins au titre de champion de France (2008-2009), et aux quarts de finale de Ligue des Champions (2010). À lui de rééditer ces exploits, bien que le club ne soit qualifié qu'en Ligue Europa, et que les Marines et Blancs ont perdu de leur splendeur, et pas mal de grand artisans du titre (Chamakh, Ramé, Gourcuff, Diarra, Fernando, Wendel, Ciani pour ne citer qu'eux). À la place, c'est sur un effectif jeune que Laurent Blanc comptera, lequel avait notamment lancé dans le grand bain Benoît Trémoulinas et Lamine Sané.

:mac: Les objectifs :mac:

Laurent Blanc l'a déclaré au micro de RMC, il vient pour ramener les Girondins à leur place, c'est à dire tout en haut du classement. Il souhaite également jouer l'Europa League à fond, en s'appuyant sur les jeunes du centre de formation : "nous avons de très bons jeunes joueurs directement issus du centre de formation, je pense à André Biyogho-Poko, à Maxime Poundjé ou encore à Hadi Sacko. Franchement, on a les moyens pour réaliser de grandes choses." Il compte également sur les deux coupes en cas de fiasco en championnat, comme lors de sa dernière année au club. "J'ai envie de trophées. Lors de mon passage ici, j'avais remporté deux trophées des champions, un championnat et une Coupe de la Ligue. C'est un très bon palmarès, que je chercherai à améliorer dès cette année, en essayant de gagner tous les trophées possibles. Après, Bordeaux est en reconstruction, mais on peut faire quelque chose."

MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:04:34

:mac: Présentation de l'effectif :mac:

:mac: Gardiens :mac:

81 . Cédric Carrasso
62 . Kevin Olimpa
64 . Abdoulaye Keita
59 . Azbe Jug

"Un poste où Cédric Carrasso sera le titulaire indiscutable. Après, Abdoulaye Keita sera prêté et Kevin Olimpa sans doute vendu. Azbe Jug aura du temps de jeu en Coupe nationale et peut-être en Ligue Europa."

:mac: Défenseurs Droits :mac:

75 . Ferreira Mariano
71 . Mathieu Chalmé

"Mariano sera titulaire indiscutable, et si une offre arrivera pour Chalmé, on trouvera une doublure pour faire souffler Mariano."

:mac: Défenseurs Gauches :mac:

76 . Benoît Trémoulinas
61 . Maxime Poundjé

"Trémoulinas sera titulaire, et Poundjé qui revient de prêt, pourra être aligné à l'occasion, Florian Marange pouvant aussi dépanner à ce poste."

:mac: Défenseurs Centraux :mac:

75 . Marc Planus
75 . Carlos Henrique
64 . Florian Marange
73 . Lamine Sané

"Un poste pas très bien garni, on achètera peut-être un défenseur central. Sané et Planus seront les titulaires, et si Sané passe au milieu alors Henrique sera titulaire. L'option de la défense à 3 pourra être utilisée dans certains cas."

:mac: Milieux Défensifs :mac:

76 . Landry N'Guémo
78 . Jaroslav Plasil
63 . André Biyogho Poko
73 . Grégory Sertic

"Un poste bien garni, où Landry N'Guémo et Jaroslav Plasil seront les titulaires, en plus de l'option Sané qui peut jouer le pompier de service au milieu. Biyogho Poko sera peut-être prêté pour acquérir du temps de jeu."

:mac: Milieux Offensifs Droits :mac:

71 . Fahid Ben Khalfallah
69 . Abdou Traoré

"Un poste assez faible, il faut le reconnaître, avec Traoré qui sera sur la liste des transfert et Ben Khalfallah qui sera sur le banc"

:mac: Milieux Offensifs Gauches :mac:

74 . Henri Saivet
76 . Nicolas Maurice - Belay

"Un poste bien meilleur que celui de MOD, avec Henri Saivet titulaire et Nicolas Maurice Belay qui le fera tourner."

:mac: Milieux Offensifs Centraux :mac:

80 . Ludovic Obraniak
75 . Jussie

"Un poste avec de la qualité, Obraniak sera titulaire alors que Jussie le fera tourner."

:mac: Attaquants :mac:

77 . Yoan Gouffran
74 . Cheick Diabaté
68 . David Bellion
60 . Hadi Sacko
59 . Gaëtan Laborde

"Là aussi, du monde mais il y aura un achat. Laborde et Sacko seront prêtés, et David Bellion sera sans doute vendu, si achat d'attaquant il y a. Diabaté sera remplacent et Gouffran titulaire."

longday51 longday51
MP
Niveau 35
17 mars 2013 à 11:08:09

comment tu fais pour faire plusieurs story en même temps lol, tu dois faire que ça

MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:10:27

De quoi tu parles ?

longday51 longday51
MP
Niveau 35
17 mars 2013 à 11:11:23

Une sur FK et une ici

MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:12:05

Ben oui et alors ?
J'ai du temps, ça choque que toi :)

longday51 longday51
MP
Niveau 35
17 mars 2013 à 11:12:49

Ca me choque pas, je dit juste tu as du temps c'est tout

MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:13:34

Oui, là je suis en vacances mais demain je reprends les cours :malade:

longday51 longday51
MP
Niveau 35
17 mars 2013 à 11:14:57

La tu va galérer à tenir le coup lol, moi je suis en arrêt travail pour une très grosse entorse

MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:15:37

Ah bon rétablissement. Tu suis ?

longday51 longday51
MP
Niveau 35
17 mars 2013 à 11:16:55

Je suis que sur FK

MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:32:15

Sauf que c'est pas la même

longday51 longday51
MP
Niveau 35
17 mars 2013 à 11:33:06

Oui, mais JV.com je viens pas souvent, trop de gamin

Nianing Nianing
MP
Niveau 11
17 mars 2013 à 11:33:45

"Il souhaite également jouer l'Europa League à fond, en s'appuyant sur les jeunes du centre de formation : "nous avons de très bons jeunes joueurs directement issus du centre de formation, je pense à André Biyogho-Poko, à Maxime Poundjé ou encore à Hadi Sacko. Franchement, on a les moyens pour réaliser de grandes choses."

"Biyogho Poko sera peut-être prêté pour acquérir du temps de jeu."
" Laborde et Sacko seront prêtés,"

:hap:
Cohérence, toussa

MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:38:44

Peut-être, ça dépend si il y aura des départs

theo971256 theo971256
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 12:44:44

je suis :-)

kevin-77340 kevin-77340
MP
Niveau 5
17 mars 2013 à 12:53:53

Je suis pas car tu joue en pro :malade: et tu vas donc tout gagner sans difficulté à moins que tu sois nul donc cette story est sans intérêt :non:

LudoObra LudoObra
MP
Niveau 8
17 mars 2013 à 12:59:36

Je suis :ok:

MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 13:07:20

kevin : c'est mon premier FIFA, je l'ai depuis 1 mois

MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 13:39:20

:mac: Laborde est prêté :mac:

Le jeune Gaëtan Laborde (19 ans), et évoluant aux Girondins de Bordeaux, ne jouera pas avec l'effectif des Marines & Blancs, puisqu'il vient d'être prêté à Angers (Ligue 2), jusqu'en juin prochain. L'occasion de découvrir le monde professionnel pour un joueur qui n'a jamais disputé le moindre match. L'attaquant reviendra automatiquement au club un juin, car aucune option d'achat n'a été introduit au prêt.

:mac: Gouffran sur le départ ? :mac:

L'attaquant des Girondins de Bordeaux, Yoan Gofufran, plaît en Espagne. En effet, 3 clubs espagnols, Osasuna, Getafe et Levante auraient contacté Bordeaux pour un éventuel transfert de l'ancien caennais. L'Osasune Pampelune aurait même effectué une offre concrète à Bordeaux, s'élevant à 3,2 M, mais les Girondins en réclament le double. De toute façon, Laurent Blanc n'a pas caché son souhait de garder le meilleur buteur de Bordeaux pour la saison à venir.

:mac: Keita également prêté :mac:

Barré à Bordeaux par Cédric Carrasso, Azbe Jug et Kevin Olimpa le jeune gardien de but Abdoulaye Keita, 21 ans, est prêté en Ligue 2, comme ses coéquipiers Gaëtan Laborde (Angers), et Evan Chevalier (GFCO Ajaccio). C'est Dijon qui a réussi à obtenir le prêt sans option d'achat de Keita, pour occuper le poste de doublure de Baptiste Reynet, laissé vacant par Jean Daniel Padovani.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment