CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Arsenal Football Club.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[JV]OMassilia [JV]OMassilia
MP
Niveau 5
14 mars 2013 à 21:05:07
  1. jojo1024 - Merci, sa fait plaisir. :)

Je vais voir sa. :ok:

[JV]OMassilia [JV]OMassilia
MP
Niveau 5
14 mars 2013 à 22:02:33

                       :gba: ¤ 2ème Journée de Premier League | Arsenal - Sunderland ¤ :gba:
                              :mac: ¤ 19 Août 2012 | Emirates Stadium ( 60 361 places ) ¤ :mac:

      :pacg: • Équipe alignée :

|__________80__________| Szczecny
|______________________|
|__82___82____81___78__| Sagna • Vermaelen • Koscielny • Monreal
|______________________|
|_______82____82_______| Wilshere • Arteta
|__________85__________| Cazorla
|______________________|
|__82______80______82__| Walcott • Giroud • Podolski

      :pacg: • Banc : Mannone ¤ Gibbs ¤ Mertesaker ¤ Diaby ¤ Ramsey ¤ Chamberlain ¤ Gervinho.

- - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - -
- - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - -

_________________________ :mac: ¤ Resumé du match ¤ :mac: _________________________

      :pacg: - Première période - :pacd:

- 15' | Début assez ennuyeux, on se jauge, s'observe, mais Sunderland arrive à renversé la tendance grâce à Fletcher qui tente de trompé Szczecny, mais le gardien est présent.

- 38' | Depuis le quart d'heure de jeux, les contre-attaque vont d'un camp à l'autre sans réellement crée le danger, même si Arsenal s'offre une très belle occasion de prendre l’avantage par l'intermédiaire de Giroud, mais la frappe est repoussé.

- 45' | Mi-temps sur le score de 0-0. Une égalité très juste au vue des faible prestation des deux équipe.

      :pacg: - Seconde période - :pacd:

- 68' | Arsenal a eu chaud ! Après un débordement de Stéphane Sessègnon, ce dernier centre en faveur de Fletcher mais ce dernier frappe droit de la tête sur Szczecny qui parvient à capté la balle.

- 85' | Et le match ce débride enfin ! Par l’intermédiaire de Gervinho, rentré par la même occasion 10 minutes plut tôt, après un festival offensif sur son couloir gauche, l'Ivoirien décide de frappé en finesse est trompe le gardien de Sunderland qui ne peut strictement rien faire ! 1-0.

- 90' | Fin du match ! Arsenal l'emporte dans la souffrance. Malgré une première période en faveur de Sunderland, les Gunners ont sue réagir, et ils parviennes finalement à renversé la tendance ! 2ème victoire pour A. Wenger et ces hommes.

__________________ :globe: ¤ Score finale | Arsenal 1-0 Sunderland ¤ :globe: __________________
_________________________ :d) Buteurs : Gervinho 85' :g) _________________________

      :cd: - Top 5 :

- Gervinho 8,1. ( 1 Buts )
- Wilshere 7,6.
- Koscielny 7,5.
- Giroud 7,5.
- Santi Cazorla 7,4.

- - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - -
- - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - -

:d) Prochain post : 2e tour de la Coupe Capital One ||| Preston - Arsenal.

phenix_6_9 phenix_6_9
MP
Niveau 7
14 mars 2013 à 22:18:46

beau début, ca promet :-d

warX_Stratos warX_Stratos
MP
Niveau 5
14 mars 2013 à 22:24:31

Excellent début de saison. 6 point en deux match tu ne pouvais pas rêver mieux. J'ai hâte de lire la suite. :)

[JV]OMassilia [JV]OMassilia
MP
Niveau 5
14 mars 2013 à 23:20:50

La suite réserve beaucoup de surprise. :ok:

warX_Stratos warX_Stratos
MP
Niveau 5
15 mars 2013 à 12:10:53

J'ai hate alors ! :)

antoineser antoineser
MP
Niveau 5
15 mars 2013 à 12:16:20

Comment ça se fait que tu es :

- Henderson
- Ebecillo
- Roberts

Ils ne sont pas à Arsenal normalement ? :(

Oxload-Dream Oxload-Dream
MP
Niveau 3
15 mars 2013 à 13:16:28

Tu aurais du prêter Watt , il devient pas mauvais !
Mais sinon je suis , je suis un pur Gunners !

[JV]OMassilia [JV]OMassilia
MP
Niveau 5
15 mars 2013 à 13:27:43
  1. Oxload-Dream ; Merci de suivre. :)
[JV]OMassilia [JV]OMassilia
MP
Niveau 5
15 mars 2013 à 14:15:46

                            :gba: ¤ 2e tour de la Coupe Capital One | Preston - Arsenal ¤ :gba:
                                     :mac: ¤ 28 Aout 2012 | Deepdale ( 23 408 places ) ¤ :mac:

      :pacg: • Équipe alignée :

|__________71__________| Mannone
|______________________|
|__70___81____73___79__| Jenkinson • Mertesaker • Squillaci • Gibbs
|______________________|
|_______77____73_______| Diaby • Coquelin
|__________77__________| Ramsey
|______________________|
|__77______82______81__| Chamberlain • Podolski • Gervinho

      :pacg: • Banc : Szczecny ¤ Gibbs ¤ Monreal ¤ Wilshere ¤ Cazorla ¤ Walcott ¤ Giroud.

- - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - -
- - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - -

_________________________ :mac: ¤ Resumé du match ¤ :mac: _________________________

      :pacg: - Première période - :pacd:

- 5' | Bon début de match de la part des Gunners, et sa ce fait ressentir par l'intermédiaire de Podolski, qui s'élance dans la surface de réparation et qui frappe ! Mais sa frappe tape le montant gauche.

- 18' | Les Gunners pousse de plus en plus sans la moindre réaction des joueurs de Preston. Gervinho centre au point de penaltys, Diaby de la tête ! Mais le gardien la capte.

- 39' | Et c'est le BUT ! Cela devait arrivé, et c'est arrivé, tout simplement. Chamberlain s'élance sur le côté droit, le défenseur de Preston la dégage en corner. Ramsey s'en charge, 2ème Poteaux, Jenkison de la tête, et c'est dedans !

- 45' | L'arbitre siffle la fin de la première période, largement en faveur des Gunners qui n'ont même pas été inquiété une seul fois dans ce match.

      :pacg: - Seconde période - :pacd:

- 55' | Arsenal pousse dans cette 2ème période histoire de ce mètre à l'abris, et c'est ce qu'ils vont faire ! Podolski qui est dans un beaux jour nous fait un festival offensif en passant les 2 derniers défenseurs, il s'avance seul face au gardien, le but est à sa porté de main, mais il la passe en retrait pour Gervinho, il tir et c'est le BUUUUT ! 2-0 pour Arsenal !

- 74' | Preston réagit enfin dans ce match, mais il est trop tard, malgré la frappe bien placé de l'attaquant de Preston, Mannone est à la parade.

- 85' | Gervinho déborde sur le côté gauche, passe en retrait pour Wilshere, il frappe ! Et le ballon frôle la transversale adverse. Arsenal était à 2 doigt de plier le match.

- 90' | Fin du match sur le score de 2 buts à 0. Un match ou les Gunners n'ont pas vraiment été bousculé, victoire logique donc.

 ___________________ :globe: ¤ Score finale | Preston 0-2 Arsenal ¤ :globe: ___________________
___________________ :d) Buteurs : Jenkinson 39' ; Gervinho 55' :g) ___________________

      :cd: - Top 5 :

- Gervinho 8,5. ( 1 But ; HDM )
- Jenkinson 8,1. ( 1 But )
- Podolski 8,0. ( 1 PD )
- Wilshere 7,7.
- Ramsey 7,4. ( 1 PD )

- - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - -
- - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - -

:d) Prochain post : 3ème Journée de Premier League ||| Liverpool - Arsenal.

[JV]OMassilia [JV]OMassilia
MP
Niveau 5
15 mars 2013 à 15:42:00

J'ai oublié de demandé, j'aurais besoin d'un journaliste, qui ce propose ? :)

warX_Stratos warX_Stratos
MP
Niveau 5
15 mars 2013 à 16:00:29

Je veux bien faire le journaliste. :)

warX_Stratos warX_Stratos
MP
Niveau 5
15 mars 2013 à 16:04:17

Après ce début de championnat tonitruant et cette victoire en coupe face un adversaire faible certe mais un adversaire tout de même vous ne rêvé pas à un trophée depuis le temps que le club en attend un ?

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:17:53

Superbe présentation + je suis :bave:

Viens voir la mienne avec le Werder :)

P.S: Désolé pour la pub

[JV]OMassilia [JV]OMassilia
MP
Niveau 5
16 mars 2013 à 16:04:40

Je suis désolé du retard tout le monde. :malade:

J'ai pas mal de chose à faire en ce moment, donc je peut pas trop m'occuper de la story.

Mais je vous posterai la suite bientôt. :) ( Peut être ce soir )

_Deco_ _Deco_
MP
Niveau 5
16 mars 2013 à 16:08:35

http://ur1.ca/d2vrc

[JV]OMassilia [JV]OMassilia
MP
Niveau 5
16 mars 2013 à 20:49:13

                          :gba: ¤ 3ème Journée de Premier League | Liverpool - Arsenal ¤ :gba:
                                    :mac: ¤ 9 Septembre 2012 | Anfield ( 45 522 places ) ¤ :mac:

      :pacg: • Équipe alignée :

|__________80__________| Szczecny
|______________________|
|__82___82____81___78__| Sagna • Vermaelen • Koscielny • Monreal
|______________________|
|_______83____82_______| Wilshere • Arteta
|__________85__________| Cazorla
|______________________|
|__83______81______82__| Walcott • Giroud • Podolski

      :pacg: • Banc : Mannone ¤ Gibbs ¤ Mertesaker ¤ Diaby ¤ Ramsey ¤ Chamberlain ¤ Gervinho.

- - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - -
- - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - -

_________________________ :mac: ¤ Resumé du match ¤ :mac: _________________________

      :pacg: Première période :pacd:

- Belle entame de match de la part de Podolski qui s'avance dans la surface mais qui voit sa frappe repoussé.
- BUT pour Liverpool ! Une deux entre les deux hommes, Allen et Gerrard qui bascule ensuite sur Suarez qui ce retrouve seul face au gardien, il frappe mais Szczecny ne peut rien faire, 1-0.
- Suarez sert Allen dans la surface, mais Szczecny intervient au moment de la frappe. toujours 1-0 à la mi-temps.

      :pacg: Seconde période :pacd:

- Arsenal démarre fort dans cette 2ème période avec une très belle action collective de la part des Gunners, avec à la conclusion une belle frappe de Giroud mais Reina s'interpose.
- 2ème BUT en faveur de Liverpool ! Allen profite d'une erreur défensive pour récupérer la balle et s'en aller seul face au but avant de tromper Szczecny.
- Mikel Arteta centre pour Podolski mais ce dernier place sa tête sur le poteaux adverse. Arsenal manque de recollé au score.
- Jamais 2 sans 3 ! 3ème BUT de la part de Liverpool sur un centre de Sterling qui retombe sur la tète de Allen et qui marque pour la 2ème fois dans ce match. 3-0, le match est plié.

      :globe: ¤ Score finale : 3-0 ¤ :globe:

- Buteur Liverpool :
• Suarez. ( 14' )
• Allen. ( 62' 84' )

- Top 5 :

• Szczesny. ( 7,2 )
• Koscielny. ( 6,7 )
• Giroud. ( 6,5 )
• Podolski. ( 6,3 )
• Monreal. ( 6,3 )

      :cd: Réaction d'après-match : Arsène Wenger :cd:

- Très lourde défaite, à oublier. Malgré une bonne entame de match en premier et en deuxième période de la part de mes joueurs, nous avons été inefficace sur tout le reste du match. Espérons que sa ne ce reproduise plus.

- - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - -
- - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - -

:d) Prochain post : Champion's League ||| 1er Journée : Arsenal - Montpellier.

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 20:54:16

Deux bonnes victoires, mais ce 3-0 fait mal !
A ta place, j'aurais fais exactement les même équipe A et B :ok:

[JV]OMassilia [JV]OMassilia
MP
Niveau 5
16 mars 2013 à 21:46:34

J'avoue que sa calme le 3-0. :malade:

Quelqu'un pour une interview ? :)

[JV]OMassilia [JV]OMassilia
MP
Niveau 5
16 mars 2013 à 23:40:51

Personne ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment