CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Paris SG

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:23:09

                                :mac: ´¯`. • PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB • .´¯` :mac:
        
• Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur ma Story avec le Paris Saint Germain, club que je supporte depuis pas mal de temps et pas seulement depuis que Zlatan &Co sont arrivés. Tout d'abord je tiens à préciser que je vais tout faire essayer de me démarquer des Story des autres et de la présentation des autres écrivains de Stories. Même s'il est vrai que cela sera compliqué. Je vais également tout faire pour rendre cette story attractive et intéressante. Je n'ai pas fait de Story sur ce forum et même sur les précédents donc c'est une grande première pour moi. Et ceux qui viennent pour poster leur pub ou pour dire des commentaires qui ne servent à rien passez votre chemin !

                                         :gba: © Paramètres de jeu pour cette Story © :gba:

• Difficulté de l’I.A. : International.
• Rigueur Financière : Indulgente (85%).
• Durée des mi-temps : 10 minutes.
• Console : Playstation 3.
• Compétition européenne la 1ère saison : Oui.
• Matchs joués : Tous sauf amicaux.

                                           :pacg: • Informations sur le Paris-SG • :pacd:

• Nom complet : Paris Saint-Germain Football Club
• Stade : Parc des Princes (48 713 places)
• Président : Nasser Al-Khelaïfi (Qatar)
• Entraineur : Carlo Ancelotti (Italie)
• Meilleur buteur : Pedro Miguel Pauleta (109 buts)
• Joueur le plus capé : Jean-Marc Pilorget (435 matchs)
• Fondation : 12 août 1970
• Site web : http://www.psg.fr/fr/Pre-home/001001/Pre-Home
• Couleurs : Rouge, bleu et blanc.
• Championnat actuel : Ligue 1.
• Palmarès : 2x Champion de France, 8 Coupes de France, 3 Coupes de la Ligue, 2 Trophées des Champions, 1 Coupe Intertoto, 1 Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe.
• Rivaux : OM
• Maillot domicile : https://www.noelshack.com/2013-10-1362740455-psg-domicile.jpg
• Maillot extérieur : https://www.noelshack.com/2013-10-1362740463-psg-exterieur.jpg
• Maillot alternatif : https://www.noelshack.com/2013-10-1362740482-psg-alternatif.jpg
• Petite musique d'entrée : http://www.youtube.com/watch?v=1m0aS9o38MQ

                                :cd: • Paris-SG : Objectif Champion de France • :cd:

• Après une 2ème place la saison dernière, la saison 2012-2013 du Paris Saint-Germain doit être celle de la consécration ! En effet, afin de devenir un grand d'Europe, le PSG doit d'abord s'imposer sur la scène nationale. Et les dirigeants Qataris n'y sont pas allés de mains mortes lors du mercato. Le club a enregistré l'arrivé de 4 joueurs de grande classe : tout d'abord le suédois Zlatan Ibrahimovic ! Ensuite les brésiliens Lucas Moura et surtout Thiago Silva ! Mais enfin et surtout un aimant à argent, le Spice Boy David Beckham ! Avec un effectif aussi talentueux que ça le PSG ne doit terminer que sur la première marche du podium ! Sinon la collaboration Ancelotti-PSG s'arrêtera là. Tenez vous prêts, donc, à voir le Paris Saint Germain, version Qatar, nous régaler sur la scène européenne et nationale.

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:38:06

Je suis même si y'a pas beaucoup de challenge. :ok:

cristiano002 cristiano002
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:39:50

Je suis

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:40:55

Je suis car belle présentation mais peu de challenge mais si c'est ton club de coeur alors

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:40:55

Merci :)
Je sais que y'a pas de challenge mais j'aime cette équipe.

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:41:19

PEMT :ouch:

bidounepsg bidounepsg
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:42:24

Je suis car je suis supporters de Paris :coeur:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:42:41

Oh le PEMT de ouf! :rire:

Tiens au faite Floowzer, tu peux aller voter si tu veux pour le match face à Chelsea, points multipliés par deux! :-)

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:44:18

Je suis car ta présentation est parfaite :) En tout cas, tu me donnes envie de lire ta story :oui:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:46:21

Merci beaucoup :coeur:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:47:22

Suite ?

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:48:15

Je la prépare elle arrive dans pas longtemps.

f-rogerdieu f-rogerdieu
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:50:02

Je suis, bien présenté :bave:

32Red 32Red
MP
Niveau 4
08 mars 2013 à 13:12:38

je suis !

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:12:44

                                         :mac: • Petites infos concernant les transferts • :mac:

• Carlo Ancelotti, pour sa première conférence de presse, a annoncé n'avoir besoin d'aucun autre joueur pour ce mercato mis à part un arrière gauche. En effet, Maxwell se faisant vieux donc ne pouvant pas enchaîner de nombreux matchs et Siaka Tiéné n'entrant pas dans les plans de l'italien un arrière gauche est obligatoire. Et une piste est privilégiée. Cette piste est celle menant à l'arrière et milieu gauche du Barça : Adriano. Peu utilisé l'année dernière et sans doute pas utilisé avec l'arrivée de Jordi Alba, Carlo Ancelotti voit en lui la recrue parfaite pour ne pas trop dépenser. Mais faut-il encore convaincre les Catalans de lâcher leur "couteau-suisse" puisque le brésilien peut occuper tous les postes sur l'aile gauche. Ce qui est très utile quand l'on veut jouer sur plusieurs tableaux. Affaire à suivre dans tous les cas...

                                             :mac: • Qui pour assumer le capitanat ? • :mac:

• Nous allons à présent vous parler de l'un des gros casse-tête de Carlo Ancelotti à savoir : quel joueur pourra assumer le capitanat cette saison ? L'ex coach du Milan AC a indiqué avoir fait une short-list de potentiels capitaines pour le PSG cette saison. Et les heureux élus sont :

--> Thiago Silva (DC)
--> Christophe Jallet (DD)
--> Blaise Matuidi (MC)
--> Zlatan Ibrahimovic (BU)
--> Mamadou Sakho (DC)

• Quoi qu'il en soit, le capitaine du favori au titre de champion de France se trouve dans cette liste. Maintenant la question est de savoir qui en sortira vainqueur ? Réponse dans les prochains jours.

                           :mac: • Quelle équipe type pour cet effectif rempli de stars ? • :mac:

• Dernier sujet auquel nous nous intéresserons aujourd'hui et pas des moindre : Quelle équipe type pour le PSG cette saison ? Sans doute la décision la plus compliquée de cette saison. Avec cet effectif tout plein de stars ayant un ego sur-dimensionné difficile de ne faire que des heureux au moment de l'annonce de l'équipe type. Mais pour vous chers lecteurs nous nous sommes jetés à l'eau et vous avons fait une équipe type probable. Cette équipe est la suivante :

[_____________30_____________] Sirigu
[___26____02______13____17___] Jallet - Thiago Silva - Alex - Maxwell
[_________24______14_________] Verratti - Matuidi
[____29________________27____] Lucas - Pastore
[_________11______10_________] Lavezzi - Ibrahimovic

• PS = Ceci n'est qu'une hypothèse d'équipe type. Ce n'est pas le onze type officiel.
• Voilà merci de nous avoir lu et à bientôt pour de nouvelles infos concernant le Paris Saint-Germain !

                                              :cd: ~ le quotidien PSG.magazine ~ :cd:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:13:10

Merci beaucoup tout le monde :coeur: :hap:

f-rogerdieu f-rogerdieu
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:15:45

Continue c'est super :oui:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:19:35

Je suis :oui:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:19:59

Merci :)

32Red 32Red
MP
Niveau 4
08 mars 2013 à 13:28:42

tu gère pour l'instant !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.21€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment