Oui.
Dommage. Bon bah j'vais déjà commencer à écrire l'histoire mais je posterais dans deux semaines alors.
Quelqu'un pourrait m'expliquer la hiérarchie des modérateurs ?
Oui bien sûr.
Alors il y a MOI
Après Poska et puis Drouch
Il faudrait creer au moins un topic officiel pour FUT mais juste un si c possible ?
http://ultimate-team-13.forumjv.com/0-84031-0-1-0-1-0-0.htm
Oui. Bergessio a raison. Je suis d'accords que les topics FUT sont peut être un peu trop présent. Mais, je pense qu'un topic FUT officiel crée par vous, ou Bergessio, Montoya, Lara, ainsi que tout ceux qui passent régulièrement sur le topic officiel FUT12 ou moi même.
Le reste des topics FUT seraient bloqué par vous. Avec dans le poste du topic, un lien vers le forum fut officiel quand même.
je sais que vous avez creer un autre forum mais je demande juste un topic officiel pour FUT parce que la bas on peut pas voir nos MP
oui Drouch mais faut avouer que c'est la merde on a même pas accès à nos MP par exemple, et franchement ça leur coûte quoi aux admin de vous laisser faire un seul et unique sujet FUT comme celui qui existe dans le 12 et lock les autres à la rigueur car là franchement on va tous se retrouver dispersé à droite et à gauche avec tous les forums non officiel qui sonr déjà créé et qui vont encore se créer et de plus vous allez en chier car vous aurez minimum 10 sujets par jours à gérer ici pour FUT j'en suis certains.
Bref on verra bien si ça évolue mais franchement pas sur que je reste par ici si je peux pas avoir un sujet sur le seul mode de jeu qui me donne vraiment du plaisir.
Bon a plus et croisons les doigts pour qu'au moins un seul sujet FUT puisse voir le jour.
+1 Lara .
On a vraiment essayé...
Mais c'est vrai qu'on pourrait faire un topic pour UT comme l'année dernière, mais tout le reste sur le forum... Faut voir ce qu'en pense jejeu !
oui juste 1 suffit, les autres vous les lockez
Poskatala exactement.
J'espère que Jejeu sera d'accord
Mais c'est vrai que si le forum est envahi de fut par ci fut par la ça sera le bordel.
Allez on y croit
Quand c'est moi qui dis ça, on me dit directement non, et quand c'est quelqu'un d'autre, on y réfléchit
Il y a du favoritisme ici !
Tu as proposé quelque chose toi
J'ai dis qu'il fallait changer cette règle vis-à-vis de fut.
Et je rappelle que aussi, que j'avais moi même évoqué l'avis de créer un forum commu' il y a longtemps
on m'avait aussi remballer
pourquoi locker le topic sur les defauts ?
Parce que 1 seul topic pour la demo c'est un peu bete, vu qu'on a que la demo sur le jeu, c'est n'imp personne repond a personne sur le topic de la demo
Real laisse, si c'est comme ça, c'est que c'est la bonne solution.
J'ai failli y laisser des plumes en ayant le malheur de créer un topic sur une nouveauté du jeu