Lol, si en plus c'est moi qui doit te le faire comprendre c'est que t'es vraiment limité comme garçon non ?
Ne t'en fais pas je le savais que je saoulez , je ne suis pas aussi bête que toi et les autres le pensent. J'ai simplement dit ce que je pensais , ça en a surement déranger certains , traduit par des injures .
Mais dites-moi mr.poskatala , gendarme du forum , combattants des petits malfrats virtuels , tels moi , ça fait quoi d'avoir un poste important mais que sur un forum?
Comment peux tu être sûr que c'est seulement sur ce forum que j'ai un tel "pouvoir" ?
Ah, ou as tu d'autres pouvoirs? Sur d'autres forum j'imagine , ouha je suis bouche bée devant tels importance que tu as.
Non, dans ma phrase je voulais parler de la vrai vie... Quand on n'en sait rien le mieux c'est de ne pas l'ouvrir, mais plutôt essayer de se renseigner
Et bien je me suis renseigner sur tes divertissements qui sont le foot , l'ordi , tpmp (comme moi) , l'ordi , console , l'ordi.
Après travail et social , je n'en ai aucune idée mais j'attends une réponse. Mais tu passes je pense beaucoup de temps a surveiller et diriger ce forum donc je ne sais pas si tu accordes beaucoup de temps à ta vie social (je me trompe peut etre).
A bah ouais t'as fait le tour
Enfin bref ne vous en faites pas si je reviens je ne vous embeterais plus (m^me si j'ai dit ce que je pensais) ;-)
Poska
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1608951-1-0-1-0-360-coupe-des-bidons-v-1-11-places.htm
A lock svp je demanderai le delock plus tard car je viens d'apprendre u ntruc à l'instant et je le sens pas.
Merci à vous.
Vous voyez le genre de personne que c'est
+ Merci beaucoup
Mdrrrrrrr la manip' a 2 balle serieux ^^
Et y en a qui gobe n'importe quoi...
Sur ps3 tu met ta console dans le four a 240° pendant 30minutes... ca marche comme de la neige au soleil ^^
Heu enfant que j'ai jamais vu au forum , je connait pas mais qui se permet de me juger (Tu passes pour un pigeon au faite).
KEEP CALM
Bonjour.
Je viens prendre des nouvelles des modos.
6666.
J'ai attendu 1h30 donc no-ban mes frayres.
Tu parles de quoi toi ?
Seul l'élite peut comprendre.
L'élite ...