FIFA est un jeu de merde
J'allais t'insulter mais j'ai vu ton pseudo
Ok.
Il en aura 4.5, juste pour te troller
PARIS 5 ETOILES ?!
Avec une coupe des coupes au Palmares ?
Alors l'IFK Goteborg 5 aussi, 2 coupes UEFA c'est encore mieux.
Le nombre d'étoiles n'est pas basé sur l'historique du club mais sur la qualité de l'effectif qui le compose
Donc oui le PSG aura 5 étoiles
Et plein de noobs vont prendre Paris
Ouais je m'en doutais Nadir hélas.
J'ai préféré répondre même si c'était du troll
oui le psg aura 5 étoile
aller prenez vos real, pas de soucis je prend le psg comme sur fifa 12, des féssées .
g
On verras le mercato est pas fini
Edddu92 +1 d'ailleurs je m'engage à ne jamais les prendre, je les ai jamais pris d'ailleurs, mais attend-toi à ce qu'il y ait un flux de suçeurs qui prennent le PSG, ce qui me soule c'est que je vais devoir changer de pseudo (donc recréer un compte) et changer d'attaquant préféré (peut-être Rooney, on verra lol) je dis pas ça pour attaquer le PSG mais vous comprenez, j'suis pour l'OM...
En même temps chacun prend qui il veut à partir du moment ou il a payer le jeu. Le psg ne ous appartient pas
psg 5 etoile c'est pas bon.
la juve a eu 5 etoile en fev et c'est devenu compliqué pour gagner car l equipe n est pas assez cheaté par rapport aux autres equipes 5 etoiles.
4,5 serait top pour mettre la fessé aux dortmund, atletico, valence, napoli, etc
a oui les spurs a aussi la mal cance d'avoir 5 etoiles contre les real, barcelone, city, munich.
Psg il auront 5 étoiles ils sont riche donc il vont acheté EA sport
LOL
Abusai le nombre de joueur en club pro qui prenne Paris avec leur Ibra et lavezzi en attaque , que des suces boules de paris pas de vrai supporter comme moi qui jouer avec les vikash dhorasso , pierre fanfan et j'en passe xD
SolarioCreeperZ LOL tu te souviens quand il fallait bâtir une équipe pour devenir lm'une des meilleure européenne maintenant je vais devoir prendre une autre équipe
Bah oui maintenant pour batir faut prendre l'OM qui sont tellement a la ramasse y'aura du challenge la , que Paris y'a pu grand chose a faire x)
M'en fous de Paris
Fidélité à Valence
Bonne équipe il sont en LDC???