Bonjour tout le monde
Salut bonne sstory jattend la suite
Merci à toi
Salut capuchon :p
Salut Faalt Bon je vais commencer a écrire la suite
Jeudi 19 juillet 2012 , Siège du club , 11 h
Cela fait maintenant 3 h que je suis dans mon bureau à lire les différents articles parlant de moi . Celui - ci a attiré mon attention :
L'équipe
" Aujourd'hui comme vous le savez tous , les matchs amicaux ont commencé pour certains clubs . Nous avons décidé de nous intéresser a un club de ligue 2 : Sedan !
Avec l'arrivée il y de cela un mois ( ou plutôt L'intégration en pro ) d'un nouvel entraîneur qui pour l'instant fait l'unanimité chez les sangliers ! Ce jeune entraîneur seulement âgé de 29ans fait ses débuts chez les pros cette saison . En effet cela fait 5 ans qu'Eddie Tudor entraîne les jeunes de Sedan , après la démission de Laurent Guyot , Pascal Urano le président du club s'est de suite tourné vers Tudor pour le poste vacant d'entaîneur ! Selon les dires , Tudor aurait accepté 1 h plus tard seulement ! Ce qui est sur en tout cas c'est que nous allons le suivre attentivement cette saison ! On peut aussi noté que Tudor a soldé son premier match amical de la saison par une victoire sur le score de 1-0 ! "
C'est vrai que je ne m'attendais pas du tout à être dans les articles si tôt mais bon . Cela m'honore .
Sinon les match commence a 19h45 en sachant que nous jouons a l'extérieur , nous allons devoir nous déplacer aujourd'hui ! Avec Pascal , nous avons donné rendez-vous au groupe ici a 16 h , ça devrait le faire !
Encore quelques heures et je pourrais goûter à cette sensation qui m'a investit il y a de cela un mois , une sensation de bonheur ..
Chaud pour la suite
[PS] Les Ardennais, vous habitez ou ?
Alors j'ai habité dans les Ardennes 5 ans a Fumay , mais avec mon club ( de foot bien évidemment ) on allait souvent voir les matchs et les entraînement Sedannais , c'était sympa .
Sinon est ce que tu as connus Patrick Regnault ?
Et toi ou habites-tu ?
J'habite a Villers-Semeuse et y joue
Mon père ma conditionné pour aimer le foot très tôt et j'avais moi-même ma propre écharpe Sedanaise a 2 ans
J'ai bien sur connu Regnault qui était, pour moi, un super gardien
J'allais régulièrement voir les matchs quand j'avais 6 ans et mon père payait des abonnements quand je suis devenu plus grand.
Dommage que cette saison n'est pas terrible
Ce Soir: Dugauguez, CSSA-AJ Auxerre !
Oui cette saison n'est pas terrible malheureusement
Oui Patrick était un excellent gardien que j'ai connu personnellement , il est très sympathique !
Tu t'es très vite intéresser au foot à ce que je vois
Le foot c'est ma passion
SWEET !!!
Comme ça on est 2 !
Patience , la suite arrive mais il faut d abord que je joue le match sur FIFA
Je serai patient
Jeudi 19 juillet 2012 , Siège du club , 16 h
Voilà , tout le monde est là est prêt a partir ! Je salue avec joie tous mes joueurs qui m'ont l'air heureux et en grande forme . C'est bon signe ! Je me dirige ensuite vers Pascal :
<< - Salut Pascal ! Comment tu vas ?
- Ah salut Eddie ça va très bien et toi ?
- Niquel comme d'habitude depuis 1 mois !
- Tant mieux je suis heureux pour toi si tu te sens bien en tant qu'entraîneur . Ah nous devons y aller !
- Bien allons y (sourire) !
Le trajet se termine enfin et nous arrivons a destination. Je me dirige directement avec mes gars dans le vestiaire ..
Nous voilà sortit du vestiaire , j'ai bien briefé l'équipe , ça devrait le faire !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà c'est fait l'arbitre siffle le début du match !
Nous faisons bien circuler le ballon les 15 premières minutes , aucune occasion pour le moment
16 min ~~ Magnifique arrêt de Perraud qui vient intercepter la balle sur un corner adverse !
26 min ~~ Perraud encore décisif , vient sortir dans les pieds de l'attaquant adverse !
36 min ~~ Diallo vient décrocher une magnifique frappe de loin , mais le portier adverse l'arrête in extremis !
45 min ~~ Reprise de volée sublime de Diallo qui vient heurter le montant gauche !!
De retour des vestiaires , j'ai félicité les gars pour leur bouleau défensif . Je leur ai demandé d'apporter plus de réalisme dans leurs frappes . Je vais voir si ils ont écoutés mes paroles !
49 min ~~ But de l'équipe adverse qui dès le retour des vestiaires fait la passe a 10 et s'infiltre dans notre défense !
Je gueule aux gars qu'il ne faut rien lâcher !!
51 min ~~ Oui !! But de Boli d'une reprise de volée inattendue sur un centre grandiose de Diallo !!
Je les félicite et les motive d'autant plus !
75 min ~~ Oui !! But de Ait Ben Idir sur une passe en profondeur de Reset !
79 min ~~ Encore un arrêt décisif de Perraud qui s'interpose en 1 contre 1 et repousse le ballon au loin !
81 min ~~ Oui !! But de Diallo sur une magnifique passe en profondeur de Ait Ben Idir !
C'est terminé , nous nous imposons sur le score de 1-3 ce soir !! Tout le monde est heureux côté Sedannais de si bien commencer la saison niveau performance !!
De plus Diallo est sacré Homme du match avec une note de 9,9 !!
Voila c'est fait nous avons tous fêté la victoire dans les vestiaires et nous nous apprêtons à monter dans notre beau bus Sedannais qui va nous ramener à la maison !
Petite précision , je vais simuler le dernier match amical pour arriver plus vite au 1 er match de championnat que nous attendons tous je pense !
Personne ?
Bref le premier match de championnat devrait arriver dans 1h environ
1h ?
C'est trop long.
GG Encore une belle victoire Verte Et Rouge !
Jeudi 26 juillet , Siège du club , 14 h
Nous sommes à la veille du match d'ouverture du championnat que nous jouerons contre Le Mans FC . J'ai annoncé ce matin mon groupe et la compo en conférence comme d'habitude ... Je dois aller voir Pascal pour parler des transferts , apparemment le club de David Marshall a accepter de le libérer , je dois maintenant voir avec lui et donner ma proposition de contrat a Pascal . J'arrive devant son bureau et toque :
<< - Pascal ? C'est Eddie .
- Vas y Eddie rentre ,rentre ..
- Tiens la proposition pour David , et précise bien que je ne pourrais pas en faire une autre .
- Je le ferais ne t'inquiète pas .. Sinon tu prévois une autre recrue ce mercato ?
- Si on arrive à vendre quelques joueurs , je verrais peut être pour un milieux digne de ce nom ..
- D'accord , alors demain est un grand jour , pas trop nerveux ?
- Si un peu quand même mais quand nous reviendrons avec 3 points , je ne le serais plus (rires)
- Espérons la victoire certes !
- Désolé Pascal je dois te laisser , l'entraînement commence dans 20 min .
- Ah oui tu as raison , a plus tard
- Oui a plus tard .
Me voilà sortit de son bureau , je n'ai plus que l'entraînement avant de rentrer à la maison , courage !