CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] The Swedish Carma!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
longday51 longday51
MP
Niveau 32
22 février 2013 à 18:07:35

:d) Présentation:

:cd: Non, je ne suis pas Zlatan Ibrahimovic, je me présente, je suis Henrik Edward Larsson. Je suis un ancien joueur professionnel de football, j’ai joué dans de grands club, et j’ai était international Suédois.
J’ai 41 ans, et j’habite à Landskrona, une ville d’à peu près 30 000 habitants.

:cd: J’ai commencé ma carrière de footballeur à l’âge de 17 ans, dans le club d’Högaborgs. J’y resterai 4 ans et marquerai 23 buts.

:cd: En 1992, je prends la direction d’Helsinborgs. Je n’y resterai qu’une seule année, mais j’y marquerai 51 buts.

:cd: Mon talent grandissant, je suis transférer au Feyenord Rotterdam, ou je resterai 4 ans, et marquant 33 buts.

:cd: En manque de confiance je suis transférer aux Celtics Glasgow. C’est dans ce club que je passerai les meilleurs moments de ma carrière. J’y suis resté 7 ans, et j’ai marqué 242 buts. J’ai gagné huit titres avec ce club, et j’ai joué la finale de la coupe UEFA, que j’ai perdu face au Porto de Mourinho. J’ai était élu 5 fois meilleurs buteur du championnat d’Ecosse et eut le soulier d’or en 2001.

:cd: En 2003 je signe chez le grand club catalan, le FC Barcelone. J’y gagnerai 2 championnats, et surtout une Champion’s League. Le plus beau trophée de ma carrière.

:cd: En 2007 je rejoins Helsinborgs, afin de finir ma carrière, mais je suis prêté en hiver, au club de Manchester United, avec lequel de gagnerai le championnat d’Angleterre.
Je finirai ma carrière en 2009 au club d’Helsinborgs. C’était face à Djugarden, le stade était plein, le club m’avait préparé une cérémonie d’après-match, ou le numéro 17, mon numéro serai retirai, et ainsi plus aucun joueur ne pourrais le porter. C’est un immense honneur pour moi, et j’ai fondu en larme, sous l’ovation des supporters.

:cd: En sélection nationale, je débute le 13 Octobre 1993, contre la Finlande. En 1994 je participe à la coupe du monde aux USA, nous finirons notre chemin en demie finale.
En 1996, et 1998 nous ne nous qualifions pas pour ces compétitions. En 2000, nous faisons un Euro décevant, mais je marque tout de même des buts. En 2002, après un quart de finale, je décide de mettre fin à ma carrière internationale.
Tout le peuple, et même les politiciens demandent mon retour en sélection. Je les écouterai en 2004, ou je formerai un duo d’attaque fantastique, avec Zlatan Ibrahimovic. J’y marquerai 3 buts en 4 matchs, et nous irons jusqu’en quart de finale.
Je prends alors ma retraite internationale après la coupe du monde 2006, mais coup de théâtre en 2008, ou je suis sélectionné pour participer à l’Euro. Suite à la défaite face à la Russie, je prendrai définitivement ma retraite.

:cd: Avec cette carrière bien fournis, je suis encore le troisième meilleur buteur Européen, toutes compétitions confondues, avec 443 buts à mon actif.

:cd: Quelques mois après ma retraite, je prends le poste d’entraîneur du club de Landskrona, en deuxième division Suédoise. Je suis toujours l’entraîneur de cette équipe du premier tiers de tableau, et même si ce club me plaît, et ma donné ma chance, je dois avouer que je rêve de plus grand.

longday51 longday51
MP
Niveau 32
22 février 2013 à 18:25:25

:d) Plusieurs opportunités se présentent :

:cd: Je me souviens de cette journée, comme si c’étais hier. A vrai dire cela ne fait que 3 jours que cela c’est passé. Je partais au terrain d’entraînement du club, quand je reçois le coup de téléphone de mon agent. Il souhaite me voir, et me donne rendez-vous, dans le bureau du président du club. Il doit se passer quelque chose d’anormal, et je dois avouer que je n’apprécie pas vraiment d’être reçue dans le bureau du président avec mon agent. Cela n’annonce rien de bon. Pourtant depuis 2009, je positionne mon équipe dans le premier tiers du classement.

:cd: J’arrive 20 minutes après ce fameux coup de téléphone, au centre d’entraînement. Mon manger m’accueille, me tape la bise, et na pas l’air de mauvaise humeur. Etonnant, mais attendons d’être dans le bureau du boss.
Nous rentrons ensemble dans le bureau du président, qui m’attend, assis derrière son bureau, avec un air soucieux. Rien de très positif, à voir son regard. Il me salue, et me demande de m’assoir. Tomas mon agent s’assoit à côté de moi.
Le président commence à parler, et m’indique que je fais un travail fantastique avec l’équipe, que les joueurs adhèrent totalement à ma philosophie, et qu’il est entièrement satisfait, mais que malheureusement, je vais devoir quitter le club.

:cd: Je suis abasourdi, et ne sait quoi dire. Pourquoi me vire-t-il s’ils sont heureux de ma prestation au sein du club. Je ne comprends pas, je regarde Tomas qui lui affiche un grand sourire. Je commence à m’énerver contre eux, et commence à me demander si ils ne comploter pas ça depuis longtemps. Je leur rétorque que cela ne se passera pas comme ça. Je commence à m’en aller, quand le président me dit :

:gba: Si tu ne peux pas rester au club, c’est que plusieurs clubs plus huppé veule te recruté. Tes performances d’entraîneur et de manager ont porté ces fruits Henrik, si tu le souhaite tu pourras quitter le club dès la semaine prochaine.

:cd: Lorsque j’entends cela, je reste figé sur place. Comme ça, plusieurs clubs, souhaitent me recruté, moi qui souhaitai tant diriger un club plus prestigieux, mon rêve va-t-il devenir réalité ? Je me rassoie, et je n’ai toujours pas décroché le moindre mot. Tomas me demande si ça va. Je lui réponds que oui.
Le président continue à me parler en me disant :

:gba: Ca y est tu t’es calmé ? Je peux continuer ?

Je lui réponds que oui.

:cd: Donc voici les clubs qui veulent faire appel à toi. Il s’agit du Genoa, de Villareal, de Leeds, du Vitesse, et enfin du FC Nantes.

:cd: Je demande un délai de réflexion auprès de mon président, car il faut tout de même que j’en parle à ma famille.
Je pars du bureau, et me dirige vers ma maison afin d’annoncer ces nouvelles.

OliveiraAdryan OliveiraAdryan
MP
Niveau 6
22 février 2013 à 18:28:09

Leeds ou Villareal :ok:

longday51 longday51
MP
Niveau 32
22 février 2013 à 18:29:07

faut attendre la suite, plusieurs chapitres sont déjà écrit.

SNB_62 SNB_62
MP
Niveau 8
22 février 2013 à 18:29:55

Pas mal du tout. :ok:

Suite ! :bave:

longday51 longday51
MP
Niveau 32
22 février 2013 à 18:32:46

:d) Le jour de la décision :

:cd: Une fois arrivé chez moi, je réuni ma famille, et explique à tout le monde que plusieurs clubs s’intéressent à moi.
Ma femme est très emballé de savoir quels sont ces clubs, elle qui rêve de quitté cette petite ville, pour une ville plus grande, et ainsi faire découvrir d’autre culture à nos enfants.
Je leur donne le nom des clubs, avec leur pays d’appartenance. Je leur explique aussi, que je ne prendrais pas seul la décision, et qu’ils auront leur mot à dire.

:cd: D’un comme un accord, nous rejetons la candidature du FC Nantes, cela ne m’intéresse pas d’entraîner en France, ce championnat ne m’attire pas, malgré l’arrivé fort probable de mon compatriote Ibrahimovic au PSG. Qui plus est en seconde division, alors que je suis actuellement au même poste, mais en Suède.
J’élimine donc les candidatures de Villaréal et Leeds. Ma femme est un peu dégoûtée, car elle aurait bien aimé vivre en Espagne, mais le challenge ne m’intéresse pas.

:cd: Reste donc le club du Genoa. Club de milieu de tableau, qui cherche à jouer une compétition Européenne. Le challenge me semble bon, l’effectif à l’air d’être compétitif. Je sais que plusieurs autres coachs sont sur le coup, et il ne faut pas que je perde de temps sur ma décision.
En accord avec la famille, nous décidons donc de dire oui à cette proposition, cela nous permettra de découvrir une autre culture, et à moi-même de m’épanouir.

:cd: Je monte dans mon bureau et téléphone à Tomas, pour lui annoncer que j’accepte le poste d’entraîneur au Genoa, et que je refuse les autres.
Il me dit ok, qu’il téléphone de suite au club de Gêne, et qu’il me rappelle dans la foulée. Il me dit qu’il en aura pour à peu près une heure.

:cd: Une heure plus tard, le téléphone sonne, je réponds, c’est Tomas qui me rappelle. Et il m’annonce quelque chose à laquelle je ne m’attendais pas. Le Genoa à trouver son entraîneur, et malheureusement ce n’est pas moi. Je n’arrive pas y croire, ils ont choisi quelqu’un d’autre.
Je reste donc ici en Suède à entraîner un club de seconde division. C’est un coup au moral pour moi, mais que va dire ma famille, qui se faisait une joie de vivre en Italie.

:cd: Je descends, et annonce la mauvaise nouvelle, tout le monde est sous le choc, mais se retourne tous vers moi, pour me demander si ça va. Je leur explique que oui, et que s’il fallait rester ici, j’y resterai car j’aime mon boulot, et que j’ai le soutien de toute ma famille.
Nous nous prenons tous dans les bras, et nous nous réconfortons.

:cd: Cette journée à était dure en émotions, mais se sont les aléas du métier.

longday51 longday51
MP
Niveau 32
22 février 2013 à 18:42:58

merci SNB

SNB_62 SNB_62
MP
Niveau 8
22 février 2013 à 18:45:41

Tu post quand la suite ? :bave:

longday51 longday51
MP
Niveau 32
22 février 2013 à 18:46:31

tu es bien pressé !!!

SNB_62 SNB_62
MP
Niveau 8
22 février 2013 à 18:48:03

Ba oué, j'ai bien aimé le début donc j'aimerais bien voir la suite. :-)

longday51 longday51
MP
Niveau 32
22 février 2013 à 18:52:41

:d) Coup de théâtre :

:cd: Les semaines passent, et je me suis remis de cet échec. Je continue mon boulot d’entraîneur, je prépare la saison suivante, les joueurs devraient reprendre l’entraînement d’ici quelques jours.
Je suis dans mon bureau, afin d’établir avec mon staff technique, le planning de reprise.
Le téléphone ce met à sonner, je réponds, et un homme avec un accent qui ne m’est pas inconnue parle.

:gba: Bonjours Henrik, je suis Ian Bankier, le tout nouveau président des Celtic Glasgow.

:cd: Bonjour monsieur, comment allez vous ?

:gba: Bien, mais tu dois te demander pourquoi je te téléphone.

:cd: A vrai dire oui.

:gba: Si je te téléphone, c’est parce que Neil Lennon notre entraîneur, doit nous quitté pour des raisons personnelle. Tu étais un joueur incomparable ici, et je cherche un entraîneur ayant une forte popularité ici en Ecosse, et plus particulièrement au Celtic. De plus tu as fait de très bon résultat avec ton équipe en Suède. Si je te téléphone, c’est pour te proposer le poste d’entraîneur. Cela t’intéresse t’il ?

:cd: …………..

:gba: Allo Henrik ?

:cd: Excusez moi, je suis très surpris par cette demande, et j’en suis ravi, mais est ce que mon président, ou bien mon manager sont au courant de cette offre ?

:gba: Non, ils ne le savent pas encore, car nous n’avons pas annoncé à la presse le départ de Neil. Réfléchi à ma proposition, je te retéléphone demain matin vers 8 heures, si tu accepte, je téléphonerai alors à ton agent et ton président. Nous sommes d’accord ?

:cd: Oui pas de problème, je vous donnerai ma réponse demain sans faute.

:cd: Je raccroche, et tout mon staff me demande qui c’était au téléphone, je leur dit que c’était une chose personnelle, et ils n’insistent pas plus.
Le Celtic, mon club de cœur, le club avec lequel j’ai eut mes plus belles années de joueurs, le club qui ma lancé sur la scène Européenne, et qui ma permis de rejoindre le FC Barcelone.
Je fais comme si de rien était, et à la fin de la journée, je rentre chez moi tout sourire, il faut que j’annonce ça à ma famille. La ce qui est sur, c’est que je ne leur laisserai pas le choix. C’est été nous prendrons la direction de l’Ecosse. Arrivé, j’annonce la bonne nouvelle, ma femme est ravie pour moi, et est d’accord pour prendre la direction de l’Ecosse, de toute façons elle connaît déjà le pays, et l’apprécie. C’est pratiquement fait, je dirigerai le club des Celtic Glagow.

longday51 longday51
MP
Niveau 32
22 février 2013 à 19:27:56

la suite demain!!!

longday51 longday51
MP
Niveau 32
23 février 2013 à 08:53:16

:d) Jour de bonheur :

:cd: Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit, j’ai pensé sans cesse à ce coup de téléphone qui pourrais changer ma vie.
Je me lève très tôt, et je pars courir, pour évacué la pression. En rentrant je prends ma douche, m’habille, prend mon véhicule, direction le club.

:cd: Il est 8 heures, j’attends avec impatience ce coup de téléphone, mais toujours rien. 8h10, je vérifie si le téléphone est bien branché. Enfin à 8h21 le téléphone sonne. C’est le président qui me demande si j’ai pris ma décision. Je lui réponds que oui, et que j’accepte le poste avec grand honneur et plaisir. Il me répond que c’est avec plaisir, et qu’il va prévenir mon président, afin de se mettre d’accord sur le montant de mon transfert vers les Celtic.
En effet il me reste encore 2 ans de contrat avec le club, et cela devra se payer.

:cd: 1 heure plus tard, le président m’appelle dans son bureau, il veut me parler. Il m’annonce que le Celtic Glasgow souhaite me recruté, je fais l’air surpris, mais cela ne marche pas, il sait que je suis au courant depuis hier. Il me félicite, et ne me met pas de bâton dans les roues. Il me laisse partir vers Glasgow, les deux clubs se sont mis d’accord pour le montant de mon transfert. Cela apportera de la liquidité au club, qui en à bien besoin.

:cd: Dans la foulée, Tomas m’appelle pour me féliciter, d ma nomination, et m’annonce que je devrais m’envoler vers Glasgow dans 2 jours, afin de passer ma visite médicale, et signer mon contrat. Je lui réponds ok, et téléphone à ma femme, pour lui dire que je suis bien le nouvel entraîneur des Celtic Glasgow. Elle est ravie, et annonce la bonne nouvelle à toute la famille. Je lui dis qu’il ne faut pas que cela s’ébruite trop, car le Celtic, n’a pas encore annoncé la nouvelle.

:cd: Le soir même, je rentre à la maison, ma femme m’attend avec une coupe de champagne à la main, et me félicite. Elle est fière de moi, de ma réussite, et nous passerons une très bonne soirée.

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 08:56:31

Je suis :ok:
Fait jouer Matthews ( DG ou DD ) il a 72 de GEN au début et progresse vite :)

longday51 longday51
MP
Niveau 32
23 février 2013 à 08:59:58

ok, mais il reste encore quelques chapitre avant le recrutement et la composition des équipes.

El-sabaki El-sabaki
MP
Niveau 5
23 février 2013 à 09:34:09

j'ai suivi tes 2 storys , et franchement :bave:

Tu peux me donné quelque conseils sur la mienne ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1110909-1-0-1-0-story-a-vous-de-jouez.htm

CoutinhoCorrei CoutinhoCorrei
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 23:39:28

Pas mal , j'attends l'effectif et les transferts , sinon va tu créer un CDF ou non ?

theo971256 theo971256
MP
Niveau 6
24 février 2013 à 00:24:05

super j'attends la suite avec impatience

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2013 à 00:48:30

J'ai pas compris : où est passé l'offre du Vitesse, tu ne la mentionnes pas :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment