Bonjour et bienvenue sur ma story
• Club : Red Bull Salzburg
• Stade(Capacité) : Red Bull Arena(32 000)
• Date de Création : 2005(rachat du SV Austria Salzburg)
• Palmarès : Championnat d’Autriche(2007, 2009, 2010, 2012), Coupe d'Autriche (2012)
• Entraîneur : Roger Schmidt (GER)
• Budget Transfert : 7 500 000 €
• Budget Salaire : 15 000 €
• Rigueur Financière : Souple (85%)
• Niveau de Jeu : International
• Objectifs : Championnat + Coupe + Sortir des poules de Ligue des Champions
Sweet dès 5 suiveurs
Bonne chance
Je suis.
Merci
Finalement une suite plus tot pour attirer des lecteurs
FOOT MERCATO
• Le mercato vient à peine de commencer et certaines rumeurs nous proviennent déjà d’Autriche . Les Red Bull Salzburg auraient en effet envoyé trois offres pour s'attacher les services d'un milieu récupérateur, d'un ailier, et d'un arrière latérale.
Junior Malanda de Zulte-Xaregem, milieu récupérateur de 17 ans, intéresserait les RBS et une offre de 2 100 000 € aurait été envoyé. On m'indique également qu'un joueur de Salzburg serait impliqué dans la transaction.
Luke Shaw de Southampton est de source sûr sur les tablettes de Salzburg, et le club autrichien aurait déjà pris contact avec le club anglais , on évoque la coquette somme de 3 000 000 € pour ce latéral gauche de 16 ans qui n'a encore rien prouvé.
Enfin le dernier concerné par ses rumeurs se nomme Ricardo Esgaio, et lui aussi est tout jeune puisqu'il n'a que 19 ans. Une offre de 1 800 000 € a été envoyé au Sporting Portugal qui dans sa situation économique et sportive actuel ne devrait pas faire la fine bouche pour renflouer les caisses.
• Mais apparemment Roger Schmidt aurait déclaré : " C'est très bien si on peut faire signer ses trois joueurs mais il nous faudrait encore un gardien, car les notre ce font vieux" , donc affaire à suivre.
• Du coté des départs on m'indique que Boghossian est à vendre et que le jeune Edomwonyi devrait être prêter pour la saison.
Je cherche deux journalistes et un recruteur mais le recruteur n'aura un rôle qu'à partir de la seconde saison (je suis ruiné)
Je suis
Et tu a commencer il y a pas une heure, normal y a pas grand monde ...
C'est pas faux , mais j'ai tellement envie que ça marche
je veut bien etre journaliste
D'accord Ninou
Tu peux commencer si tu veux
Matchs de pré-saison
• On connait les adversaires !!!
Le 4 juillet les RB Salzbourg recevrons Najran un club Saoudiens.
Trois jours plus tard nos autrichiens se déplacerons en Irlande pour affronter les St.Pats de Dublin (l'Irlande )
Enfin Trois jours plus tard de nouveau , les RB Salzbourg accueilleront dans la Red Bull Arena le club Portugais du CD Nacional
• Voilà donc trois matchs abordable pour le champion autrichiens en titre.
Je cherche également quelqu'un avec qui entrez en contact pour qu'il s'occupe des pronostiques
Comment ça se passe pour les pronostics ?
Bah je pensai à quelque chose de comme ca
• Perfect : Buteurs + Score = +5pts (en plus des autre déjà gagner )
• Bon résultat (V/N/D) = 1pt
• Bon score : 2pts
• Buteurs trouvé (seulement les miens) = 1pt par buteur
Je veux bien le faire
Merci Mystoku
• Donc on a
Journalistes : ninou65 + ???
Gérant Pronostique : Mystoku
Recruteur : ???
Mystoku Donc quand j'annonce un match et le dispositif tu recense tout (sur un papier , ou quelconque ...) et après le match du postes un classement bien présenté Encore merci
No problem, j'aime faire ça.
Une très grosse suite arrive avec en fait le résumé de tout mon mercato . Mais au milieu de tout ça il y a 5 matchs simulé (Je sais que c'est pas top mais en période de transfert j'arrive pas à me retenir , pour la négociations des joueurs ) 3 de présaisons et 2 de championnat
Je ne suis pas car c'est nuul.
FOOT MERCATO
• La piste Luke Shaw tombe à l'eau Zulte réclame plus pour sa pépite
Southampton a clairement indiqué que Luke Shaw ne quitterais pas son club .
Zulte veut 2 500 000 € pour Junior Malanga .
Match de pré-saison : RB Salzbourg 4-0 Najran (simulé) :cool
• Le Sporting accepte l'offre , Edomwonyi prêter pour la saison.
Le Sporting accepte les 1 800 000 € , les RB Salzbourg sont donc entré en contact avec Ricardo Esgaio et un salaire de 5000€ pour un poste de titulaire ont été proposé par le club Autrichien.
Les Hearths enrôle Edomwonyi pour un an en prêt
• Zulte renonce finalement à la vente de son joueur et laisse Salzbourg sur sa faim. Le club aurait déjà chercher une alternative
Zulte en voulant toujours plus d'argent a poussé Salzbourg a renoncer à Malanga. Mais une offre de 1 700 000 € a été faite a Grasshoper pour Nzuzi Toko .
Match de Présaison : St-Pats 1-0 RB Salzbourg (simulé).
• Esgaio c'est fait !!! , Cresswell une nouvelle recrue ?
Esgaoi a signé son contrat de 4 ans et il percevra un salaire 5000€
Cresswell pourrai être une alternative a Shaw , affaire à suivre
Match de pré-saison : Salzbourg 1-1 Nacional .
• Toko a signé, Ipswich craque pour 2 200 000 €
Toko a accepté son contrat et débarque en Autriche pour 4 ans.
Cresswell débarquera surement si les négociations aboutissent avec lui.
• Championnat :
J1 : RB Salzbourg 3-0 Wolfsberg
J2 : SV Ried 0-2 Salzbourg
• Cresswell débarque en Autriche pour 2 200 000 € et 10 000 € de salaire. Le club à casser la tirelire pour attirer les services de ce latéral gauche.
MERCATO TERMINE : Les matchs seront donc désormais joués , on peut commencer les pronostiques !!!
LuisAragones D'accord ça marche
C'est fini pour aujourd'hui la suite demain