Oui sauf que moi j'ai Sahin car je n'ai pas mis les téléchargement des équipes les plus récentes !
Sinon ton dispositif a l'air pas mal ! Je vais voir ce que donne le miens et peut-être que je testerai comme ça
Première journée de BPL dans l'heure qui arrive !
Il vous reste du temps pour pronostiquer
Gerrard est beaucoup plus fort en MOC qu'en MC
Il joue en MOG là
ce poste demande beaucoup de physique, et Gerrard commence à ce faire vieux, c'est pas la meilleur place pour lui, il va vite se fatiguer
Liverpool 2012-2013
Equipe alignée : (4-2-2-2)
|_______________81_______________| Ruffier
|___79______81______83______76___| Jonhson - Skrtel - Agger - Riise
|_________71__________82_________| Shelvey - Sahin
|____78____________________84____| Allen - Gerrard
|___________86______77___________| Suarez - Borini
Commentaire d'avant-match du coach
Enfin ! C'est le jour J ! Le jour que j'attend depuis ma prise de fonction ! La première journée de BPL !
C'est un jour de fête dans le pays qui respire le football !
Le stade est complet aujourd'hui ! Tous les groupes de supporters sont présents ! Il nous faut gagner ce match !
On aura du fil à retordre cet après-midi contre une équipe de West Brom qui veut bien entamer sa saison, pour ne pas sombrer d'entrée dans le fin fond du classement !
Nous, nous allons tenté de décrocher une place dans le Big Four ! On se doit de gagner aujourd'hui !
Suarez est de retour de blessure et va bien débuter la rencontre ! Borini jouera à ses côtés !
Riise a été préféré à Enrique pour ce match !
C'est la grande première de Ruffier en Angleterre et à Anfield ! Je suis sur, connaissant son talent, qu'il fera bonne impression !
Score finale : Liverpool 1-0 West Bromwich Albion
Liverpool Sahin (55e)
WBA /
Le(s) but(s) de Liverpool détaillé(s)
55e: Sahin est dans l'axe, à l'entrée de la surface adverse !
Il tente une première frappe contrée ! Le contre est favorable et le ballon retourne dans ses pieds !
Il élimine un défenseur à une vitesse fulgurante avant d'enchaîner d'une frappe au ras du poteau ! 1-0 !
HDM : Sahin (9,0)
Il offre la victoire à l'équipe aujourd'hui !
Commentaire d'après-match
On est tombé comme je l'avais prévu, sur une très grosse équipe de West Brom ! Il y avait peu de solution en attaque, et leur défense était en bloc !
Il aura fallu un exploit personnel de Sahin pour ouvrir la marque !
L'adversaire s'est battu honorablement mais on ramène les 3pts !
GG c'est important de gagner le premier match, surtout que la tu va affronter City et Arsenal
Classement des pronostiqueurs
1er Alejandro7 avec 10pts.
1er Super_Torres69 avec 10pts.
3e pepita-higuain avec 9pts.
4e jojo1024 avec 6pts.
4e Jimivicious avec 6pts.
6e holzed avec 4pts.
Petite mais belle victoire !
Passe sur la mienne avec Cr7 Pastore: [Story] Forza Milan !
Je vais aller voir ça
Encore une ou deux réactions et je poste la question de la semaine
aaa
Il veut juste que tu mettes la suite je pense xD
J'aurais besoin que l'on m'envoie quelques questions par MP pour la conf. de presse d'après match
Question de la semaine
Qui aurait du être titularisé face à West Brom et devrait être titularisé face à Arsenal entre Enrique et Riise au poste DG ?
Enrique, il est plus jeune, et ne ma jamais déçu
Enrique et Enrique + jeune + bon