CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 26
Page suivanteFin
official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 23:07:20

:cd: Journaliste - Eurosport :cd:

:d) Plus rien ne semble vous arrêter en championnat. Pensez-vous déjà au titre ?

:d) Certains supporters revoient en votre équipe, le rouleau compresseur des années 2000. Qu'en pensez-vous ?

:d) Que pensez-vous de cette équipe de Monaco qui risque de venir vous concurrencer d'ici quelques années ?

:d) On ne fais pas une interview sans parler des rumeurs ! Un ami proche m'a discrètement indiqué que vos recruteurs scrutes du côté de Séville. Je me trompe ?

Continue comme ça mec ! T'es bien lancé ! :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-921797-1-0-1-0-story-willkommem-bei-hannover96.htm

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 09:24:12

Petit ralentit à Nancy mais tu te reprend à Troyes :) Et ton CDF est vraiment pas mal :oui: Tes recruteurs ont combient * ?

JeromeBoateng JeromeBoateng
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 09:39:04

Envoi tes recruteurs en Allemagne, dans ma carrière avec Swansea j'ai eu ce monstre:

Thomas Naki
73 de général a 16 ans
Plusieurs stats a 90
...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-886688-1-0-1-0-mon-equipe-de-swansea-20.htm

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
08 février 2013 à 11:13:29

Je trouve aussi que le centre de formation est encore très léger! A mon sens, tu n'as pas encore de grosse pépite mais tu n'en es qu'au mois de Janvier donc tu trouveras beaucoup plus fort très bientôt! Ramènes-nous le nouveau Juninho! :ok:

Personnellement j'ai 3-4 jeunes qui vont vraiment devenir énormes! Je suis à ma deuxième saison: j'avais déniché Riley en Ecosse la saison dernière, il attendait bien au chaud dans mon centre de formation et là je viens tout juste de le sortir! Quand je l'ai sorti, il était à 68 à 16 ans, c'est un latéral gauche, il a déjà pris +1 en un seul match! Il a déjà la spécialité "tacticien"!! Avant que je le fasse signer pro, son potentiel était de 89-94! Et là, maintenant que je l'ai fait signé, le potentiel n'est évidemment plus indiqué mais c'est marqué "peut devenir spécial" :bave:
Enfin de toute façon c'est marqué dans ma story sur Oxford^^

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 12:59:25

Belle série de victoire et un centre de formation pas mal du tout :)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 15:43:38

LudoObra : je vendrais Gomis dans 2-3 saisons :ok: .

OMagique-Omar : Lacazette AD titulaire pour la vie :)

Jojo : Fred c'est pas con, mais je préfére Leandro !

Merci pour l'interview official :ange:

Fan de catch, mon recruteur à 5 étoiles en experience et 3 étoiles en jugement, j'ai pas trouvé mieux c'était le meilleur :(

Pas mal du tout ton Naki jerome boateng, ton équipe aussi !

Junilicha : en effet le CDF est pas top pour l'instant, juste Kanté et Fradj qui ont l'air de gros talents . Il a l'air balaise ton Riley!

Merci Jimi, ouai c'est pas mal mais ça pourrait être mieux :)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 15:48:26

                                            :pacg: Interview Journaliste - Eurosport :pacd:

:d) Plus rien ne semble vous arrêter en championnat. Pensez-vous déjà au titre ?

¤ On y pense de plus en plus, mais on prend les matchs un à un, on ne se prend pas trop la tête avec ça . Il faut rester concentrer et continuer de remporter nos matchs . On pensera réelement au titre, ou pas, lors des 5-6 dernières journées de championnat .

:d) Certains supporters revoient en votre équipe, le rouleau compresseur des années 2000. Qu'en pensez-vous ?

¤ Quand même pas ... Redevenir archi dominateur du championnat me paraît peu probable, vu les investissements du PSG, qui malgré une première moitié de saison pas super, reste un gros rival . Et puis il y a l'OM et l'ASSE qui peuvent également créer la surprise et nous mettre en danger dans les années à venir . Nous ne sommes pas intouchables, ce championnat de Ligue 1 est, et sera, très compétitif .

:d) Que pensez-vous de cette équipe de Monaco qui risque de venir vous concurrencer d'ici quelques années ?

¤ Ils sont en train de créer une bonne équipe, et vont probablement monter en Ligue 1 la saison prochaine . Mais ce n'est pas qu'avec l'argent qu'on gagne des titres, et ils auront à confirmer lors des saisons à venir .

:d) On ne fais pas une interview sans parler des rumeurs ! Un ami proche m'a discrètement indiqué que vos recruteurs scrutes du côté de Séville. Je me trompe ?

¤ Vous êtes bien renseigné ! En effet, nous observons de prêt le milieu défensif français Kondogbia, qui dispose de plus en plus de temps de jeu à Séville . Il s'est fait remarqué par les médias espagnols suite à son match parfait avec Séville face au FC Barcelone, où il a fait la misère à Lionel Messi au milieu de terrain . On suit ces performances chaque week-end, et en effet, il nous interesse .

Merci mec :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-921797-1-0-1-0-story-willkommem-bei-hannover96.htm

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 15:49:02

                           :gba: Mercredi 16 janvier 2012 | 21ème journée de Ligue 1 :gba:
           :d) Stade de Gerland ( 41 044 places ) | Olympique Lyonnais - Evian TG FC :g)

• Après une victoire difficile à Troyes 1 but à 0 sur un but d'Alexandre Lacazette, on reçoit une autre équipe mal en point cette saison, Evian, 16ème du championnat . Un match à notre portée, mais décide d'aligner l'équipe B, pour reposer les titulaires . Ainsi, Lopes, Zeffane, Gourcuff ou encore Benzia seront titulaires ce soir .

      :pacg: Olympique Lyonnais | La composition d'équipe : 4-2-3-1 :pacd:

| __________65__________ | Lopes
| _64____76____73____76_ | Zeffane - Koné - Umtiti - Dabo
| _______73____75_______ | Fofana - Mvuemba
| __76______80_______71_ | Briand - Gourcuff - Ghezzal
| __________70__________ | Benzia

 • Le banc lyonnais : Frick - Lovren - Bisevac - Gonalons - Ferri - Pléa - Gomis

-------------------------------------- :mac: Le résumé de la rencontre :mac: ------------------------------------------

• 45' Ouverture du score de l'Olympique Lyonnais ! Yohann Gourcuff lance Rachid Ghezzal côté gauche qui dribble Mongongu avant de frapper pied droit : But ! 1 but à 0 pour les hommes de Rémi Garde .

• Nouvelle victoire 1-0, on repart de nouveau avec les 3 points, cette fois-ci grâce au but du jeune Rachid Ghezzal, son 4ème en Ligue 1 cette saison, en autant de match . Lopes a tenu bon dans les cages, alors que Medhi Zeffane a livré son meilleur match de sa jeune carrière pro, étant parfait défensivement et n'hésitant pas à monter aux abords de la surface .

                               :d) Score final : Olympique Lyonnais 1-0 Evian TG FC :g)
                                           :pacg: Buteurs : Rachid Ghezzal 45' :pacd:

     :gba: Homme du match :gba:

• Medhi Zeffane 8.4

     :gba: Bonnes performances du match côté lyonnais :gba:

• Rachid Ghezzal 8.1 : 1 but .
• Samuel Umtiti 7.9 .
• Yohann Gourcuff 7.6 : 1 passe décisive .

                                         :pacg: Classement de Ligue 1 après 21 journées :pacd:

                                    1: Olympique Lyonnais 53 points ( +37 )
                                    2: Olympique de Marseille 47 points ( +23 )
                                    3: Paris Saint Germain 43 points ( +37 )
                                    4: As Saint-Etienne 39 points ( +9 ) -1 mj .

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 15:49:26

      :pacg: Clinton N'Jie, Yassine Benzia et Jérémy Frick prolongés :pacd:

• L'ailier droit camerounais de 19 ans, Clinton N'Jie, l'attaquant français de 18 ans, Yassine Benzia, ainsi que le gardien suisse de 19 ans, Jeremy Frick, viennent d'être prolongés jusqu'en 2017 par l'Olympique Lyonnais .

      :pacg: Anthony Martial prêté au RC Lens :pacd:

• Le jeune attaquant de pointe de l'Olympique Lyonnais, Anthony Martial, vient d'être prêté au RC Lens pour le reste de la saison . Le français de 17 ans, disposant d'un gros potentiel, disposera d'avantage de temps de jeu dans le nord, chez les 10ème de Ligue 2 .

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 16:00:26

Victoire simple et efficace :) Et t'as eu raison de prolongés ces jeunes nottament Benzia qui est énorme :bave:

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 16:05:22

La saison prochaine tu preferais vendre Gomis ou Lisandro ?

Faut faire jouer Lacazette en pointe c'est son meilleur poste. :ok:

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 16:11:18

Pour les recruteurs, il y a une astuce, ils se renouvellent tous les samedis, donc tu look tous les samedis pour trouver ceux qui ont 5*/5*. :ok:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 18:31:32

Belle victoire :ok:
T'as de supers jeunes :bave:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 18:31:55

Bravo :ok:

LudoObra LudoObra
MP
Niveau 8
08 février 2013 à 18:33:03

Belle victoire :ok:
Super recruteur, et ton centre de formation... :bave:

Donc.....

:bravo:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 18:34:24

                     :gba: Samedi 19 janvier 2012 | 1/16 de finale de la Coupe de France :gba:
                :d) Stade de Gerland ( 41 044 places ) | Olympique Lyonnais - Havre AC :g)

• Premier match de coupe de France cette saison . 1/16 de finale avec la réception du Havre . La même équipe que lors du match précédent sera alignée, deuxième titularisation consécutive donc pour Anthony Lopes, qui en 5 matchs, n'a toujours pas encaissé le moindre but ! Esperons que cette série continuera face à une faible équipe de Ligue 2 .

      :pacg: Olympique Lyonnais | La composition d'équipe : 4-2-3-1 :pacd:

| __________65__________ | Lopes
| _64____76____73____76_ | Zeffane - Koné - Umtiti - Dabo
| _______73____75_______ | Fofana - Mvuemba
| __76______80_______71_ | Briand - Gourcuff - Ghezzal
| __________70__________ | Benzia

 • Le banc lyonnais : Frick - Lovren - Bisevac - Gonalons - Ferri - Pléa - Gomis

-------------------------------------- :mac: Le résumé de la rencontre :mac: ------------------------------------------

• 20' Jimmy Briand ne cadre pas sa frappe .

• 45' Une première mi-temps très serré, où même si le Havre n'as pas mis une fois les Gones en danger, le match reste tendu . Lyon ne parvient pas à se procurer de nette occasion, face à une défense du Havre très bien regroupée . Les lyonnais devront élever leur niveau de jeu s'ils espèrent remporter ce match .

• 60' Superbe parade du gardien du Havre sur une frappe de Benzia .

• 76' Ouverture du score de l'Olympique Lyonnais ! Yassine Benzia intercepte un ballon et tente une grosse frappe croisée : Goal ! 1-0 pour l'OL .

• 90' Superbe sauvetage de Samuel Umtiti .

                                      :d) Score final : Olympique Lyonnais 1-0 Havre AC :g)
                                                     :pacg: Buteurs : Yassine Benzia 76' :pacd:

     :gba: Homme du match :gba:

• Arnold Mvuemba 8.1 .

     :gba: Bonnes performances du match côté lyonnais :gba:

• Yassine Benzia 7.8 : 1 but .
• Bakary Koné 7.7 .
• Mouhamadou Dabo 7.7 .

                                         :pacg: Coupe de France | Affiche des 1/8 de finale :pacd:

• AJ Auxerre - Arles Avignon .
• ASSE - Guingamp .
• Lille - Paris SG .
• AS Monaco - OGC Nice .
• Bordeaux - Ajaccio .
• LeMans - Toulouse .
• Montpellier - Reims .
• Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais

:d) Pas super tirage puisque nous nous déplacerons au stade Vélodrome le 30 janvier pour faire face à l'Olympique de Marseille, il y aura donc un Olympico en 1/8 de finale de Coupe de France ! Ce ne sera pas facile d'aller gagner la-bàs, mais nous sommes en confiance actuellement .

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 18:35:05

     :pacg: C.Grenier, R.Vercoutre, L.Lopez, H.Novillo, B.Gomis et L.Abenzoar prolongés :pacd:

• L'Olympique Lyonnais continue le prolongement de ses joueurs : le talentueux Clément Grenier est lié au club jusqu'en 2017, tout comme le défenseur central Loic Abenzoar et l'ailier Harry Novillo . Le gardien de but des Gones, Rémy Vercoutre, a prolongé son contrat jusqu'en 2015, tout comme Lissandro Lopez . L'attaquant de pointe Bafétimbi Gomis lui a signé une prolongation jusqu'en 2016 .

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 18:35:42

                       :gba: Mercredi 23 janvier 2012 | 1/2 finale de la Coupe de la Ligue :gba:
               :d) Stade de Gerland ( 41 044 places ) | Olympique Lyonnais - AC Ajaccio :g)

• Encore un match au Stade de Gerland, de nouveau un match de coupe . Cette fois-ci, nous faisons face à Ajaccio pour les 1/2 finale de la Coupe de la Ligue . Rachid Ghezzal blessé pour une semaine, c'est le jeune Pléa qui sera titularisé au poste d'ailier gauche . Anthony Lopes, et toute l'équipe bis d'ailleurs, enchaine son 3ème match consécutif .

      :pacg: Olympique Lyonnais | La composition d'équipe : 4-2-3-1 :pacd:

| __________65__________ | Lopes
| _64____76____73____76_ | Zeffane - Koné - Umtiti - Dabo
| _______73____75_______ | Fofana - Mvuemba
| __76______80_______66_ | Briand - Gourcuff - Pléa
| __________70__________ | Benzia

 • Le banc lyonnais : Frick - Lovren - Bisevac - Gonalons - Ferri - Lacazette - Gomis

-------------------------------------- :mac: Le résumé de la rencontre :mac: ------------------------------------------

• 5' Andre ouvre le score pour Ajaccio !

• 19' Sur contre-attaque, Oliech bat Lopes d'un enroulé pied droit, 2-0 !

• 25' Bel arrêt de Lopes .

• 35' Benzia manque son face à face !

• 60' Yassine Benzia manque sa frappe croisée .

• 65' Lopes capte une frappe adverse .

• 70' Benzia manque une grosse occasion !

• 90' Poteau de Pléa !

                                      :d) Score final : Olympique Lyonnais 0-2 AC Ajaccio :g)
                                                     :pacg: Buteurs : Andre 5' - Oliech 19' :pacd:

• L'équipe bis a montré ses limites avec cette défaite 2 buts à 0 face à, pourtant, une faible équipe d'Ajaccio . Les 2 buts encaissés en début de match nous ont fait mal . On peut avoir des regrets : si seulement Benzia avait remporté un face à face et Pléa avait inscrit son but en fin de match .... ce beau parcours en Coupe de la Ligue s'arrête donc en 1/2 finale .

     :gba: Homme du match :gba:

• Poulard 7.7 .

                                         :pacg: Coupe de la Ligue | Résultats des 1/2 finale :pacd:

• OGC Nice 1-3 Paris Saint Germain .
• Olympique Lyonnais 0-2 AC Ajaccio .

LudoObra LudoObra
MP
Niveau 8
08 février 2013 à 18:37:10

Aïe dur !! Tu laisses le titre filé sûrement... au PSG :(

ideoro ideoro
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 18:41:42

Arf dommage la défaite , sinon dans ta présentation , passe en 2013 x)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 26
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment