Faut avoir de la chance et faire Zero erreur quoi...
Perso j'ai un peu laissé tombé car j'ai pas envie de m'énervé...dommage pour Reala mais bon!
L'auteur,
Je te cite : « C'est déjà un jeu où il est question que de chance mais si en plus ils se mettent tous contre toi... »
Pas du tout d'accord !
C'est un jeu qui, contrairement à Mario Kart, mise très peu sur les Bonus et la chance !
Sérieusement, ce jeu se joue au pilotage ! On fait la différence entre deux joueurs sur la qualité de pilote et moins sur les Bonus...
Comparons à Mario Kart (que j'adore hein)
Dans Sonic on n'est quasiment pas ralenti quand on se prend un objet contrairement à Mario Kart, dans Sonic les Bonus sont très faibles, peu puissant, facilement contrable ou esquivable !
Le seul Bonus de Sonic vraiment bourrin c'est le fameux All Star mais d'une part il est trèèèèès rare et d'autre part, il ne fait « que » l'effet d'une étoile de Mario Kart !
Pas de Carapace bleue (l’essaim s'esquive facilement), pas d'éclair, pas de Bill Balle et caetera...
Sonic est bien plus dans le pilotage que Mario Kart !!
Je précise que malgré tout je préfère Mario Kart et de très loin hein !
Mais on n'a pas le droit de dire que Sonic mise sur les Bonus pour faire la différence entre les joueurs... Moi je le trouve beaucoup moins aléatoire que MK !
Je suis d'accord avec Guybrush.
J'étais en mode expert, je lance une fusée sur quelqu'un (Emy si vous voulez savoir ), je le touche, il se ramasse...
2 secondes plus tard je vois le perso qui me dépasse et qui me met 30 metres.
Complètement fumé le rang S bordel ><*
J'ai tous le tour mondial en A, je débloque le rang S.... maison close à excrément c'est impossible cette histoire !!
La première course du tour mondial , la PREMIERE course. J el'ai fait en boucle je sait pas combien de fois... au mieux j'ai tapé une 4 eme place et avec du bol je trouve.
Complètement cheaté l'IA à ce niveau. Fraudais un TAS pour lui tenir la dragée haute.
Frustration, inégalité, abus. Wisky Tango Foxtrot !!!!???!!
Vous savez pas jouer c'est tout!
Retournez sur vos jeux d'assisstés.
nekocat Voir le profil de nekocat
Posté le 8 février 2013 à 12:53:03 Avertir un administrateur
+1000 VDD j'ai invité un pote a jouer avec moi il a passé sa soirée a rager contre l'IA donc en gros Mario Kart est certe moin beau a regarder et de manière generale moin "stylé" mais pour ce qui est du fun entre potes ca reste lui le champion. Un jeux de Kart qui fait rager les invités plutot que de les faire hurler de rire a chaque courses
Qui vous a obligé à jouer en expert?
Personne, et après vous vous plaignez que la difficulté est excessive.
Voila pourquoi aujourd'hui on nous file des jeux dans lesquels le mode facile est déguisé en "normal" et le mode normal en "hard".
Moi, le mode expert de SASRT me plaît bien comme il est, il ne fait pas de cadeaux et allonge bien la durée de vie. Ce serait vraiment triste qu'on s'abaisse à baisser la difficulté parce que des gens qui n'ont pas le niveau ou qui veulent juste tout boucler trop rapidement se plaignent.
Le mode expert n'est pas si difficile que ça...
Ceux qui se plaignent du mode expert n'ont pas essayé les fantômes élites
Je suis d'accord avec l'auteur sur ses arguments.
Je devient fou même sans être en expert. Quand je fais de la merde je le sais, je l'assume.
Mais quand t'es 7ième, et que le mec devant toi balance tout ses items derrières, qu'il t'attend toi pour use ses items alors que logiquement il devrait tirer devant lui...
C'est simple 9 fois sur 10 les items sont pour ma gueule, peut importe que je sois premier ou même dernier.
Ce qui est fou aussi, c'est la répartition des items, et des chances de drop...
Etre dernier et avoir des gants...
Etre deuxième et avoir un All star....
Et aussi, comme dit par l'auteur, l'IA a une vitesse supérieur a la notre.
Qu'est ce que je rage quand je vois que, en vitesse de pointe avec un perso a 5 point en vitesse je me fait tracer par un perso a 1 point sans qu'il dérape/est de boost....
Le point qui est mal foutu, dans l'autre sens, c'est quand on prend de l'avance.
Si jamais on arrive a en prendre, les mecs reviennent jamais par contre x)
Stop balancer vos merdes, Dans tout les jeux de cours les personnes derriere toi vont plus vite que toi, on appele ça "l'aspiration".
Puis en même temps beaucoup d'objet sont facile a esquiver.
Faites aucune erreur, gardez des gants quand vous étes premier, visez bien derrière vous avec les objets de tir, et voilà...
Le mode expert dans ce jeu, c'est du vrai délire. Je suis 3eme, à une dizaine de mètre, le 2eme préfère balancer ses boules de neiges sur moi alors que le 1er était quasi collé à lui. Le tout à 100metre de l'arrivé. Je viens de le voir.
C'est ainsi à chaque fois, je me ramasse le moindre objet. Comme l'auteur le disait, c'est du 9 contre 1. Le pilotage ne représente qu'une fraction de la victoire dans le mode expert.
On peut croire que je suis frustré mais dans les modes sans armes, bizarre je m'en sors très bien la.
Le seul truc vraiment dur en expert, c'est les attaques trafic
le mode expert n'est pas dur je les fini en 2 heures petite astuce:ne t’énerve pas
Je suis un peu d'accord, non mais Alex Kidd, il voulait sa revanche sur Sonic ou quoi ?
Il arrêtait pas de me rattraper, j'aurai bien aimé lui mettre dans sa gueule un petit Janken !
Aussi dans le circuit de Jet Set Radio Future, je sais pas mais on avait juré de me mettre dernier ou quoi ?
A chaque tour au même endroit, je me faisait congeler, du coup, j'avais pas assez d'élan pour bondir et je tombais à chaque fois !
Et aussi dans le jeu de course précédent, j'avais Big qui était en mode cheaté, le perso le plus con du jeu était impossible à rattraper et il enchaînait les all stars à la chaîne, son Froggy de merde !
Toujours à se plaindre... Pour une fois qu'on nous propose de la difficulté...
Et puis c'est pas impossible, J'ai obtenu les 232 étoile...
A croire que vous voulez aucune difficulté...
dommage que dans les difficultés l'ia focus plus sur le joueur que sur la course . c'est justement ce qui m'a fait lacher mk8 , arrivé a 150 cc c'est bien tendu .
pour le moment je suis revenu a all star racing transformed et je préfère. on verra plus tard =) .
par contre inutile de critiquer, de juger les gens de nul et ainsi de suite , y'en a qui y arrive et d'autre qui n'y arrive pas . j'ai la niak pour les rpg et les fps, et pour les mk-like et jeux de course en general c'est moin top . un de mes potes c'est l'inverse . sur du mk , meme en difficulté +10 000 , il arrive premier , par contre mettez le sur un borderland , un killzone ou autre et la y'a plus personne. on a tous un petit quelque chose de preference . pour certains type de jeu la dificulté sera bien accueillie , pour d'autre non , mais comme le disent certains vdd , c'est inutile de rager , et encore moin d'enfoncer le clou (chose trop souvent vu sur jvc et je me demande dailleur a quoi les admins servent quand je vois certaines choses ) .