Salut à tous
J'ai eu le jeu pour noël et à ma grande surprise en faisant les premières courses je me suis rendu compte que les décors etaient flous, les paysages etaient brouillons, l'aliasing trop présent...
Bref j'avais testé la demo sur ps3 c'etait certe moins fluide mais au moins les graphismes etaient Un minimum correct!
Voilà avez vous remarqué la meme chose?
je n'ai pas se genre de probléme t'a regarder la config, moi les graphisme était fluide.
c'est clair que le jeu est fluide mais je parle des textures, des graphismes... je trouve qu'il y a comme un "léger voile semi transparent"
moi les graphisme je ne les vois pas floue, et les texture colle bien et son parfaite je ne vois aucun "voile transparent", aprés c'est peut êtres ta console ou ta télé
tu as quoi comme tele?
euh... je suis pas trés regardant sur la marque mais je crois que c'est une LG, mais vu que je suis un vacances j'utilise une techwood, ce sais pas si sa te dis quelque chose.
Pareil pour moi, je suis sur 360 et les graphismes sont bel et bien flous. Textures dégueulasses et aliasing de classe internationale. A part ça, le jeu est bien.
moi aussi je suis sur 360 et les graphisme ne sont pas flou, c'est vraiment bizarre...
t'a quoi comme xbox 360: la nouvelle et l'ancienne.
moi ils ne sont pas flous mes graphismes
sur 360, les seuls effets flous sont volontaires. évidement, il faut jouer sur un écran hd correct (et en hdmi je précise!)
j'ai tester les 3 version, sur la meme télé , et c'est vrai que la version ps3 est la plus net, et la version wiiu (que j'ai achetée) est la plus floue...
Mais ca reste jouable
blackwasp Voir le profil de blackwasp
Posté le 27 décembre 2012 à 23:55:01 Avertir un administrateur
sur 360, les seuls effets flous sont volontaires. évidement, il faut jouer sur un écran hd correct (et en hdmi je précise!)
Je precise que la télé est une sharp , full led et que l'image est superbe sur cet écran en HD ref : lc32le70e
rien a voir avec l'ecran !!!
720p et 30 fps voila d'ou vient le flou
j' ai comparer ma version pc en 1080p et 60fps
et ma version wii u en 720p et 30 fps et y'a pas photo, la version wii u est floue et degueu !
surtout a cause du 30fps car un jeu comme donkey kong et hyper net alors qu'en 720p mais 60fps !
benisdu92
MP
Citer Blacklister Alerte
25 décembre 2012 à 10:49:22
Salut à tous
J'ai eu le jeu pour noël et à ma grande surprise en faisant les premières courses je me suis rendu compte que les décors etaient flous, les paysages etaient brouillons, l'aliasing trop présent...
change de pc
sur ma gtx680 2go qui date de 2012 ,le jeu tourne en 1980p a 60fps constant en multi 4 joueurs
+ l anti-crénage x16 pour afficher les détails au loin.
Si tu joue sur consoles c'est normal , le jeu est très mal optimiser ( 720p 30fps, aliasing présent, textures baveuses, manque des d"étais au loin etc...)
Oh à mon avis sur console, on est loin du 720p. C'est juste dégueulasse à l'écran.