Salut à tous.
J'ai lu brièvement le topic sur les grandes lignes. Et j'ai deux questions :
- A t-on une idée du prix du jeu neuf ( sur consoles je parle ) ? Je pensais à 60€ comme l'autre à sa sortie mais une confirmation serait bienvenue.
- Savons nous si Billy Hatcher sera présent dans cet opus ? C'était mon préféré sur l'ancien, que j'ai découvert sur BH and the giant egg.
Merci beaucoup d'avance, j'attends le 16 novembre avec impatience.
RedWaffle,pour répondre a tes questions:
-si tu précommande le jeu (comme moi) tu l'auras a 40 euro mais il est aussi a 40 euro sans précommande je crois.
-Il y a un circuit de Billy Hatcher dans le jeu,mais rien concernant le personnage mais moi aussi je le veux dans le jeu
J'éspere avoir répondu a tes questions
Oh ! Merci beaucoup pour la réponse rapide, effectivement que tu as répondu à tout.
C'est donc un bon soft, ayant fait le premier je pense pas etre déçu, vraiment pas cher en plus pour un jeu neuf, quand on voit le prix des jeux d'aujourd'hui ...
Dommage pour Billy, mais au moins on a un circuit de l'univers c'est bon pour la nostalgie.
Nickel.
Oui, il y a bien un circuit Billy Hatcher dans le jeu, mais ça ne veut pas forcémment dire qu'il sera absent ou pas.
Personnellement, j'aimerais bien qu'il revienne, mais le retour le plus probable ( selon moi ) serait Alex Kidd.
Faut de la place pour d'autres newcomers.
il y a un truc qui m'échappe,je sais pas si vous avez remarquer mais il mettent beaucoup de personnage qui viennent de sega superstars tennis(Gillius,Nights,Reala,MeeMee,Gum).
On pourrait donc s'attendre a Pudding( de space channel 5)et a Alex Kid
Je sais pas pour Pudding, je le connais même pas, mais pour Alex Kidd ça serait chouette ouais, elle était fun sa moto sur le 1. :p
Malheureusement y auras pas de moto dans transformed
x-tricky Exact ! J'ai vraiment de plus en plus la conviction que toute la famille de Sega Superstars Tennis sera à nouveau au rendez-vous avec des newcomers en prime.
On a dans les confirmés:
Sonic
Tails
Amy
Dr.Eggman
Shadow
AiAi
MeeMee
NiGHTS
Reala
Ulala
Beat
Gum
Amigo
Gilius
Il manque juste Pudding et Alex Kidd pour que ce soit complet
Si avec tout ce monde ( Soit 16 personnages ) on rajoute Knuckles, Metal Sonic, B.D. Joe, Vyse, Joe Musashi, Danica Patrick, Ralph, le Mii et l'Avatar 360. on aurait 25 persos au total. En sachant que le nombre final sera de 29, il resterait ainsi 4 places restantes.
RedWaffle Pudding est la rivale d'Ulala dans Space Channel 5.
Regarde cette video KirbySuperFan:http://www.youtube.com/watch?v=NBMQMBhmU5E
On peut voire que il n'y a que 23 emplacement pour les personnages,j'éspere que ce n'est pas la version FINALE du jeu parce que il y aurais un petit problème
x-tricky2 D'après les développeurs, ce chiffre 23 ne serait pas représentatif du casting final.
Et puis, il faut prendre en compte que c'est la version Xbox 360 du jeu qui est montré... Et on sait qu'on aura notre Avatar dedans.
Et il faut prendre en compte aussi le cas "Metal Sonic", qui n'est pas vraiment présent au départ. ( Bonus de pré-commande )
Pour ceux que sa intérresse, j'ai pu poser quelques questions à steve lycett, directeur du jeu. J'ai surtout voulu connaitre les différences entres les versions consoles de salon.
Le taux d'images par secondes est callé sur 30fps, que ce soit sur wii U, Xbox 360 ou PS3. Il à assuré que le jeu serait fluide sur les 3 supports.
Coté graphisme, les 3 sont assez similaires, mais la version wii U bénéficiera de plus belles textures, grâce a la ram bien plus élevée sur la console de nintendo.
La plupart le savent déjà, mais le jeu proposera des circuits très variés, et dont le décor est tiré de licenses cultes de sega. Mais ce qui est encore plus fort, c'est aussi d'avoir repris et remixé les thèmes considérés comme les plus cultes de chacune de ses licenses. Sa promet méchament.
A noter que la musique changera quelque peu en fonctions de la transformation du vehicule. Dans le stage de panzer dragoon par exemple, en passant de voiture à bateau, le beat restera le même mais la mélodie de base sera remplacé par une autre (tirée elle aussi des ost de panzer dragoon).
Pour finir un mot sur les DLC. Il s'agit donc du perso de metal sonic et surtout du stage d'Outrun. L'edition speciale ps3 et xbox contiendront un code pour telecharger les contenus, tandis que l'edition simple ne les aura pas. Sur wii U la donne est différente, le dlc est inclus d'office ET elle est sur le disque (rien à téléchargé). Il va sans dire que c'est un énorme plus, surtout pour ceux qui voudront jouer en ligne sur le circuit outrun.
Merci pour les infos [Jim57],mais pour l'édition limitée sur ps3/360 le code sera dans la jaquette ou en dehors?
Il sera dans la boite du jeu.
bonjour j'aimerais savoir combien coute l'edition limitée, merci =)
nextgensonic360:40 euro
L'edition limitée coute le même prix que la basique, mais apparement il faut preco pour l'avoir, ou achheter le jeu tant qu'on en trouve. Sa dépends aussi du support et du magasin ou tu l achète, entre 40 et 50 euros a la louche.
C'est vraiment pas cher pour un jeu aussi attendu
Oui c'est rien pour le jeu que sa va être.
Bon, je sais que c'est pas le sujet idéal pour ça, mais...
Avez-vous quelques spéculations sur les personnages restants à découvrir ?
moi je n'ai rien,mais les développeurs disent qu'ils ne vont pas présenter tous les personnage avant la sortie du jeu
En meme tant on garde un peu la surprise