bon avec un titre pareil ça n´echappera peut-être plus au regard inattentif des gentils forumeurs
bon alors...
toi aller dans dossier installation deus ex
toi aller dans dossier system
toi ouvrir fichier 04_NYC_NSFHQ.frt avec bloc- notes
toi chercher
[ComputerPersonal3]
specialOptions[0]="(Text="Orientation de la parabole vers le sud",TriggerText="La parabole s´oriente vers le sud",TriggerEvent=Dish1,bTriggerOnceOnly=True)"
specialOptions[1]="(Text="Orientation de la parabole vers le nord",TriggerText="La parabole s´oriente vers le nord",TriggerEvent=Dish1,bTriggerOnceOnly=True)"
specialOptions[2]="(Text="Orientation de la parabole vers l´ouest",TriggerText="La parabole s´oriente vers
l´ouest",TriggerEvent=Dish1,bTriggerOnceOnly=True)
"
specialOptions[3]="(Text="Ouvrir la porte de la salle de communication",TriggerText="Salle de communication
ouverte",TriggerEvent=SignalComputerDoorOpen,bTrig
gerOnceOnly=True)"
et toi remplacer par
[ComputerPersonal3]
specialOptions[0]="(Text="Orientation de la parabole vers le sud",TriggerText="La parabole s´oriente vers le sud",TriggerEvent=Dish1,bTriggerOnceOnly=True)"
specialOptions[1]="(Text="Orientation de la parabole vers le nord",TriggerText="La parabole s´oriente vers le nord",TriggerEvent=Dish2,bTriggerOnceOnly=True)"
specialOptions[2]="(Text="Orientation de la parabole vers l´ouest",TriggerText="La parabole s´oriente vers
l´ouest",TriggerEvent=Dish3,bTriggerOnceOnly=True)
"
specialOptions[3]="(Text="Ouvrir la porte de la salle de communication",TriggerText="Salle de communication
ouverte",TriggerEvent=SignalComputerDoorOpen,bTrig
gerOnceOnly=True)"
toi valider changements et fermer bloc-notes
toi content car toi maintenant pouvoir jouer sans bug ! !!
le premier qui me repose la question je lui fais bouffer son clavier et sa souris avec une sauce pimentée
une ptite explication quand même...
le problème venait de la présence de 3 Dish1 que nous avons remplacé par Dish1, Dish2 et Dish3
compris ?
comment ça non ?
olala babble pas content!!!!!
euh sinon pour les paraboles on fait comment j´arrive pas a envoyé le message?????
heu éloigne-toi parce que là je suis vraiment pas content... je voudrais pas m´en prendre à des victimes innocentes
en plus la c´est babble avec des majuscules partout(BABBLE)!!!!!
il est encore plus mechant que le babble normal(c´est super babble quoi genre hulk!(sauf qu´il est pas vert!!!!))
je vais me calmer, ça redeviendra normal bientôt
ahh j´ai eu peur! j´ai cru que t´allait rester comme ca!
non c´est bon je suis calmé là lol
t´es redevenu en minuscule!!!
comment ça je suis redevenu minuscule, attend que j´t´attrape tu va comprendre ta douleur
s´en prendre à des victimes innocentes,ça sert à quoi si ce sont deja des victimes?
non t´es revenu EN minuscule!pas minuscule!
ben y´as des victimes pas innocente?????
attention a ce que vous dite . ... vous le conaissez il est rapidement irritable mais faut pas lui dire sinon.... chuuuuut
ok surtout il ne faut pas dire a babble qu´il est facilement irritable!!! au sinon.... il redevien en ajuscule et aille aille ailee
tiens j´ai jamais essaye je verrais ça demain . ..
oula ils etaient loin les messages! meme pas sur la premiere page!!!!
quesqui raconte lui ? ???
ben le topics sur les parabole etait loin , donc je le remonte!!!