J'ai cru qu'il avait fait ce topic juste pour nous dire qu'il avait perdu sa clé (ou son jeu d'après le titre)
Après je viens de me rendre compte en relisant sa question que je m'étais planté sur le sens.
Et aussi car il nous a trollé. Ce qui a doublé ma confusion et j'ai vraiment cru qu'il faisait ça juste pour nous raconter ça vie. (En plus d'avoir mal lu la question. J'avoue que je l'avais plutôt mal comprisse
Et je tiens à dire que je ne joue jamais mon gros batard. Je ne suis pas comme ça. Habituellement je suis très amical, cool et absolument pas désagréable... cependant... Si tu n'avais pas joué les troll en nous mentant, (Ou si tu avais écrit mieux ta question... car j'avoue qu'à l'heure actuelle je sais pas si c'est moi qui l'a mal comprise ou si c'est toi qui l'a mal construite... enfin bref) je n'aurais été comme ça.
J'avoue que j'ai été un peu fort et peut-être que j'ai mal lu ta question (j'étais un peu fatigué hier), mais j'ai vraiment cru au TALC alors que tu as fait juste ça pour me tester.
Du coup tu m'as un peu poussé à parler comme ça si on fait preuve de logique.
Enfin la prochaine fois, ne me pousse plus à agir de la sorte ou si tu veux vraiment poser une question de ce genre, écrit la mieux (Si elle est en revanche construite correctement et que c'est moi à cause de la fatigue qui l'a mal comprise, alors désolé...)