Mon 25,32 n'aura pas suffit hier non plus... ( premier or trop bien ). De toute j'aimais pas ce défi.
Bon score du jour
Défi du jour: Lande 21,54 franchement améliorable mais si ca suffit pas pour le diamant, je stop les défis lol
Défi casse cou du jour : Murphy: 27,95 la pareil je peux pas faire beaucoup mieux donc j'ose espérer que ça tiendra pour le diamant.
J'ai quand même taffer les défis plus d'1H la...
Je suis en grosse galère sur les défis du jour
Sur le donjon de Murphy, comment faire pour prendre les Lums au niveau des cordes (vers le début du niveau)? Merci pour votre aide éventuelle.
Amélioré en 27,80 premier pour l'instant murphy.
Pour les cordes, y a un timing. tu sautes et coupe la première tout en sautant. et coupe la 2eme partie en sautant de la première.
Tu m'a pas en ami pour rien zoug, mattes mon fantôme... =)
Merci pour l'aide. J'ai regardé ton fantome, mais difficile de voir quelle corde tu coupes et à quel moment
Encore pas une journee pour moi aujourd'hui. 30.73s sur le Murphy et 23.07s sur la lande. Pour l'instant ca suffit pour l'or, mais pour la lande je suis pas trop confiant. Je reverifierai ce soir et ameliorerai s'il faut.
20"70 à la lande du jour
Serkeril tu es sur quel plateforme? Sur PS3 le diamand est passé à moins que 21"54 il me semble (en fait je vois pas à cause de la coup devant, c'est quand même bien malin de l'avoir mise pile devant le temps...)
Xbox jai fais 21,43 mais deja ya au moins 5 personne devant moi quu le font a deux en cassant le mur de squelette a la fin pour tracer tout droit ... Jadore ces defi ou on peut saider et le faire a plusieurs ....
Pfff... les diamants deviennent de plus en plus à obtenir...
Défi du jour : 20"78. Je perds toujours du temps dans la dernière ligne droite (foutues ronces ! ). J'ai décidé d'abandonner après deux heures sur ce défi.
Défi casse-cou du jour : 27"94. Vu que, comme pour tout donjon de Murfy casse-cou, je suis dans l'impossibilité d'aller chercher le diamant, je vais en rester là.
Défi de la semaine (Le plus loin possible dans la Lande) : 4398m.
Défi casse-cou de la semaine (le plus de lums dans le dojo) : 1609 lums (2ème). Le premier en est à 2670. Je vais essayerr de passer les 2000 demain.
katarn, tu fais un saut plongeant bizarre avant les ronces pour prendre de l'élan, je piges pas la technique
Les scores du jour !
Un petit peu joué aujourd'hui,
21"09 dans la lande, tout seul.
27"21 dans le donjon, un peu galère celui là comme d'habitude pour les donjons non distance.
GG la lande , jirais check ton fantome
Mouarf, foutu diamant trop haut sur wii U par rapport aux autres plates formes >_>
Défi du jour : après un 20s26 (19ème pour 24 coupes diamant), j'en ai chié pour faire 20s21 (14ème), ce qui devrait être bon,
GG aux sub 20, je vois pas comment faire >_>
Défi casse cou du jour : après 27s81 qui était 10ème, puis 27s79 qui était 3 à 9ème (ouais, tous ça à égalité , je fais 27s76 = 2ème égalité, ça ira
Kloptie : tout réside dans les cordes quand on est à 58 lums : (j'ai gardé le perso de base qu'on a dans ce défi : le sorte de globox vert)
- casser tôt la première à peu près au milieu (légèrement vers la droite), et ne PAS casser la seconde (j'ai découvert ça par hasard en oubliant de la casser à un moment, car d'habitude, je n'avais jamais vu le perso s'y accrocher , là, le perso s'accroche et ressaute tout en accélérant, et pendant ce saut, casser la seconde le plus possible à droite !!! Là, le perso s'accroche au tout petit bout restant. Puis 2 autres petits tricks que tu fais déjà je pense : y'a un boost avec le décor à la fin, et il faut légèrement attendre avant de relever le dernier obstacle pour terminer sur l'ennemi
Pour la lande du jour, voici ce que je fais (ptet pas le mieux ...) pour le passage avec les ronces :
j'arrive, avec un petit saut, quasiment au bout de la pente, tout en maintenant bas, puis attaque tournoyante dont le bout casse tout juste l'obstacle, suivi d'un bas + petit saut qui nous emmène quasiment au bord AVANT toutes les ronces, et là, tout en maintenant bas : grand saut qui fait passer TOUTES les ronces (avec une attaque sur la fin), puis fin en tournoiement + saut (l'attaque ayant cassé toute la vitesse ...)
Y'a moyen d'atterrir sur la plate forme entre les ronces et ressauter, j'ai failli faire 20s2x de cette manière là, mais on a moins de vitesse au début, mais on en conserve pour la fin... Et si on a plus de vitesse au début, on n'atterrit pas sur la plate forme du milieu ... Donc je vois pas comment les autres font ... Ou alors, ils réussissent à prendre plus de vitesse, ralentissent légèrement en l'air et conservent plus de vitesse que l'autre strat, mais je n'ai pas réussi. Ou alors ils font la même strat que moi sans attaque à la fin (mais je ne pense pas que ça soit possible)
ok, je comprends mieux le saut bizarre maintenant
cela dit, ce que je comprends pas, c qu'ils font leurs super sauts, ok, mais leur fantomes font aucun attaque pour casser la barrière, c comme s'ils passaient au travers....ça, jcapte pas
Le saut de la lande doit être fait au ras de la pente, il me semble. Mais y en a qui, après avoir fait une roulade, arrivent à sauter en maintenant leur vitesse de glisse... CA, je sais pas faire.
Pour le donjon, j'ai amélioré en 27"89 (le diamant est 4 centièmes plus bas...)
PierreTK > Moi, j'ai vu un allemand (dans le top 10) passer normalement les premières cordes, puis il réussit à se aire "emporter par la seconde" : j'imagine qu'il coupe la corde et que le perso la prend au moment où celle-ci se met à se déployer...
Sinon, il est clair que ce sont les cordes qui sont éliminatoires pour le diamant...
bon, merci PTK pour les conseils, je fais 20'70 avec la roulade au 1er essai
bon, 3è mondial avec 20'68, je vais enfin avoir la coupe diamant que j'aurai du avoir hier^^
bon, après 1h30, j'arrête, je fais pas mieux que 20'50, 1er FR et 2è mondial (ps3) mais le 1er est à 20'40, ya que 10 dixièmes, mais c pas jouable^^
ouiiiiiiii, meilleur du mooooonde !!!
bon ok, c'est sur ps3, c'est 20'47, je sais pas à combien sont les autres plateformes, et il reste quelques heures avant la fin du défi, mais mon dieu, qu'est ce que c'est cool comme sensation^^