CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Challenges] Défis Hebdo et Journaliers

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 468»
Page suivanteFin
Serkeril Serkeril
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:00:54

Erf . Defi du jour : murphy : 2000m mon record sur murphy mais il maime vraiment pas , une fois sur deux je meurs car il refuse dactionner une plateforme . Defi casse cou du jour : 387 lums et difficilement ameliorable . Que du diamant :)

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
05 novembre 2013 à 19:11:38

Linkargh > Si t'as vraiment décidé d'arrêter, alors bon vent. :-) Toi et tes scores manqueront à ce topic. :snif:

Pour ma part, je reste focalisé sur mes objectifs, mais j'hésiterai pas à faire une pause sur les défis si les serveurs buggent encore pour une durée indéterminée.

FloydX FloydX
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:06:30

Hello

Serkeril :d) Aurais-tu une idée pour le passage des flammes sur le défi casse-cou du jour ?

J'arrive à ce passage à 342 lums à peu près et si j'arrivais à passer le passage des flammes (après le tableaux des petits monstres rouges) je pourrais avoir le diamant :)

Une astuce de chemin ? Merci :)

Linkargh Linkargh
MP
Niveau 7
05 novembre 2013 à 20:08:09

Ouais enfin j'ai pas encore réussi à décrocher totalement, avec la reprise des serveurs j'ai joué 30 minutes aujourd'hui et j'ai placé des scores :pf:

Les scores du jour ! :ok: (du coup)

4000+ mètres dans le donjon en 1 essai :hap:
402 lums dans le dojo, WR sur 360 pour l'instant :pacg:

Bref je sais pas quel rythme de jeu je vais avoir maintenant que je joue plus pour dépasser les hongrois au général, ça dépendra surement des serveurs...

FloydX FloydX
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:18:36

Linkargh :d) J'ai répondu sur le topic du Dojo... j'aurais juste besoin de cette astuce...

FloydX FloydX
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:34:41

S'il vous plait...

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
05 novembre 2013 à 21:25:18

:fete: Les serveurs remarchent !

Je ferai le donjon avec mon p'tit frère, sans doute. Il s'en veut encore de m'avoir fait stopper à 2300m la dernière fois... :o))

Dojo : 437 lums. Avant la phase avec les épées, le milleur score possible est de 441, à ma connaissance. Je peux tenter d'avoir ces 441 lums ! :ok:

FloydX > Tournoie et colle-toi au mur de droite. Saute uniquement après le passage des deux 1ères boules de feu. Colle-toi au mur de gauche, et fais le saut mural après le passage de la 3ème boule. Après, utilise au mieux l'hélico pour atteindre les 2ème et 3ème groupe de lums. Fais immédiatement un saut mural après le 3ème (n'attends pas sinon tu te prends les flammes !) pour atteindre la chaîne, prends le 4ème, et refais la même manip' que précédemment pour t'accrocher à la chaîne. En restant accroché, attends le passage d'une flamme, maintiens le stick vers la droite et saute. Je sais pas si j'ai été assez clair... Bonne chance !
:ok:

Les deux défis de la semaine sont deux défis d'endurance, lande et dojo ! Je sens que je ne vais pas m'ennuyer ce week-end ! :fete:

FloydX FloydX
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:29:20

Merci Kloptie, grace à vos conseils j'ai enfin pu choper ma première coupe diamant !

Mais une question me turlupine et me stress... l'aurais-je encore demain ?...

J'ai 373 lums, il me semble que c'est 371 la barre du diamant. Et aujourd'hui ça a oscillé entre 361 et 371. Suis-je assuré de l'avoir ?

Je stress comme pas possible c'est ma première diamant j'ai vraiment envie de l'avoir ... :)

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
05 novembre 2013 à 23:35:15

Peu de chances. :hap:

Depuis que j'ai eu de l'or même en faisant 4000m dans la lande ou encore 2600m dans la tour, maintenant je sécurise systématiquement les diamants quand je peux. Si t'es mort juste après cette salle avec les flammes, essaie encore d'aller plus loin !

Dans la salle juste après, faut sauter, frapper en l'air entre les deux lignes de flammes, voler vers le vase et s'écraser sur lui. Mais moi perso je fais toupie + saut, je frappe à mi-hauteur vers la gauche, et je pilonne (attque+bas) au-dessus des lums.
Dans la salle encore après, il faut courir (sans tournoyer !) se laisser tomber, frapper le premier vase, puis frapper les autres vases en restant en-dessous des flammes ! :ok:

Tu peux l'avoir ce diamant-là ! :ok:

FloydX FloydX
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:39:07

Attends je suis sur PS3, toi je crois que tu est sur WiiU.

Peut être que c'est différent.

Désolé, mais j'ai passé la journée quasiment sur les deux défis du jour et surtout sur le dojo, toute la journée c'est resté maximum à 371 l'obtention du Diamant. J'en peux plus j'ai mal au crâne et aux yeux je peux plus jouer :rire:

Tant pis si je ne l'ai pas.... j'ai plus qu'à me coucher avec de l'espoir ...

Serkeril Serkeril
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:51:14

Cest dommage tu dois rater des lums car je fini au stage des boules ( a la fin ) et jen ai eu 387

FloydX FloydX
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:57:09

Serkeril :d) Bah je fais au plus vite et j'en rate très peu...Peut être que c'est celles que je rate qui me pénalisent....

En tout cas vive la MegaDrive :) :ok:

pierrethekiller pierrethekiller
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 00:04:30

Un peu dégouté, le premier au classement a pu faire les défis d'hier et/ou avant hier, car je lui avais repris quelques points et j'en ai reperdu :(

Tout ça à cause des serveurs.

Kloptie : 2ème salle avec les flammes, je suis plus prudent et je perds du temps (et ptet 1 ou 2 lums) Par contre, la salle d'après, on peut tournoyer, mais en maintenant diagonale bas droite pour descendre et ne pas aller droit :). On gagne sûrement un peu de temps.

Et mon score du coup : 439 lums (premier égalité pour le moment)

Défi du jour : 2100m , 13/23 coupes diamant, ça devrait suffire

FloydX FloydX
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 00:06:54

Ah au fait, je suis 12 ème mondial avec mes 373 lums, ça le fait non ?

PS: Ils auraient pas du faire des barres d'obtention qui bougent, ça n'aurait rien enlevé à ceux qui essayent d'être premiers et au moins le nullos comme moi pourrait garder sa coupe diamant duement méritée...

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 00:13:01

PierreTK > Ah bon ? Quand je faisais ça je me mangeais les flammes à chaque fois (pourtant tout en maintenant bas+droite).

Bon alors, le score max est probablement de 449 lums (voire 455) alors ! Dans ce cas, je vais réessayer sur le champ ! :ok:
Pour cette deuxième salle, effectivement c'est risqué, mais avec de la pratique, on y arrive ! :ok:

FloydX > En effet, tout comme PierreTK, et je crois que nous sommes les seuls (depuis le départ de Goomba_II et Gretel-2), je joue sur Wii U. :oui:

FloydX FloydX
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 00:21:51

"Nous sommes les seuls" ? Lol pas compris :)

FloydX FloydX
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 00:47:19

Mais tu crois que 12ème mondial c'est bon ? :)

Serkeril Serkeril
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 03:09:37

On peut pas savoir , ca depend du total de joueurs a la fin de la journee . Mais je vois un top 10 avec 380 lums et 1300 joueurs donc 373 c va etre juste

Slax Slax
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 09:57:25

FloydX > 373 je crois que c'est tout juste, le diamant est entre 371 et 373 (je sais pas exactement lequel des 3 nombres), et la on se tape le bug des 6h, je sais pas trop si ce bug fait ce qu'il a l'air faire (= donner 6h de + pour les defis du jour) ou pas. Menfin, en admettant que non, il devrait y avoir 19 ou 20 diamants en tout, donc 12e ca peut passer.

Mes scores: 379 sur le dojo (6e sur PS3) et 1976m dans le Murphy (9e). Ca va etre non seulement mon premier diamant sur un dojo, mais la premiere fois que j'ai le diamant sur les 2 defis quotidiens en meme temps :)

FloydX FloydX
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 10:04:07

Bien joué Slax :)

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 468»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 19.66€ PS4 25.99€ ONE 29.93€ Switch 30.19€ ONE 38.90€ PS4 50.27€
Marchand
Supports
Prix