Kloptie : ah, quand j'ai voulu jouer aujour'd'hui, je voyais les nouveaux défi affichés, mais quand je rentrais dans le défi du jour, j'avais celui d'hier :P, et chez moi, j'étais encore premier (alors que j'ai regardé après le post de ton message
Sinon, serveurs encore HS là, c'est lourd >_>
Les defis du jour terminés, coupe de diamant, mais aucun point distribués pour le niveau de genialitude
Ca devient franchement lourd....
j'ai réussi à faire les défis du jour, mais les serveurs sont trop à la ramasse, j'ai fait 50m sur les landes et j'ai eu le diamant, y a aucun ghost qui s'affiche, aucun pallier de coupes, rien du tout
Pareil je doute que ce soit la peine de sacharner a faire des temps dans doute bugge . Mieux vaut changer de jeux
Les scores du jour !
Oh wait non pas aujourd'hui...
Mais en fait je voulais au moins le dire une dernière fois, j'aimais bien cette phrase.
Bref vous l'aurez peut être compris mais cette journée m'a fait prendre une décision sur laquelle j'hésite depuis quelques jours déjà, j'arrête totalement la compétition sur Rayman Legends 360.
Trop de problèmes de serveurs (pas pu joué aujourd'hui du tout donc aucunes coupes demain) et puis ça me prend du temps mine de rien et la prépa me semble plus importante.
En tout cas je pars avec regrets, j'aimais bien scorer avec cette petite communauté française, que ce soit :
- sur ce forum : PTK, Kloptie
- sur 360 : Serkeril, dany d luffy (avec moi le trio prêt à tout pour botter le cul aux hongrois)
Un autre regret sera de ne jamais être passé numéro 1 au classement général devant EDI2000 et Rayrobi67, je serais resté éternellement le 3ème sur le podium.
Je jouerais peut être à l'occasion (le week-end surement) mais ce sera plus du tout pour me maintenir au top mondial, bonne continuation à tous, je viendrais vous embêter un peu sur ce forum aussi ! (avec des scores je l'espère )
A plus dans l'bus
triste nouvelle que tu nous annonce là.
J'ai passer de bon moment en groupe d'ami avec toi a essayer de bourrer les deux hongrois qui font sauter les serveurs.
Bien que ton niveau soit largement supérieur au miens,en plus du diamant ça me donnait un autre objectif:essayer de te battre.Ce qui m'as permis de bien progessé et pour ça,je t'en remercie.
Bien que tu ais fait le bon choix,je doit t'avouer que les défis vont perdre un peu de saveur pour moi.
J'éspére tout de meme te croiser de temps en temps sur le live et te souhaite bonne chance pour ta prépa.
Bon vent l'ami et encore bravo pour ton palmarès sur rayman
Je sais pas pk mais quand jai vu letat des server , jai senti que tu allais annoncer ton depart . Les crash servers hongrois ct de trop .... De toute facon ils abusent trop sur ces problemes , tu as pris la bonne decision . Mais cest dommage pour la communaute fr qui perd sans doute le meilleur fr sur 360 mais il faut savoir seclipser quand le plaisir nest plus la . Bon jeu , courage pour la prepa et au plaisir de se croiser en groupe damis et sur dautres jeux .
En effet redoutable adversaire, enfin adversaire que je n'ai jamais réussi à devancer
Bon, sinon pas réussi à faire les défis du jour, ça bug trop, c'est frustrant, surtout quand on n'a pas encore le niveau 11 de génialitude.
Voilà c'était aussi un problème de plaisir.
Ça doit faire à peu près 3 semaines que j'ai plus trop plaisir à m'arracher les cheveux sur les défis. Les problèmes de serveur ont commencé au même moment et puis la blinde de défis multi les a accompagné.
Mais heureusement je suis tombé sur vous deux et avec nos soirées en groupe d'amis (ou même nos matinées) ben ça m'a motivé à continuer.
Mais là c'est devenu too much et j'ai un peu pété un cable ; quand j'me suis rendu compte que c'était pour un jeu, j'me suis dit qu'il était temps de tourner la page.
Bref, j'serais toujours là sur le live à doser avec vous j'espère, mais surement pas avec obligation d'y être minimum 1 h par jour.
20:70 au défis de la semaine du 21 250m. Youst22. J'attend un nouveau de ce genre, c'est les seuls qui me plaisent.
cClassé 16e ;)
Je trouvais qu'il manquait de monde sur 360 mais je viens de prendre le jeu sur vita bah ça va etre showtime pour les diamant,il n'y a personne c'est abuser.
C'était ma première semaine sur le mode Challenge et je suis plutôt content de ma 16e place, j'ai hâte qu'un nouveau défis de se genre sorte histoire de me mesuré à Lupin et surtout vous aider à détroner Mlialx ;).
Vous arrivez a joue car moi je suis victime depuis une semaine des serveurs qui bug et de défis qui durent plus de 700heures
Si tu passes dans le coin carmine , hier server bug normal mais jarrive a jouer a 3h du mat et je constate quil n y a que 300 joueurs donc 3 diamants . Jai score pendant 1h pour faire un gros temps et du coup rayrobi et eddie2000 nont pas eu le diamant ils ont termine 5eme et 6eme sur 700
5eme et 6eme sur 400 joueurs pardon . Sinon pareil ce soir 400 joueurs sur le defi casse cou, je suis 3eme en 32,36 mais le temps est largement ameliorable mais jai eu le droit a 30min de co apres ct fini .... 30min de jeux par jour pour 4 ou 5 places diamants , ca devient nimps mais comme je men balance , ca me fait plus rire quautre chose :p
Ahah ça me rassure de savoir que les deux hongrois doivent péter des cables eux aussi
J'ai reussi a faire les defis d'hier en fin de soiree (or sur les 2, ya que les distances ou je vise le diamant). Il n'y avait que 400 participants ou moins pour chaque defi, donc je suppose que les serveurs etaient morts pendant la majorite de la journee.
Pour l'instant les defis d'aujourd'hui fonctionnent correctement, donc 1976m sur le Murphy, et 359 sur le dojo. Sur PS3, les 2 suffisent pour le diamant pour l'instant (200-300 personnes sur chaque defi) et je suis 2e sur les 2, menfin ca va pas durer, surtout pour le dojo.
Pour les challenges hebdos, 2360m sur la lande et 762 sur le dojo.
Pour les defis de Dimanche, la ou les serveurs merdaient vraiment (premier sur 1, ouais!), j'ai eu mes coupes+points finalement, a l'aveugle, 9e sur 2881 participants avec 1714m sur la lande, et or sur le puits avec 942 participants.
Bon jai reussi a tout boucle . Defi casse cou semaine : 810 lums je pense que cest suffisant mais jy reviendrais pouŕ le plaisir. Defi de la semaine: decidement on en bouffe tout les deux jours de la distance landes ... 1700m ca suffira pour le diaman