moi on m'as volé une coupe de diamant , je m'étais réveiller a 10h , j'allume ma ps3 10h10 je suis dans le jeu y reste 5 min au défi j'ai toujours le diamant j'regarde défilé le chrono jusque 0 et la y a le bug qui a en ce moment le chrono qui passe a 6 heures alors que le défi est censé être fini , 20 min après j'ai le message "félicitation tu as gagné une coupe d'or wtf" j'étais limite en score le diamant été a 1750,50 j'avais 1750,88 mais le défi été terminer ça devais pas changer et c'est la 2eme qu'on me vole comme ça !
j'attend ceux du jour mais il y a encore le chrono a 6 heures la première semaine de jeu des 10h15 le défi suivant été disponible
C'est un bug passager je pense.
J'ai pareil, le chrono est relancé et faut attendre encore 5 heures pour la fin du défi.
c'est bon , j'ai acces au defi du jour
Les scores du jour
Héhé aujourd'hui les scores sont plutôt bons, c'est p'tet pas de la perf' wii U je reste content
Ça commence par un 1790 mètres à la tour infinie, j'ai réussi à passer deux fois le truc un peu random avec les lianes qui accélèrent et ça fait premier mondial sur 360
Ensuite ben c'est du 22"29 sur le ramassage de lums dans le puits. Et ça aussi ça fait premier mondial sur 360
Aujourd'hui c'est la journée 1st mondial, à défaut de n'être que 3ème mondial au général des points
21"34 dans le puits (défi du jour). Moi qui ne suis pas fan de ce genre de défis, je m'en contenterai ! (autour de la 10ème place)
1232 m dans la tour infinie (casse-cou du jour), peut mieux faire !
21s5x pour le défi du jour, je pouvais faire dans les low 21, voir le sub, mais pas envie de m'acharner
179x m pour le défi casse cou, là aussi, améliorable, mais ça devrait suffire pour le diamant
20s57 pour le défi du jour..
c'est quoi l'astuce pour courir plus vite a part tourbillon + saut? O_o
les 1er à moins de 19s.. comment??
j'ai l'impression que les meilleurs arrivent à pleine vitesse au passage où le vent souffle, ça permet de les faire sauter super loin, mais je sais pas comment ils font pour descendre de la chaine jusqu'au souffle en gardant une vitesse si élevée :/
ca-pue-du-cube, il y a la technique de prendre de l'élan avec les pentes.
Attaque en arrivant à la pente, puis bas et tu fais un saut en maintenant bas.
Sur ce niveau c'est limite pour les faire, mais ça marche.
Au lieu de prendre le bumper, sers-toi de la pente pour tester ce saut, ça te fais gagner en hauteur et en vitesse, donc ton personnage ne s'accrochera pas au mur, mais passera au dessus.
merci pour les indications, j'ai réussi une fois, puis j'ai raté la suite, c'est trop chiant j'y arrive un coup sur mille, j'me contenterai de mon 19'8x x)
D'ailleurs pour le défi donjon de Murphy du jour, à un moment y a un mec vert qui tient un lum (juste avant la scie attachée au plafond qui fait des allers retours).
Bah juste avant ce gars vert, des fois y en a un autre et puis des fois non, j'ai pas compris pourquoi il apparaissait pas tout le temps, et ça fait chier...
Mes scores pour l'instant :
16"63 dans la lande (vers la 10ème place sur Wii U)... mais ça c'était ce matin. Je vais sans doute y retourner pour voir la nouvelle strat'... (le 1er est à 16"23)
37"21 dans le donjon (14ème), j'espère que ça suffira pour le diamant...
A ce propos, j'ai remarqué un truc étrange : après les anneaux qui montent, le perso est censé se retrouver avec 39 lums, vu qu'il ramasse pas le premier de la dernière rangée, mais dès fois je me retrouve inexplicablement avec 40 lums... c'est plus jamais arrivé depuis, dommage car ça me permettrait de finir plus tôt...
Je me suis retrouvé parfois avec 42.
Salut
J'ai moi aussi un soucis dans le donjon avec un monstre qui est la seulement 1 fois sur 20. Sans lui pas moyen de passer sous 40 sec, c'est bizarre comme truc
Quelqu'un a le diamant du défi casse-coup du jour ?
304 lums et toujours rien
J'ai oublié de préciser.
C'est dans le défi casse-coup du jour sur Ps3
Les scores du jour
Très dur aujourd'hui je trouve, surtout le côté aléatoire de l'apparition du monstre dans le casse-cou donjon.
Enfin j'ai trouvé un pattern pour le faire apparaitre à chaque fois donc ça va au final...
17"43 dans la lande, ça fait deuxième mondial sur 360
Puis un 35"61 sur le donjon de Murphy, ça fait 5ème mondial sur 360 mais le problème c'est qu'il y a que 900 joueurs participants pour l'instant donc j'ai peur pour le diamant mais j'peux vraiment pas faire mieux
Hein ? Il y a un truc qui apparaît aléatoirement dans le donjon ?
De quoi s'agit-il ? (si vous pouviez mettre une image ce serait sympa)
C'est un ennemi sur lequel il faut rebondir. Et il n’apparaît pas tout le temps.
il me semble qu'il arrive une fois sur 2.
mais faut aller à l'endroit où il doit apparaitre pour que ca compte comme 1.
Tu relances, et il y sera.
par contre, si tu reboot la partie dès le début de la course, ca ne compte pas comme 1.
enfin c'est qu'il me semble avoir compris