CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 20012002200320042005200620072008200920102011  ... 2534»
Page suivanteFin
Gamynator Gamynator
MP
Niveau 15
10 décembre 2014 à 22:22:44

A part ODST on a rien en commun comme jeu en ligne (sonic unleashed étant que du solo...)

Bah tu peux faire ODST sans faire Halo1,2,3. De toutes façons ODST se passe pendant le 2 ^^

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:31:41

Faudrait déjà que je retrouves le disque aussi :o))

Et maintenant que j'y pense, faudrait que je rejoue à The Broken Bond contre quelqu'un, mais les jeux de combat avec une manette 360 c'est bof bof...

Après c'est peut-être une question d'entrainement...

Mais j'ignorais totalement au début que certains jeux n'étaient pas tip top du côté de certaines manettes... :rouge:

Maintenant je sais que les jeux de combat sont mieux sur PS3 que sur 360... surtout que moi j'ai un stick arcade sur PS3 :noel:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:42:04

Le 10 décembre 2014 à 22:00:17 [nicodu34_2010] a écrit :
Vous savez que Sony aimerait revoir Crash Bandicoot chez eux?
http://www.gamergen.com/actualites/crash-bandicoot-sony-aimerait-il-revoir-licence-machines-257119-1

:d) Il fut un temps ou j'aimais activision, il fut un temps, il y a fort fort longtemps...
Plutôt que de faire chier des millions de joueur avec leur DOS a la mord-moi-le-noeud sur des constructeurs, pourquoi blackhats n'attaque pas cette cible?

gael :d) Sonic heroes, j'y est jouer (je l'ai même!), et franchement, je ne suis pas persuader qu'il vaux le coup. :non:

MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 23:00:46

Skateur :d) Bah il a quand même eu 15/20 sur JVC et on m'a dit que si je veux savoir tout sur l'histoire de Shadow, je dois absolument jouer d'abord à SA2B (le jeu où il apparaît en premier), puis Sonic Heroes et enfin à Shadow The Hedgehog (jeu où apparemment on comprend ses origines)

Après y a aussi STH 2006, mais je pense pas qu'on en apprend d'avantage sur lui d'après ce que j'ai compris (après je peux me tromper)

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 23:06:21

Si c'est l'histoire de shadow qui t'intéresse tant, je craint que l'on t'ai mentis au sujet de sonic heroes.
Certes, je ne l'est pas fini a 100% avec la team dark (c'est même pas une blague, c'est vraiment le nom de la team), mais je n'ai rien apris, ou alors autant regarder les cinématique de la team Dark, sa évitera de te tirer les cheveux a force de glitch et de passer en dessous des platformes. :oui:

Car en gros, niveau difficulter, la team rose c'est very easy, la team sonic et dark c'est dur et la team chaotix c'est un gameplay a part mais globalement dur mais moins que le deux team cité avant.

[nicodu34_2010] [nicodu34_2010]
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 23:08:53

Sonic 2006? Pour moi c'est le Crash of the Titans de Sonic (c'est à dire bidon)

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 23:10:41

+1 NCIS

PS: REVIENT SUR SKYPE ON A PAS FINI LE FILM !!!

MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 23:27:18

nico :d) L'ai pas finit mais j'y ai joué à l'époque.

Et je dois dire que ce Sonic, si il n'y avait pas autant de bugs... c'est à dire ce jeu sans AUCUN BUG, aurait été très bon.

Car à part ses bugs (après faut pas non plus faire la chasse à ces dernier, y a moyen de les contourner je crois), graphiquement c'est très correct bien qu'on est loin de la claque des Sonic en HD (je parle bien sur d'Unleashed) il a une excuse d'être le premier épisode en HD, niveau bande son c'est très bon (et j'adore le thème principal) et au niveau du scénario, ça doit être un des plus développés de la série. Je sais pas tout de ce scénario, mais j'ai eu plusieurs retours de ceux qui l'ont finit, disant que c'est une excellente histoire.

Donc voila, si Sega n'avait pas fait autant les imbéciles sur ce jeu au niveau de la jouabilité, je suis quasi certain que ça aurait été un des meilleurs Sonic en ce jour.

Parce que quasi tout les Sonic de l'époque HD ont au moins un défaut dont certains font vraiment tache (évidemment STH 2006 c'est ses nombreux bugs mais je peux aussi citer Unleashed et ses phases de nuits. Car à part ça les phases de jours sont un réel plaisirs, le jeu est foutrement joli (et la cinématique d'intro est sans problème la plus OMG de la série, visuellement, digne d'un film d'animation Pixar ou Dreamworks), les musiques sont moins dans le style rock des derniers Sonic depuis Adventure et s'adaptent très bien aux niveaux qu'on visite, ça va très vite et ça se manie bien)

MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 23:40:34

J'avoue que Unleashed est bien mais qu'est ce que ça m'a saoulé les phases avec le Werehog, elles sont super lentes, frustrantes et difficiles mais d'une force et surtout elles R-R-R-R-REPETITIVES!!! Le pire c'est qu je me suis amusé à compter les niveaux, il y en avait plus pour le Werehog que le Hérisson, c'est ça qui m'a dégoutté de Sonic Unleashed

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 01:29:23

Essayez de ne pas baver devant ça. :ok:
http://anthony-philippeau.deviantart.com/gallery/50709826/mes-fan-art-de-Rayman

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 01:32:10

Je me retiens ... oh et puis :bave: C'EST MAGNIFIQUE !!!!!! :bave: :bave:

MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 06:49:19

J'avoue :bave: on dirait des vrai artwork! :bave:

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 15
11 décembre 2014 à 07:14:13

Un film Sonic serait sympatoche.

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 07:47:45

Magnifique :bave:

Ça avance tout doucement Gamy :gni:
J'ai les idées, mais j'ai du mal à les dévoiler sans que ce soit trop brouillon ^^'

MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 11:44:48

Gamy :d) Oui, sauf que si ils tiennent à en faire un, par pitié, qu'ils le fassent intégralement en 3D, qu'ils ne fassent pas la même erreur que les TMNT ! :-( (donc des persos de Sonic réalistes dans un monde réel)

Sonic doit rester un personnage en 3D. Si ils veulent faire un film un jour, qu'ils utilisent le même style graphique que Unleashed (et plus précisément de l'intro qui est sublime visuellement)

Sinon, le nouveau JDG est sortit ! :cute:

Et encore sur un jeu "seul". Ca manquait un peu depuis un moment aux épisodes, faut continuer comme ça :oui:

Le moins qu'on puisse dire en tout cas, c'est qu'il a une fois de plus trouvé une nouvelle belle bouse vidéoludique :fou:

Me suis bien marré plus d'une fois^^ (surtout avec un putain de troll qui passe super vite à 13:39 ! Me suis fait avoir plus d'une fois avec les textes qui passent super vite à l'écran sans me douter que c'est un troll :rire: )

Et l'ambiance Halloween (au mois de Décembre. Mais bon je fais plus gaffe, il a déjà fait ce genre de vidéo "HS" ou "en retard" pour une occasion/fête en particulier, dans le passé^^) était présente ! A un moment j'ai vraiment cru que ça allait faire peur :fou: (Surtout avec la fille fantôme que je déteste voir dans n'importe quel média :malade: Mais non, c'était juste Benzaie :noel: Le JDG n'est pas salaud^^)

Vivement la prochaine FAQ^^

MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 12:46:19

J'aimes pas les FAQ du JDG, il répond jamais sérieusement aux questions et fait que troller ce qui se sont fait chier à poser la question, et ça je trouve ça pas bien!!!(surtout que il y en à qui sont intéressantes )

MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 13:03:08

Il a dit que cette fois-ci, c'est un VRAI FAQ

Et puis bon, faut bien une petite touche d'humour dans ses vidéos. :oui: D'autant qu'il a répondu à plusieurs questions sérieusement.

Il n'est pas salaud, à mon avis, il répond sérieusement à certaines questions, mais pas dans la vidéo (plutôt en leur répondant par E-Mail ou par Twitter, ça dépend comment ils lui ont proposé)

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 15:48:52

Je viens juste de comprendre comment liée les autres pseudo.
Je l'est fait mais apparemment, c'est définitif.
Mais bon, c'est pas si grave.

Sinon, je commence a prendre le coup, niveau respawn. :)

MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 15:50:16

Tant mieux. Avec le temps on s'y habitue :oui:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 17:30:41

Ce bide...

Sa fait assez peur quand même... :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 19.74€ ONE 25.12€ PS4 25.99€ Switch 29.98€ ONE 38.90€ PS4 61.88€
Marchand
Supports
Prix