CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 19321933193419351936193719381939194019411942  ... 2534»
Page suivanteFin
cadiron cadiron
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:14:18

Mais la surprise serait tellement jouissif si on regarde plus rien du tout :bave:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:18:14

C'est clair, mais je sais que je ne tiendrais pas. :hap:

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:22:00

Perso je vais essayer, je te conseille de faire de même ou de tenter, mais libre à toi de faire ce que tu veux :oui:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:33:06

Faudra voir. :noel:

Sinon, vous savez si la bande annonce de Avengers 2 passe déjà dans les cinémas ?

Car ce week-end je vais surement aller voir Interstellar donc j'aimerais bien voir la BA sur grand écran pour en prendre plein la gueule. :bave:

bowser1236 bowser1236
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 20:35:19

je le sais,je voulais pas voir le teaser,et pourtant ... il l'ons passer quand je suis aller voir interstellar !

bowser1236 bowser1236
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 20:41:48

mais quand j'ai vu ça,je me suis dit que je dois être vraiment patient ! :bave:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:42:47

"There are... No strings on meee" :sournois:

bowser1236 bowser1236
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 20:57:35

au moinsj'ai pas vu la BA de Hunger Games 3 et du Hobbit 3,au moins,effet surprise garanti ... enfin j'espère !

bowser1236 bowser1236
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 20:57:54

DSL du double post

• au moins j'ai
Gamynator Gamynator
MP
Niveau 15
12 novembre 2014 à 22:30:38

Sérieux les gars c'est maladif chez vous le spoil, une bande annonce ne spoil en aucun cas...

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 22:38:36

C'est pas ça, c'est juste que je connais le trailer et après dans le film, si je vois un héros mal en point, je sais qu'il a s'en sortir car il y aura encore une scène avec lui

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:22:01

J'avais un petit creux, alors je suis allé chiper un ou deux cookies "Granola" (un aux Daim et un autre aux noisettes^^) dans la cuisine :oui:

Dire qu'il y en a pas en Belgique :snif:

OUI, je raconte ma vie. Et alors ? Je sais pas quoi dire dans votre discussion alors j'improvise avec la mienne :fou:

• conscience de Gael : T'aurais pu au moins parler d'un truc plus intéressant, banane :hum: *

Baaah... ch'ais pas... Plus que 40 minutes avant le 13 Novembre, jour du DLC 1 de Mario Kart 8 !!! :cute:

J'ai hâteuh ! Mais normalement je ne pourrais le tester que soit à 10h ou soit à 15h (apparemment y a une heure où il faut installer une mise à jour si je dis pas de bêtises)

bowser1236 bowser1236
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 23:56:11

moi aussi,je vais prendre link et ça va être GÉNIALE !!! :bave:

MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:04:29

Moi j'ouvrirai le bal avec Peach chat :bave: *pervers mode on*

Car moi si je prend Link, je serais OBLIGÉ de prendre sa moto "destrier de légende" et vu que je suis une vraie calamité avec une moto, j'ai pas encore l'habitude alors je dois me rabattre sur la sexy symbol de MK8 :hap:

bowser1236 bowser1236
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 00:11:41

ben je ferrai comme ça,link plus la moto de link :bave:

bowser1236 bowser1236
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 00:14:09

gäel : petit pervers depuis 1987 :hap:

MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:17:37

FAUX ! :fou:

Je suis né en 1994 :nah: *sort*

bowser1236 bowser1236
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 00:21:34

1987,la première série des tortues ninja,c'est pour ça que je dis ça :hap:

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 15
13 novembre 2014 à 10:12:20

Ce moment de bonheur ou t'apprends aux amerlocs que les Rayman, Prince of Persia, Assassin's Creed. Bref Ubisoft!
Bah c'est français :noel:

MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 13:10:46

J'ai testé les 2 nouvelles coupes du DLC de MK8 !!! :cute:

Voici mon avis, attention il y a spoiler !

:spoiler:

Coupe oeuf

Circuit Yoshi : Très bonne nouvelle version de ce circuit rétro. Y a pas à dire, il est splendide. L'équipe de MK8 ont refait beaucoup de chose, ajouté d'autres éléments mais on sait toujours que c'est ce circuit de la GC, quoi qu'on en dise (comme tout les autres circuits rétros du jeu :oui: ). Ils ont même pensé à rajouter un hélico comme dans le circuit original de MKDD ! :fou: (par contre pas sur que c'est le même^^')

Arène Excitebike : Circuit moyen hélas, qui fait un peu tache parmi tout ces circuits OMG dans le jeu :-( (Peut-être car en le faisant à moto, c'est tout de suite plus magique ? :oui: ) mais il est sauvé par la musique 8-bit style qui est merveilleuse, par les bruitages du public et qu'apparemment, si je ne dis pas de bêtise, il prend une forme différente (4 formes en tout) à chaque nouvelle visite sur ce circuit (c'est en tout cas ce que j'ai comprit dans le trailer)

Route du dragon : Alors là ce circuit est un de mes coup de coeurs de tout les circuits présents dans MK8 et dieu sait qu'ils sont pourtant tous géniaux ! :ouch: Sérieusement... déjà le level design de la course : antigravité total sur une route en forme du dragon de SMG2 dont j'ai oublié le nom ! On entre dans sa bouche, on rentre à l'intérieur qui ressemble beaucoup à un dojo asiatique mais en plus long, on arrive à l'extérieur toujours en roulant sur cette route antigravitationnelle (on peut ainsi profiter du paysage et des différents édifices et temples qui nous entourent), et on ressort quelques mètres plus loin de l'entrée de sa bouche ! Mais ce qui bluffe aussi, c'est sa patte artistique ! L'intérieur de la route dragon style dojo asiatique est magnifique (en plus il y a des fresques sur les murs avec des lakitus qui font du kung fu :rire: ) et le reste de la route n'est pas en reste, l'extérieur rien à redire on est bien dans l'ambiance et l'atmosphère asiatique... du très lourd quoi ! Et sa musique ! :fou:

Mute City : Un autre gros coup de coeur ! Là c'est le soucis du détail qui parle comme si on était dans un vrai circuit de F-Zero !!! :cute: On a un sample au début avant le décompte du Lakitu comme au début de chaque course dans le premier F-Zero sur SNES, on a les bandes roses au sol sur les côtés pour nous recharger en pièce exactement comme celles dans les F-Zero qui rechargent notre énergie (avec le même bruit), à la fin on a le thème des résultat d'un F-Zero mais je sais plus lequel... Le Mute City de ce Mario Kart 8 est bluffant, les level designer et les designer artistiques s'en sont donnés à coeur joie... et idem pour le remix de ce circuit de légende de la série de F-Zero ! Je l'ai tout simplement adoré que je voudrais l'écouter encore ! :cute:

Coupe Triforce

Mine Wario : Très bonne nouvelle version de ce très bon circuit de Mario Kart Wii. Même si il a l'air assez ressemblant on retrouve quelques petites différences comme l'ajout de passages secrets, d'antigravité dans la grotte, de Maskass qui font le même bruit que dans les Cascades Maskass de la coupe Fleur sur le rythme de la musique, les chariots maintenant sont équipés de tourni boost pendant l'antigravité et ne font plus de collision avec les karts... et la musique est légèrement remixée

Route Arc-en-Ciel SNES : Circuit vraiment sympathique mais perso j'aurais préféré celui de la Gamecube :-( (on l'a déjà eu dans MK7) Quoi qu'il en soit, il est plus beau que jamais, la musique est très remixée mais je trouves pas mal du tout cette nouvelle version, les Twhomp sont à nouveaux brillants arc-en-ciel comme dans le premier Mario Kart...

Station Glagla : Circuit juste bon, un peu dans la même veine qu'Excitebike mais quand même légèrement plus intéressant. Ici la gravité est omni présente, il y a deux chemins qu'on peut choisir qui se croisent, qui s'éloignent, qui se joignent... la patte artistique est mieux qu'Excitebike, la musique est géniale par contre... bref juste un bon circuit, sympa à faire avec une bonne idée de double route

Circuit Hyrule : Wow, là aussi c'est dans la même veine que F-Zero en ce qui concerne les détails de ouf ! :fou: Cette fois-ci, les pièces sont remplacés par les rubis verts (qui font le même bruit quand on les ramasses), un jingle de Zelda quand on en a 10, la Master Sword au centre du château où on peut y passer à un moment (par contre j'ai vu dans le trailer du DLC qu'on pouvait passer par là et la toucher mais le passage est bloqué par un petit mur... y a pas de tremplin... il faut actionner un mécanisme ou quoi ? :doute: ), les plantes carnivore d'Ocarina Of Time et d'autres Zelda en 3D dont j'oublie toujours le nom qui ont la même fonction que les Pirhanas... et le remix de la plaine d'Hyrule merveilleux ! :cute: En plus je l'ai fait avec Link c'était encore mieux^^ (par contre j'ai pas prit le destrier de légende. J'ai finit par prendre son kart standard mais avec les roues triforce et son parapente hylien)

fin du :spoiler:

Au final, Nintendo s'est en effet pas foutu de la tronche des joueurs. Y a pas à dire ces 8 nouveaux circuits n'ont quasi aucun défauts (ou alors pas énormément, mais vraiment pas énormément :oui: ), les nouveaux véhicules sont franchement classes... bref de quoi être encore plus impatient pour le dernier DLC 2 en Mai 2015 maintenant !!! :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 20.77€ ONE 24.67€ PS4 25.99€ Switch 30.28€ ONE 38.90€ PS4 50.63€
Marchand
Supports
Prix