Et hop, un autre film qui s'ajoute à mes attentes pour 2015.
https://www.youtube.com/watch?v=OXwichuGW28
Tu ma donner envie mon Squizounet d'amour
Je kiff ce genre de film bien posay avec une bonne ambiance !
Sinon le 19 je vais ENFIN retourner au cinéma après deux longue années sans y être allez une seul fois !!!
Moi perso sa ma fait penser a Wall-E, que j'ai revu ya pas longtempo d'ailleurs ^^
Et bah, même moi qui ne suis pas très cinéma j'y vais au moins minimum 3 fois par an...
Bah moi le probleme c'est que je regarde les film en téléchargement 1 mois après leur sortie au cinéma environ
Entre autre parce que j'ai la flemme, mais la je vais bouger mon cul et je vais re gouter au plaisir du Cinéma, faut dire que sa commence a me manquer ^^
En Novembre, je vais aller voir Astérix : Le Domaine des Dieux !
J'EN PEUX PLUS DE VOIR LA MÊME BANDE ANNONCE ! IL ME FAUT UNE NOUVELLEUH !
Et en Décembre, j'irai voir les Pingouins de Madagascar
Après j'ai pas beaucoup d'idée... peut-être Shaun le Mouton ?
J'adore les créations de pâtes à modeler de Aardman (j'ai surkiffé les Pirates Bons à Riens Mauvais en Tout à l'époque^^) et celui-ci à l'air vraiment sympa pour 2015^^
je crois que je l ai raté, mon permis...
À un cédez le passage, il a freiné j ai regardé à droite c était bon mais à gauche t avais une visibilité que si t étais à la ligne.
Je suis reparti normalement j ai encore fait des manoeuvres.
Du coup je me pose des questions.
C est éliminatoire à la base...
Enfin on verra ça me casse les couilles
Gamynator :
Ah merde si c'est le cas désolé pour toi
Mais si ce n'est pas le cas ...
...
Ce n'est pas le cas
Enfin débarrassé d'une dissertation de philosophie...
Maintenant, je suis bien plus libre niveau emploi du temps.
Gamy Sa dépend, j'ai quasi-griller une prio a droite (ce qui est aussi éliminatoire)
Pourtant j'ai mon permis.
Donc rien n'est jouer, tout est permis.
Ca c'était un super jeu de mots^^ *applaudit*
Je reviens de mon cours de théâtre mais je vais dormir assez tôt aujourd'hui^^ *vers 21/22h*
La prof de notre cours nous a dit que demain, on allait avoir une journée au théâtre de Verviers
Oui voir une pièce de théâtre.
On ira vers 8h, mais je dois me lever à 6h car on prendra tranquille avec tout les élèves un petit déjeuné pour avoir l'estomac prêt car lors de cette pièce, il y aura rien pour bouffer
Après j'irai faire des courses avec mes parents *des courses normales, les dernières courses pour le bébé de ma soeur qui devrait arriver dans une dizaine de jours environ et me trouver une nouvelle veste car il commence à cailler grave *
En bref, c'une matinée super chargée qui m'attends demain ! Je ne saurais pas voir ce ND ce soir et en plus, je ferais sans doute une petite sieste en rentrant^^' (En bref, vous ne me verrez sans doute pas tout de suite demain, les cocos^^ Et je verrais le ND plus tard, vers l'aprèm )
Désolé du DP mais j'ai un truc important a dire au possesseur de ps3 qui sont dans ma liste d'ami :
J'ai installer ma ps3 dans la collocation, mais j'ai oublier un détail : Il n'y a pas de MDP pour aller dans ma session (et on ne peux pas en créer)
Du coup, tout mes colloc peuvent jouer sous mon nom, et vu qu'ils sont tous plus fêtard les uns que les autres, quasiment tout les étudiants du havre peuvent jouer a ma console. Donc il y a de quoi devenir suspicieux.
Donc si vous voulez me contacter, il faudra le faire uniquement a l'avance ou être ABSOLUMENT SUR QUE C'EST MOI qui joue, seul.
Vu les fetards, sa ne m'étonner pas qui me fassent quelques petites "blagues" (mais rien de méchant, mais il serai capable de ce faire passer pour moi).
Si jamais, vous avez un doute sur l'identité de mon pseudo sur ps3, poser des questions par rapport au forum sans jamais en parler (dans le style, quel est le surnom que tu donne a dragonrouge? Qui est Modo? quel est ta plateforme préféré (Newgrounds) Etc)
Les deux question qui trancheront le plus dans le sujet c'est "Que représente SK-27?" ou bien "Qui est Red?" pour faire vraiment dans l'intime.
Sachez juste que la deuxième question n'a rien a voir avec un film.
Oh, et si quelqu'un fait un truc vraiment louche avec ma ps3, faitent le moi savoir, contrairement a eux, je dors la nuit.
Gael J'ai même pas fait gaffe.
Je suis skyzo ou quoi?
Peut-être que oui, peut-être que non
http://www.vgchartz.com/weekly/41938/Global/ Première semaine de ventes hors du Japon, Bayonetta 2 est à environ 250.000 d'unités vendues dans le monde
Sachant qu'au japon, il était déjà à environ 50.000 unités avant sa sortie dans les pays occidentaux.
Ca fait donc un peu moins de 200.000 unités cette semaine.
A titre de comparaison, une fois sortis dans les autres pays, le premier Bayonetta s'est vendu à un peu moins de 300.000 mais bon ça c'est aussi du au fait qu'il était sur deux supports différents et que le parc de console était quand même bieeeeeeeeen plus large (PS3 et Xbox 360, toutes les deux vendues à plus de 30.000.000 à l'époque)
Donc pour ce premier tour en occident de Bayonetta 2, c'est vraiment VRAIMENT pas mal
En plus, le black Friday approche et lors de cet évènement, BEAUCOUP de jeux voir quasi tous sur le marché pour l'instant, ont un boost
Et puis bon, il est devant la version PS4 de The Evil Within, rien que pour ça, il a fait fort
demain ... JE REÇOIS ENFIN DKCTF !!!!!
Oh my OH my OH MY!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=k_EdAXg2XKw
Savant se remet au travail, Apocalypse au sommet (commence vers 30s)
Je bave, c'est mon cadeau de noel.
les mec,majoras mask va re sortir sur 3DS !
je sens que demain gael va nous faire un pavay ...
Skateur =>Il a touché la pédale de frein...