nouvelle vidéo de JDG ce soir 20 H
The Evil Within fini.
23 heures de jeu et 123 morts.
Bon j'ai vu la vidéo de JDG et elle est énorme
Y'en a qui vont être contents elle est sur les séries Tortues Ninjas
Si il s'agit de séries bien sûr
ben au moins il parle de la série en animatronique qui ferai honte au gens,la série OAV que je connaissais pas et qui et en faite powers rangers,bref,une belle brochette de série de merde !
Pour tout les fans de wakfu http://www.krozmotion.fr/wp-content/uploads/2014/10/tumblr_ndbshhVYlH1see7ilo1_12801.jpg
Wow bowdel, il était temps !
J'espère que ces 3 épisodes spéciaux seront un succès et que France 3 pourra confirmer le feu vert à Ankama pour une saison 3 de cette série mythique
Car selon les dires de Wikipédia "Ankama est en discussion avec France Télévisions pour lancer une troisième saison de WAKFU. France 3 trouve que la série s'adresse à un public trop âgé par rapport à sa cible principale : la jeunesse"
C'est pour ça qu'ils ont sortit la série Dofus, ciblé pour un public plus jeune.
Ce qui est complètement ridicule car j'ai posé la question à un pote sur un autre forum et il m'a montré d'une manière complètement random cette scène de quelques secondes sur cet épisode de cette série, inspirée fortement de Jack & le Haricot Magique http://youtu.be/KTZzUre00q4?t=3m28s (regardez jusqu'à la fin)
Je tiens à redire qu'il a prit un extrait de manière totalement random, donc je sais pas si la série est comme ça tout le temps
Donc pour résumer, dans cet épisode, on remplace le géant de l'histoire originale par une jeune fille de taille tout aussi décuplé, et au lieu de la faire tomber de haut, les deux protagonistes se servent du bas de sa tenue pour s'envoler pendant qu'elle a les fesses à l'air
En bref, je ne pense pas qu'au final, cette série soit autant ciblé sur la "jeunesse" que ça, sinon, ils auraient pas accepté que cette série passe sur les écrans
A moins que ce passage reste "soft" comparé au reste (j'en sais rien, j'ai pas vu la série et je sais pas si c'est pareil^^')
Donc pour résumer, si une saison 3 de Wakfu se pointait dans un futur plus ou moins proche,
SOIT ça sera une série dans la même veine que cette scène ci dessus (donc des moments certes un peu douteux, mais restant soft, avec tout de même des affrontements digne des saisons précédentes mais plus pour un public un peu moins jeune (pour vous donner une autre image, ça pourrait faire comme les Batman de Tim Burton et Batman Forever. Les premiers Batman étaient assez matures et violents des fois et Forever était plus ciblé pour un public plus jeune MAIS les affrontements étaient tout de même vraiment géniaux et il y avait tout de même quelques répliques et scènes un peu plus mures (comme la journaliste qui veut se "taper" Batman^^')
SOIT, France 3 comprend que la série Dofus est tout aussi plus "mure" que les deux saisons précédentes de Wakfu (dans ce cas, il me faut confirmation que c'est le cas) et font de Wakfu une 3e saison dans la même veine que les précédentes
SOIT, les fans et/ou la chaine, trouvent que la série Wakfu est aussi bien pour la jeunesse que les plus grands (en tout cas, c'est ce que je pense. Il y a bien eu sur Nickelodeon une ou deux séries (Avatar et les TMNT) qui semblaient être pour une tranche d'age aussi bien jeune que plus mure, alors que quasi toutes les autres séries étaient plus orientés tout public, VOIR un public assez jeune... et pourtant elles ont durées (et dure pour une d'entre elle) très longtemps) et donc la saison 3 est dans la même veine que les précédents.
On aura en tout cas, toutes nos réponses plus tard. Pour l'heure, je vais voir ce que va donner ces épisodes spéciaux ET en quoi ils sont spéciaux
Un gars et une fille étaient sur une route sinueuse à 450 km/h sur un scooter.
Elle: Ralenti j'ai peur!
Lui: Nan arrête, c'est marrant!
Elle: Nan, stp j'ai trop peur!
... Lui: Bah, dit que tu m'aime.
Elle: Je t'aime, ralentis stp!
Lui: Maintenant donne moi un gros gros câlin.
Elle lui fait un câlin.
Lui: Tu peux enlever mon casque et ma veste et les mettre, ils me gênent.
Dans le journal le lendemain: Accident de moto, a cause d'un problème de frein, 2 personnes y étaient mais une seule a survécu.
La réalité: A mi-chemin sur la route, il avait réalisé que le frein ne marchait plus, mais il ne voulait pas le dire à sa copine. A la place, il lui a fait dire qu'elle l'aimait, a voulu un câlin pour la dernière fois, et lui a fait mettre son casque et sa veste pour qu'elle puisse vivre encore même si lui devait y laisser sa vie.
Qu'est-ce que...
Une personne m'a répondu et m'a donner un tuyau pour Unity.
Gamy Comment bien plomber l'ambiance d'une soirée
Je sais pas trop quoi répondre à cette histoire, plus sérieusement
Skateur Je suis content pour toi.
Gamy Fake, j'ai aussi vu cette histoire aujourd'hui.
Déjà vive le scooteur de la NASA, puis comment tu veux que le mec puisse enlever sa veste et son caste, les donner à sa copine en se retournant, le tout sur un scoot à 450km/h...
Bref encore une histoire bidon qui tourne sur FB pour attirer la pitié des gens et avoir des "j'aime".
ben c'est comme les message du style 'on a qu'une seul maman,protégez -la' ben se genre de truc me donne envie de dire ... 'ben on et pas des poisson rouge non plus' !
l'histoire qu'à dit gamy me fait penser a de l'humour noir ... je sais pas !
Squiz -> je sais que c'est un fake XD
Bien le scoot dopé au nucléaire? XD
Mais ici il y en a encore qui gobent que c'est possible XD
Oh les gens! 450 km/h! C'est plus que la Bugatti Veyron x)
Je n'est jamais vraiment pensé que c'été possible.
Mais V´la le bad quoi.
Un scooter alimenté à l'iridium XD
Sur une route sinueuse en plus XD
Bon aujourd'hui, bêta de Respawn de 13h à 14h puis de 19h à 20h.
On se donne rendez-vous à ces horaires sur le clone du forum Rayman Legends.
ok !
Squiz Pour 19 et 20h, j'aurais sans doute un peu de retard puis-ce que j'ai mon cours de théâtre vers le soir^^'
Pour 13 et 14, par contre, je serais là
moi c'est l'inverse : vu qu'à 13H30 je pars,j'irai que quelque minutes,alors que pour le soir je suis la !