D'ailleurs encore merci à R_2009 qui m'a donné Rayman Revolution, c'était très sympa.
Je vérifierais si j'ai aussi ça avec les musiques.
Zentho Pour l'instant mon boss préféré est la femme araignée, je ne sais plus son nom.
Sinon je crois avoir loupé un passage avec du gel, au milieu d'un cercle de cadavres, derrière une grille.
En quête de bug sur Rayman Revolution j'ai longtemps chercher et j'en ai trouvé un particulièrement saoulant je sais si il vous est arrivé mais dans les Montagnes de fer quand j'arrive dans la montgolfière après avoir passé les pierres sur la rivière à grande vitesse il ne se passe rien je reste dedans
Du coup je ne peut pas aller chercher les lums restants se trouvant dans la seconde phase
Ah ! J'ai oublier de dire ! J'avais déjà fini le niveau avant je sais pas si il y a un rapport
gael,maintenant tu sais qu'il faut jamais se fier a une BA ... ninja turtle
bowser1236 Voir le profil de bowser1236
Posté le 30 octobre 2014 à 20:29:20 Avertir un administrateur
il faut que tu rédamarre ta console en l'arrêtant puis en la rallumant,et là ton 1000 ème lums sera automatiquement sauvegarder !
+> Ah okay, j'y penserais alors, merci.
bowser En effet^^
de rien,d'ailleurs si tu me crois pas,tu peux regarder cette article : http://raymanpc.com/wiki/ki/fr/Milli%C3%A8me_Lums_jaune
j'ai remarquer que dans certaine BA,les effet spéciaux non pas encore était fini (comme par exemple l’odyssée de pi,pacific rim) et d'autre effet spéciaux ne sont même pas fini en version cinéma (comme silent hill) mais il faillais attendre la version blu-ray pour les avoir fini ... c'est durendal qui l'a dit,j'ai pas vu silent hill !
Je viens de finir JazzPunk.
Ce jeu est court, mais génial.
L'intégralité de l'humour soft et décalé de Adult Swim, dans un jeu sur une guerre froide alternatif.
Si vous avez du temps a tuer, regarder quelque vidéo de ce jeux, il y a des trucs a mourir de rire.
C'un jeu indépendant je suppose ?
Techniquement, nan. Puisque c'est Adult Swim Games qui édite le jeu.
Mais j'ai une confiance certain Pour Adult Swim, après tout, ils nous ont pondu Robot Chicken et tellement d'excellent jeux flash.
Aucun des jeux d'Aldult Swim ne m'a deçu.
Robot Chicken ? Tu parles bien de la série ? Il y a un jeu Robot Chicken ?!
Nan, pas de jeu Robot Chicken (sorry) mais la série et ce jeu, c'est la même patte humoristique.
Quoiqu'avec JazzPunk, on n'a l'impression que sa s’arrête jamais, quitte a faire une overdoze.
Ah d'accord x)
J'adorais cette série d'ailleurs, dommage qu'elle ne passe plus... De toutes façons je capte plus MCM.
ben y a internet
Ça passait y'a pas si longtemps que ça.
Ah oui ? Il me semblait que ça s'était arrêté. Mais en même temps; ça remonte à looooongtemps, donc depuis ça a dû reprendre.
Et sur internet à ma connaissance il n'y a pas d'épisodes en VOSTFR pour Robot Chicken, donc bof...
http://www.metacritic.com/game/wii-u/bayonetta-2/critic-reviews
Punaise ! 17 fucking perfect scores pour Bayonetta 2 !!!
Alors que le premier opus (du moins sur 360 la meilleure version) n'en comportait que 12
On est sans doute en face d'un des prétendants au titre du GOTY !
Ca me donne d'avantage envie de jouer à Bayonetta premier du nom, tout les jours et ainsi le finir assez vite pour me mettre au 2
T'en es où toi ?
Moi j'en suis au chapitre 3 ^^
Chapitre 1^^'
J'y ai pas joué aujourd'hui car j'avais la flemme
Mais comme je l'ai dit, toutes ces perfect review me donnent envie d'y jouer plus, tout les jours donc
La même pour moi, commencé hier soir mais j'avais la flemme de jouer cet après-midi, à part pour Rayman Raving Rabbits (même si n'a pas duré très longtemps........ ), donc peut-être que j'y jouerais demain