Et voila j'ai reformater mon odri
J'ai plus rien, merci Skateru
"ordi"
Oh...
Vraiment plus rien?
Oui xD
Mais bon tkt c'est pas grave
Je positive et je me dit que je re téléchargerait tout mes film de cul de jours en jours et un par un
Et pour mes jeux bah ils sont sur mon compte Steam, donc voila ^^
Tu m'as tué Zentho
Bah la moitié du contenu de mon ordi c’était des films de cul
J'ai une très grande connaissance en la matière mais je n'en sui spas pour autant un pervers hein ^^
C'est 2 heures par jours et puis c'est tout
(ceci est de l'humour je tien a préciser pour certain xD)
Mouais
Je l'ai pas trouvé si excellent que ça Rayman 3 sur GBA perso.
C'est un bon jeu de plates-formes mais j'ai trouvé qu'il manquait d'idées.
J'ai trouvé les boss assez décevant et la fin du jeu m'a vachement déçu, t'as un boss de fin hyper simple à battre et 2 boites de dialogues...
Bon après j'ai quand même apprécié faire le jeu il est fun, les graphismes sont excellents mais y'avais certains trucs qui chiffonnaient. :/
J'aime bien faire rire mon ptit baby Mattouille
Zentho mouai, je suis mitigé pour savoir si c'était vraiment de l'humour ce que tu as dit
Il s'est passé quoi avec ton PC Zentho ?
shark :
Surtout que si c'est pour battre B-T sous la même forme que dans le 2 ça sert à rien
Mais le jeu est vraiment bon mis à part ça
J'aime bien Rayman : The Revenge Of Hoodlums aussi(patapay )
L'histoire est vachement originale
Les points qui dégeulassent le jeu sont que :
- Ca reprend le thème que Rayman à conçu André à la fin du 3 ... Sauf que ça c'est le début pas la fin !
- Les boss n'ont pas de musique tu te tape la même musique douce pour un niveau gentillet que pour un combat épique
- Tous les niveaux se ressemblent
Le jeu a 11 niveaux en plus ...
...
...
...
...
...
Mais comme dit plus haut ils se ressemblent tous
Ce que ça aurait donné si cela aurait été une suite en 3D ...
Mon PC a complétement été défoncé et je n'ai pas réussi a comprendre la cause mais c'est en lançant le jeu de Skateru que je ne pouvait plus lancer aucune application et que j'avais plus aucune mémoire web (MDP, compte JVC, facebook, etc...) meme en redemarrant 10 fois...
J'ai tout reformater et plus de probleme !
Et sinon je suis carrément en larmes de bonheur que tu fasse attention a moi Squizounet d'amour
Tu est le plus mignon des modo !!!
Et je doit t'avouer que tu a raison Cadiron...
Ou pas
Shark Oh que je suis pas d'accord.
"manquait d'idées" Sérieusement ?
Et les phases de surf avec Sam qui sont assez dures pour récolter tous les lums ?
Le marais de Bégoniax était une perle d'inventivité je trouve.
Et les phases de course à la Mario Kart ?
C'était vachement original et ça proposait du challenge !
Ce n'était pas un bête jeu de plate-formes comme on en voyait tant !
Les boss décevants ? Là encore, je ne suis pas de ton avis.
Autant la machine infernale est simple (même si c'est un joli clin d'oeil à Rayman 2, ce qui est normal quand on y pense vu que l'opus GBA s'en inspire), autant Jano est déjà beaucoup plus compliqué (trouver le bon timing, et là encore, référence à Rayman 2, même si la 2D rend le combat plus ardu).
Et le boss de feu, non content de ressembler à un gardien des quatre masques et d'être assez corsé, c'est un énorme clin d'oeil à Rayman 1 tant dans le décor que dans la mise en scène (écran assez restreint, un petit mix entre Mr Sax et Mr Stone).
Que le combat final contre Barbe-Tranchante ait déçu certains, je peux le comprendre, mais en revanche, il est sacrément dur (pour contredire Matt). La première phase est déjà osée (taper les missiles au bon moment, savoir les éviter, et je le redis, ça implique une bonne maîtrise du personnage), et la seconde est carrément vicelarde car c'est la dernière phase du jeu et tu contrôles un véhicule que t'as jamais piloté avant. En gros, on te demande de t'adapter à un nouveau gameplay pour les dernières minutes du jeu. Sympa !
Même Rayman 2 mettait l'obus à pattes volant dans l'avant-dernier niveau.
Alors oui, c'est un reskin du boss final de Rayman 2, mais ça reste osé.
Et le boss que j'ai préféré est à titre personnel le Hoodlums bizarre.
Mais si, le sac à main sur lequel il faut sauter ! Original et efficace.
"2 boîtes de dialogues"
Oui, mais le scénario n'est pas le maître-mot de ce jeu.
Enfin, je dis oui, mais t'as plusieurs boîtes de dialogues et elles sont toutes réussies ; déjà, tous les personnages de Rayman 2 connaissent un relooking comme si ils passaient à la sauce Rayman 3 (je pense à Barbe-Tranchante, Ly, Ssssam et Jano qui profitent vraiment bien de cet effet, je les ai trouvés très beaux) et la majorité des boîtes de dialogues (je parle des cutscenes) sont réussies ; j'ai bien apprécié la rencontre avec Ly ainsi que la fin avec Globox, mais le must restera sans aucun doute les cinématiques avec Barbe-Tranchante, que ce soit au début ou dans le Vaisseau-Prison).
Le seul truc qui m'a déçu au niveau de la cohérence, c'est le niveau final qui n'est pas le Vaisseau-Prison mais le Tombeau des Anciens... dommage mais pourquoi pas.
Enfin bon, Shark, tu vois Rayman 3 GBA comme un jeu manquant d'inventivité, avec une narration pauvre et qui pêche au niveau des boss ; je pense au contraire que Rayman 3 est un jeu vraiment varié avec des phases qui se diversifient (du surf et du kart, on est GBA, faut du culot pour proposer ça dans un jeu non-Nintendo !), une narration un peu en retrait mais qui reste agréable et présente (seul regret, André qui finalement n'est pas méchant ou qui ne le montre pas), et des boss qui contre toute attente se révèlent originaux et efficaces, certains faisant même référence aux anciens Rayman.
Je l'ai trouvé en tout cas largement meilleur que Revenge of the Hoodlums.
Après, j'avais bien aimé les Lapins Crétins GBA, et j'aime "un peu" Revenge of the Hoodlums grâce à son système de scoring (sans ça, le jeu n'a aucun intérêt de toute façon) même si le scénario est basique et nul et qu'il n'y a aucun enjeu.
Zentho Je ne comprend pas, j'ai donner mes 3 clef pour ce jeu et tu est le seul a avoir eu un problème.
En fouillant sur le forum d'un des jeux du bludle qui ne marchait pas, il semblerait que l'overlay de steam cause énormémentde problème qui pourrai être la cause de ton freeze.
Mais je suis convaincu que le jeu que je t'est donner n'est pas vérolé (et si c'est le cas, j'en suit désolé)
Lapins crétins GBA est très bien aussi il est super bien même
Mais Rayman_2009 te sens pas obligé de contrer mon avis je suis très vite nerveux ... (vieux réflexe de gamin)
Je suis d'accord que Rayman 3 GBA est supérieur à revnge of hoodlums j'ai jamis dit l'inverse
C'est pas grave Skateru
Zentho, c'est pour ça qu'il vaut mieux avoir Google chrome, un petit page de navigateur privé et tu mattes en streaming et puis basta.
(Ceci est une tentative d'humour. )
J'aime bien DL et pour ceux que je peut pas je les met en favoris
De toute façon personne vient sur mon ordi donc osef