ENFIN !!! tu vas voir il et génial,tu vas pas voir le temps passer !!
Bowser Je DÉTESTE les gens qui n'ont pas le sens de l'humour
Si en plus y en a 4, ça m'exaspère encore plus
Mon beau frère m'a raconté cette histoire une fois, j'ai trouvé ça super marrent et pas que moi d'ailleurs
En plus le type de la vidéo, il la raconte super bien, comme si c'était vrai... franchement déjà que j'aime pas trop les émissions style Un Diner Presque Parfait, si c'est pour se retrouver avec des moments pareil, ça donne encore moins envie
Gamopli Tu vas regretter, le film est vraiment mauvais.
Pas seulement d'après la presse, j'ai aussi mon frère qui l'a vu ; il a pas aimé.
Au risque de décevoir quelqu'un.
En fait moi aussi ça m'exaspère parce que je suis mal à l'aise pour lui (j'ai tellement fait de vannes auquel personne n'a rit ... ).
Mais le fait que personne ne réagisse m'a fait quand un même un peu marrer
Pauvre mec quand même
P.S. : Moi aussi je déteste ce genre d'émissions
pauvre mec ... mais quand même il me fait marrer non,l film il et bien,chacun ces goûts mais de toutes façon,les critique américaine sont trop méchante !
ma mère elle aime trop ce genre d'émission,mais vu que c'est fini,elle et un peu dégoûter !
Je vous donnerais mon avis après la séance
Un fond de l'affaire sur Pikmin vient de sortir !
Rayman_2009 Oui mais tu sais, ça c'est pas les réactions de tout le monde...
C'est comme ça dans tout. La presse a vomit littéralement sur Sonic The Hedgehog 2006 (pour citer un exemple quelconque) et pourtant, je connais beaucoup de gens qui l'aiment
Et c'est pareil pour le dernier Astérix en 2012. Il a eu très peu de critiques positives malgré qu'il était supérieur aux J.O. et pourtant, je l'ai aimé, tu l'as adoré, comme certains autres
Autre exemple pour rester dans les films, on m'a dit qu'Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal était un film très moyen et le plus mauvais de la tétralogie. Pourquoi ? Pour des raisons banales comme l'utilisation abusive d'effets spéciaux ou je ne sais plus quoi... et pourtant j'ai adoré cet épisode ! Certes ce n'est pas le meilleur des 4 mais franchement je me suis bien amusé à le regarder^^ En plus je trouves que les effets spéciaux donnent du piment au film, une sensation de dynamisme. Et en plus on retrouve tout les autres codes des précédents films, du coup ça reste un Indy^^
Donc voila, c'est vrai que la presse et certaines personnes trouvent Ninja Turtles comme un film très très moyen (d'autres le trouvent mauvais) et pourtant, tout les avis ne sont pas pareils Mon frère cadet a vu le film il y a quelques jours, il a adoré (et pourtant il regarde la série de 2012 sur Nickelodeon comme moi^^)
Je l'ai vu dimanche dernier Ninja Turtles, et perso je l'ai trouvé assez bof, court, et un peu ennuyant, voir très ennuyant...
on peux citer aussi White House Down qui a eu des critique américaine très violente,qui disait que c'étais de la merde ect ... et quand il et sorti en france,beaucoup l’on aimer,après,je pense qu'il était détester au USA parce'que c'étais le premier film où pour une fois,le terroriste était américain et non arabe !
Rand C'est bien ce que j'ai dit plus haut mon cher Rand
Ah et pour info, j'ai parlé avec notre voisin (un des potes à mon frère) il a vu NT hier, il a dit que c'est son film de l'année
Qui d'autre à vu Annabelle à part moi sur ce forum ?
Il fait pas vraiment peur...
Sursauté serait le mot juste.
pas moi,parce'que film d'horreur ... voilà,voilà,voilà !
Rasen Il a l'air moins flippant que le bide posté par bowser.
De retour
Franchement j'ai bien aimé !
Je ferais un avis plus détaillé après
Gael Y'a des gens qui aiment Sonic 2006 ?
ah,voilà il a aimer !
Moi j'aimerais bien le faire Sonic 2006, il a l'air sympa...
Je viens de voir : 50 raisons de jouer à Super Smash Bros
C'est un truc de malade
Et ya Créa-Main et Dé-Maniaque qui son là pour des défis(succès)
Et on peut les combattre
ET c'est le Boss final du mode classique
Tous les trucs qu'il y a c'est de la folie
Et comme nouveau persos ya
Bowser jr
Et les koopalings
Épic la cinématique d'apparition
Il y a Mewtwo