CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 17721773177417751776177717781779178017811782  ... 2534»
Page suivanteFin
gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:04:56

Matt :d) De quoi tu parles ? :hap:

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:18:43

quand il parle de Black Storm, c'est en faite un film avec des tornade, la pluie, enfin bref, la fin du monde sans la fin du monde ! :hap:

RandCQforce RandCQforce
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:30:52

Gamopli Voir le profil de Gamopli
Posté le 16 septembre 2014 à 20:30:32 Avertir un administrateur
Toutoutoutou... A body has been discovered !

Ça y est, j'ai fini Danganronpa l'animė :-d

Que dire à part que j'attends celui du second jeu ? :cute:

Excellent jeu que je recommande à tout ceux qui ont une Vita :ok:

+> Putain je t'aime. :coeur:

Tkt, ça ne devrait trop tarder, comme tu as pu le voir, à la fin, Monomi fait un cameo, donc en quelque sorte un anime du second opus a été confirmé, puis c'est évident qu'il y en aura un. :)

Faut savoir aussi que l'équipe qui s'est occupée de l'anime DR a travaillé sur les cinématiques d'Another Episode, le TPS où l'on incarne la sœur de Makoto Naegi, Komaru, sur PS Vita, donc ils ont peut-être pas eu le temps pour se consacrer au second opus. ^^

Et si malgré ça tu n'as pas envie d'attendre, je te conseille très fortement de suivre le let's play du second, de toutes façons je pense que tu préféreras suivre le let's play plutôt que de regarder l'anime, en tout cas le second est extra donc tu kifferas encore plus, crois-moi. :oui:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:40:02

Rand/gamo :d) A force de parler de Danganronpa l'animé, vous commencer a me donner envie de le voir.
Oui, c'est un animé et j'aimerai voir histoire de voir a quoi sa ressemble.
Et non, je vais bien, je ne suis pas malade, je déteste toujours aussi physiquement les animés, mais le postulat de base me semble juste assez envoûtant.
On explique pas les désirs et les passions, c'est comme l'amour, sa échappe a la logique.

PS: pas la peine de me sauter dessus pour sa, c'est juste de la curiosité.

RandCQforce RandCQforce
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:54:36

Tkt, je peux comprendre qu'on déteste les anime, j'en suis pas vraiment fan pour être, à la base je n'aime pas ça, CLANNAD/Angel Beats! ont été des recommandations d'un ami, qui lui même n'est pas fana du Japon, j'ai regardé ces deux là (en fait c'est du même studio) et j'ai adoré, même chose pour Steins;Gate, (qui à la base est un VN qui a été adapté sur plusieurs supports) recommandation de cet ami, j'ai encore plus adoré. :oui:

Another, c'était en tombant par hasard sur google que j'ai vu quelques infos sur cet anime qui correspondait plutôt à mes goûts, je m'emmerdais, c'était le soir, les vacances, j'ai regardé ça, plutôt sympa mais sans plus. :o)) (mais il a pas une excellente renommée de toutes façons)

Umineko no Naku Koro ni, aussi à la base un VN, recommandation du même ami qui est très grand fan du VN, il reprend les 4 premiers tomes du VN, (qui procure des centaines d'heures de lecture !) ça m'a vraiment fait apprécier cette œuvre et j'en suis devenu quasiment fan. :)

Et pour finir DanganRonpa, connaissant à la base le VN j'étais intéressant de voir ce que ça donnait, au final très sympa, et plus drôle que le jeu où l'on peut voir Monokuma animé ce qui renforce le caractère humoristique de la chose, très bonne adaptation bien qu'assez courte. (évidemment, prologue + 6 chapitres + épilogue, tout ça en 13 épisodes...)

Bref, osef de tout ça, je te conseille DR Skateur, tu aimeras sûrement. :-)

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:02:26

les anime aussi j'aime pas trop, pour la simple et bonne raison que : il te font toujours des fille tellement belle qu'on et dégoûter qu'il n'existe pas !

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:05:04

En parlant, d'animé, celui d'Hunter x Hunter s'arrête la semaine prochaine !!! :snif2:

RandCQforce RandCQforce
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:08:25

luigiteam2 Voir le profil de luigiteam2
Posté le 16 septembre 2014 à 23:02:26 Avertir un administrateur
les anime aussi j'aime pas trop, pour la simple et bonne raison que : il te font toujours des fille tellement belle qu'on et dégoûter qu'il n'existe pas !

+> Haha, pas faux. x)

RayFun +>> J'en ai souvent entendu parler d'Hunter x Hunter, du coup je connais de nom mais j'ai jamais su de quoi ça parlait exactement.

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:10:42

Hunter X Hunter mon manga preferer avec One Piece :bave: :coeur:

Un nouvel arc va bientôt commencer et je sens que sa va envoyer du lourd !

MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:20:06

Y a personne qui aime Soul Eater ici ? :-(

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:24:37

RandCQforce Voir le profil de RandCQforce
Posté le 16 septembre 2014 à 23:08:25 Avertir un administrateur
luigiteam2 Voir le profil de luigiteam2
Posté le 16 septembre 2014 à 23:02:26 Avertir un administrateur

+> Haha, pas faux. x)

j'ai toujours raison et vous avait toujours tort ! :hap: et pour continuer sur l'anime : ça dure que 51 ou 52 épisode, bon après, je sais pas si maintenant les animes sont plus longue mais moi les seul série que j'ai vu n'avais que 52 épisode, donc c'est assez court, surtout comparé au autre série comme les tortues ninjas qui va avoir 4 saison (peut être plus on c'est pas) et c'est beaucoup comparé au anime qui durent pas trop longtemps !

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:25:10

ne parlais de pokémon, ça je le savais !

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:28:02

Si j’adore j'ai tout les manga et j'ai regarder toute la saison 1 (d'ailleurs dommage qu'a partir de l’épisode 36 sa ne suit plus trop le manga) ^^

Dommage que ce soit fini :snif2:

Si je pourrait donner une ptite liste de mes manga preferer sa serait:

1- Hunter X Hunter
1- One Piece
2- Soul Eater
3- Jojo Bizarre Adventure
4- K Project (ya que 13 episode mais je kiff)
5- No Game No Life

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 13:12:52
luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 13:27:30

ouais, je l'aime maintenant ! :coeur:

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 13:38:47

Squizou baby, ta vu le trailer enorme lors du live pre TGS ce matin ? :bave: :coeur:

Il est epic !

https://www.youtube.com/watch?v=VKbaaM_ai1I

J'espere que tu va kiffer mon ptit chaton :)

Pourra tu vivre sans remord en sachant ce que je vais te faire faire ?

J'ai crée ce monde, je n'en suis pas prisonnier !

Putain je kiff deja les répliques :cute: :fou:

shark3333 shark3333
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 14:03:38

J'ai fini Résident Evil 4, le boss de fin est... facile. :hap:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 14:10:19

Zentho :d) Niveau ambiance et bestiaire ça a l'air cool.

Mais graphiquement c'est à la ramasse pour un jeu PS4. :(

Rien à voir avec la claque visuelle qu'on nous montrait à l'E3.

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 14:15:30

Bah moi perso je l'ai jamais trouvé next gen ce jeu (meme depuis son annonce) donc sa ne me choque pas tellement, je le prend pas pour ces graphisme mais comme tu l'a dit pour son ambiance oppressante hors du commun et son bestiaire de folie :bave: :coeur:

Mais je suis carrément d'accord sur le fait que Bethesda a foiré sur les graphisme, peut être voulu ?

Mais je suis certain qu'il aura un grand succès critique, j'ai pas encore vu les grand site américain en dire du mal, et a chaque convention il gagne toujours des récompense :)

MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 14:41:57

Rayfun :d) "si vous n'aimez pas les jeux nintendo vous ne pouvez pas vous considérer comme joueur de jeu vidéo. Les Licences de Nintendo sont les meilleurs dans leurs genres surtout pour SSB :ange: "

D'un côté c'est vrai, mais d'un autre, dire que les licences Nintendo (et UNIQUEMENT NINTENDO) sont les meilleures, c'est faire son "N-Sex", excusez moi...

Alors oui ce sont eux les rois des jeux de plates formes encore aujourd'hui (étant donné que ce genre se fait de plus en plus rare aujourd'hui) avec Mario, Donkey Kong, Kirby, Yoshi, Wario... mais de là à dire qu'il n'y a qu'eux encore aujourd'hui, alors ils n'ont jamais entendu parler de Rayman, Sly, Ratchet & Clank... même si ces jeux se font plus rares, ils existent et passer à côté c'est du grand nimp' (surtout Rayman et Sly). Evidement j'en oublie comme Puppeteer, Tearaway...

Niveau RPG oui bon ils ont Zelda, Fire Emblem, Pokémon... mais de l'autre côté aussi on a de bons trucs comme The Elder Scrolls, Mass Effect, Dark Souls... certes les deux premières sont des licences qui ont marqué les esprits, mais de là à dire qu'il n'y a que ça qui compte...

Niveau course, aujourd'hui il ne reste plus que Mario Kart mais avant il y avait F-Zero... de l'autre côté c'est pareil, on peut trouver des trucs vraiment sympa (je saurais pas tout citer étant donné que j'ai joué à très peu de jeux de courses, mais je peux citer Wipeout, comme ça direct^^)

Certes Nintendo aujourd'hui plait encore à beaucoup de joueur, mais ceux qui pensent Nintendo, vivent Nintendo, mangent Nintendo, en passant à côté de beaucoup d'occasion, ça j'avoue que ça m'énerve.

Je serais prêt à parier que si on fait essayer à une bonne poignée de ces "N-Sex" deux trois jeux de leur genre préféré, du côté des tiers... alors je suis quasi certain qu'ils l'aimeront quand même un peu. Même si ils ne les trouveront pas parfait, il leur trouveront des qualité, grave :oui:

Mais bon ils sont coincés dans leur petit monde et c'est triste :-(

"Les adultes voient à travers les images, c'est une réponse puérile de dire que c'est pour les gamins "

Oui là je suis bien plus d'accord. Le jeu vidéo c'est fait pour tous. Juger par des images/vidéos au lieu d'essayer et juger, c'est ridicule.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 19.75€ ONE 24.82€ ONE 27.74€ Switch 30.28€ PS4 54.99€ PS4 61.88€
Marchand
Supports
Prix