Donc en gros j'abondonne l'idée demander à la réclam'.
Les modos s'en lustrent l'asperge qu'il y ait un ou plusieurs trolls et floodeurs qui polluent le forum. Dans leur tête à eux c'est "forum actif !"
Donc pour une élec c'est mort. On a roujours été une petite communauté et ça n'a jamais changé. C'est pas plus mal au final, et on s'en sort bien.
Attendez vous à ce qu'on doive continuer à gérer et défendre notre fofo par nous même.
Les admins ça ne sert à rien de compter sur eux, je pense que j'ai pas besoin de vous le démontrer.
Ouais mais ce serait amusant de les voir dire "Merci de passer par l'alerte" pour voir à queo point ils ne connaissent pas leur propre règle.
Leur fameuse alerte à deux balles, qui n'est jamais prise en compte quand on s'en sert.
Dis donc,ça en fait des topics anciens.
Il faudra aussi dire à Sophoouille d'arreter de créer des topics inutiles juste pour annoncer la venue du troll Psycho.
Ca y'est ! tout les topics à flood ont disparues !
L'opération floodons le floodeur est une réussite
Plus utile qu'un modo dites donc
Ne me remerciez pas
Hé oui. C'est moi à l'origine du naufrage des topics à flood^^ J'ai uppé un bon nombre de jeux, sondages et j'en passe et v'la le résultat
Qu'une chose à dire : GG
Bah,c'est pas plus mal.
KOM T TRO FOR
http://www.youtube.com/watch?v=D8LxwlJNTmY&playnext=1&list=PLDljLd8D67NmRaRDgUjkRw-3BkkjT7Z0P&feature=results_video
(Mettez à 13:31)
Honnêtement qui n'a pas envie de casser la gueule aux développeurs après ça?
Ce jeu.
Et sa suite Abe's Exoddus
Obligé faut que je me refasse au moins le premier avant la sortie de Rayman Legends.
À part ça RayFun, si on libère suffisament de Mudokons, il y a une fin meilleure.
Je sais,mais ça n'empêche pas que les développeurs soient des enfoirés.
Dommage qu'Abe soit annulé en DLC de PASBR.
Tu as finis les 2 ?
Et perso j'ai hâte que le remake du 1 sorte.
Fin 2013 sur PS3.
J'ai aucun des deux mais j'ai regardé des playtrough du 1 et j'ai bien aimé.