CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 13071308130913101311131213131314131513161317  ... 2534»
Page suivanteFin
Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 17:56:24

Warlords of Draenor sort en automne... :bave:

Le boost 90... :bave:

Les fiefs :bave:

La remodélisation des personnages... :bave:

Ner'zhul... :bave:

Encore attendre ! :fou:

marioteam2 marioteam2
MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 18:33:10

j'avais 6 ans lorsque j'ai commencer le jeu, et se DERNIER FOUTU NIVEAU DE LA CITE DES IMAGE MA TRAUMATISER A VIE !!!!!!!!!!!!!!!!
c'est que quand j'avais 9 ans (et qu'on n'a re acheter la console (et qui voulait dire qu'il fallait TOUT refaire) que j'ai réussi alors qu'il me restais qu'une vie !!!!

nougnoug nougnoug
MP
Niveau 8
11 mars 2014 à 18:33:48

Gamopli :d) Toi aussi tu joues a wow et tu attends wod ? MOI AUSSI !
:coeur: :coeur: :coeur:
Hate de voir les modeles des elfettes :fou:

:d) Inutile donc indispensable ! (merci Mamytwink ^^ )

:d) J'attends la suite de la fic de Kloptie , punaise un mois qu'on attend comme des fifous ! :fou: J'ose pas :up: son topic :hap:

:d) Gul'dan :bave:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 13
11 mars 2014 à 18:37:11

DragonRouge :d) Superbe dessin. :ouch:
Je savais déjà que tu étais douée (pâte Fimo), mais je suis bluffé. :fou:
Et bonne chance pour ton projet, c'est déjà bien d'avoir l'idée. :oui:

Sinon, je jouerais peut-être plus à Rayman 1 si je n'étais pas forcé d'attendre le dimanche. :snif:

shark3333 shark3333
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 18:53:23

Moi j'ai commencé Super Metroid y'a pas si longtemps que ça. Pour l'instant je dois dire que j'accroche plutôt bien à l'ambiance du jeu. :coeur:

Par contre je suis resté bloquer 30 minutes parc-que je savais pas que le bouton B servait à courir. :hap:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:03:51

Bon je ne garantis rien, mais je vais essayer de m'arranger avec la rédaction de jeuxvideo.com pour voir si il peuvent rédiger une news consacrée au projet de Rémi Gazel. :oui:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 13
11 mars 2014 à 19:16:01

Je pense que c'est une excellente initiative pour mettre de la lumière sur le projet. :oui:
Espérons que ça marche ; cela étant, gardons à l'esprit que le projet est pensé, comme l'a dit Rémi, pour les fans de Rayman 1, mais un peu de soutien en plus ne fait pas de mal. :cute:

En tout cas, le travail fourni par Rémi et par l'équipe derrière le projet méritent fortement d'être récompensées. :cute:

[dragonrouge44] [dragonrouge44]
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:24:28

En plus c'est pas tout les jours qu'un collaborateur d'un tel jeu vienne sur un forum... (je me trompe?)

Merci Ray_2009. :cute:

[dragonrouge44] [dragonrouge44]
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:25:16

En plus c'est pas tout les jours qu'un collaborateur d'un tel jeu vienne sur un forum... (je me trompe?)

Merci Ray_2009. :cute:

marioteam2 marioteam2
MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 19:30:36

shark3333 :g) je l'ais déjà fini 1 fois sur wii u

IL EST GENIAL !!!!!!!!!!! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:31:25

shark :d) Alala, Super Metroid :snif:

Le jeu que je rêve de me procurer mais qui coûte les yeux de la tête sur Ebay :fou:

Bon finalement, je pense plutôt me procurer pour Pâques que Yoshi's Island.

C'est pas que DKC 2 ne me tente plus mais je pense que je vais d'abord terminer le premier opus (j'ai pas encore trouvé quand) avant de commencer celui-ci.

En tout cas, Yoshi's New Island n'a pas l'air de faire l’unanimité auprès des fans... c'est vrai qu'en regardant quelques vidéos sans me spoiler, il n'a pas l'air aussi formidable. Ca sera sans doute un jeu à la Sonic 4 (un bon jeu de plates formes sans être réellement marquant)

Mais je vais quand même attendre les critiques pour en être certain :oui:

marioteam2 marioteam2
MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 19:33:29

un moment sur wii u, il coûter 30 centimes, c'est à ce moment là que je m'ais pris !!! :bave:

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:40:44
shark3333 shark3333
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:46:32

Gael :d) un p'tit conseil, dépêche toi de finir le 1 ! :fou:

C'est comme si Rare avait laissé "un coup de mou" au premier ( attention je ne dit pas que DKC 1 est nul, loin de là :noel: )pour mettre la gomme au second épisode ! :fou:

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:51:11

Les mecs, je m'adresse aux fans de Nintendo, et plus précisément les fans de Metroid :)

Est-ce que quelqu'un connaît un peu (bon, beaucoup ça m'arrangerait :noel: ) l'univers et la chronologie de la série ?
Je compte me lancer dans un projet, et pourquoi pas le partager avec vous, mais avant cela je préfère savoir le nombre de personnes qui seront capables de suivre :o))

Le projet est simple : Si vous êtes un minimum amateur, vous devez savoir que Metroid Fusion se place en fin de liste si on suit la chronologie, autrement dit on ne sait pas du tout ce qui se passe après.

• SPOIL DE LA FIN DE FUSION*

À la fin de Fusion, Samus désobéit aux ordres de la Fédération Galactique, qui veut exploiter les parasites X, malgré les avertissements de Samus, qui sait parfaitement les dégâts que les X engendreraient. Elle décide alors de faire détruire la base, qui a y laisser la vie, mais l'ordinateur accepte, après moults réticences, de l'aider, et finalement elle réussit à s'échapper, tout en devenant désormais une pure hors-la-loi, recherchée par la F.G. .

• FIN DU SPOIL DE FUSION*

Ainsi, j'aimerai créer un scénario narrant les aventures de la chasseuse de prime (qui porterait correctement son appellation pour la 2nde fois uniquement :o)) ) après cet événement, et, sans vouloir être ambitieux, c'est une galaxie entière à laquelle je compte donner vie :)

L'objectif serait de mêler les points forts de la narration et d'univers de différentes sagas du jeu vidéo à la sauce Metroid.

Après Rayman, Metroid est sans doute ma licence préférée, c'est pourquoi je vous demande si je peux compter sur vos retours pour me rappeler à l'ordre si, par exemple, je semble nager dans un délire, si un passage vous rappelle trop un autre jeu/film/série, etc.

Sur qui puis-je compter ? :)

MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:51:53

liver :d) Euh... non, ça ne me rappelle rien :doute:

shark :d) Faudrait d'abord que j'essaye de passer ce niveau enneigé :fou:

Le point de sauvegarde a été mit super loin, j'ai jamais réussi à l'atteindre :mort:

Mais bon peut-être que j'y arriverais en reprenant du premier coup ? Tout est possible après tout :noel:

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:59:34

techno :d) tu peux compter sur moi :oui:

MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:04:51

Cad, j'étais sûr que tu serais le premier à répondre présent :noel:

MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:05:26

Techno :d) Bah en faite je connais un peu la série, mais vraiment un chouïa :rouge:

Je n'ai joué à l'heure qu'il est qu'à 3 Metroid : Super Metroid (sur émulateur avant que je le désinstalle), Metroid Prime et Other M.

Et j'en ai finit aucun à l'heure qu'il est.

Mais bon ça reste une fiction (?) du coup je ne pense pas que ça dérangerai tant les fans de la série. D'autant que selon le Fond de l'Affaire, Metroid est quand même assez inspiré d'Alien et il me semble qu'un personnage d'une autre série de JV (hors Nintendo) aurait pu apparaître dans un des jeux de la série...

Et puis bon c'est assez libre une fiction à la base (tout en respectant un minimum l'univers quand même :o)) )

Par contre si tu tiens vraiment à ce que ça soit fidèle à la série comme étant le digne scénario de la suite de Fusion, alors dans ce cas, j'ai des doutes si ça va pas foirer les références d'autres trucs :hap:

Enfin pour ma part, j'ai pas joué assez pour participer à ce projet :rouge:

Désolé :hap:

MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:11:15

Gael : Tu te méprends je pense, plus qu'une fiction, c'est un véritable scénario que j'ai l'intention d'écrire, du style qui pourrait vraiment être utiliser pour un vrai jeu Metroid (oui, je sais, c'est... Ambitieux :o)) ). Cela partirait de la conception des personnages clés et des planètes importantes, à partir desquels découleraient le scénarii (oui parce qu'en faite, je viens de me rappeler qu'on dit un scénarii, des scénarios), avec les éléments perturbateurs et autres événements qui vont avec.
Comme je l'ai dit, il s'agit vraiment de donner vie, d'animer, une galaxie tout entière :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 19.49€ ONE 27.74€ Switch 29.97€ Switch 30.28€ ONE 38.90€ PS4 61.58€
Marchand
Supports
Prix