C'est une bonne idée de jeu mais...
"je sais pas vous, mais les jeux de plateformes n'ont pas vraiment de sens, le personnage se retrouve d'un monde à l'autre comme ça... "
Hmmm Nope. Idée reçu. Je pourrai passé par des exemple en jeux flash mais je crois que sa ne vaut pas la peine d'étayer mon opposition sur l'idée qu'un jeu de plateforme a FORCEMENT aucun sens.
Sinon, l'idée de gameplay est un peu poussé, un peu brouillon même, mais plutôt réalisable avec des talents appropriés.
Et faire un gameplay poussé avec des mécaniques basé sur le level-design, c'est un peu... Diamétralement opposé, c'est comme associé minimalisme et réalisme, sa n'a aucun sens.
Sad Ouais, et c'est là que je m'inspire de Rayman et DK...
Et aussi de documentaires, ainsi que de ce que j'ai pu voir (voyages, films...) ...
Skateur Regarde :
Impression soleil levant, de Claude Monet.
Technique simple, des très grossiers minimalistes, impression réaliste.
C'est l'idée.
Le jeu-vidéo est un art.
Sinon, normal que l'idée de gameplay soit brouillon...
Wtf, apparemment les téléphones portables des passagers du Boeing 777 disparu sonneraient toujours au bout du fil.
Oui je change de sujet.
Dragonnette Mauvais exemple pour illustré mon propos; Tu veux un gameplay poussé que tu n'utillisera pas a cause de mecanique basé sur le level-design (de la plateforme brute).
Dans se cas, autant avoir un gameplay simple que des éléments de gameplay superficielle.
ARG massif de "LOST Les Disparus" à paraître...
Putain, j'espère qu'aucun proche de disparu ne vient de me lire.
Ptain je vais stresser en prenant l'avion cet été du coup.
Skateur Mais en fait mon idée pour le gameplay est d'avoir des possibilités d'actions poussées pour le personnage mais avec une exploration de niveau basée sur le level-design et les graphismes ...?
C'est là que revient l'idée d'opposition en fait.
(Je ne crois pas que ce soit très claiiireuh... )
"Une exploration du niveau basée sur le level-design"
Je vais dormir...
[Triple post, Aleluia ]
Oublie le deuxième post...
Ou pas, ou zut...
Ne me demandez pas comment je suis tombé sur cette image, mais ça m'a tué.
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1/1795684_667302559977864_2000692629_n.jpg
Mon dieu
OUAW !!!!!
JE VEUT CE BEBE SQUIZOUNET !!!!!
Salut la compagnie^^ Vous savez à quel point je vous ai parlé de l'admiration que j'avais pour VgChartz et sa flemmardise légendaire ?
Hé bah ça fait quoi ? 3-4 mois (je crois) que Rayman Legends a été annoncé comme avoir eu un million de ventes et regardez où sont à ce jour la MàJ du site http://www.vgchartz.com/gom/gamedb/?name=rayman+legends
J'sais pas vous, mais quand je vois ça, à l'heure actuelle, je me dis que RL n'est plus très loin du 2e million
Wtf les réponses au sondage du jour...
Les membres de ce site ne sont intéressés par rien ou bien ?
Ou ça un sondage ?
Skateurdu27 tu continue ton rêve oui ou non ???
Forêt des songes finies à 100 %
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1331-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_176898
Ok, j'l'ai fini en une semaine sans utiliser YT.
il me manque encore que 2 NIVEAUX à finir 100%, et après, le château des délice !!!!
GG Marioteam2 Moi j'ai ragé a mort au 1er niveau de skops ça ma saoulé !
J'ai lancé un defi a ma soeur : Finir Rayman 1 , je lui ai fait écouter l'ost de ce jeu et elle m'a dit :
Ma soeur: Ce jeu je l'ai fini en 1 an tout fait !
Nougnoug: Ouais ben moi j'connais un mec qui la fait en 1 heure et 16 minutes !
J'te mets au defi de le finir en 3 heures !
Ma soeur : Ok !
Elle est a Londres reste a voir ce que ça va donner quand elle rentre vendredi