Je crois que ma console est possédée.
Elle s'allume toute seule ?
C'est sympa je trouve.
Par contre, côté sites que j'aime pas beaucoup (sans que ça soit des trolls) y a celui de Scaruffi, ou rateyourmusic.
La xbox s'allume toute seule : avec le kinect, ça reste bloqué à droite / sans, ça reste à gauche.
Elle te surveille Klarah.
T'as pas déconné avec les commandes vocales ?
Klarah, concernant ton bug sur les niveaux musicaux :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-174876-1-0-1-0-one-bug-de-l-ecran-qui-te-rattrape.htm#message_174994
J'espère pas que ta réponse sera ce que je pense sinon, c'est que tu as un problème avec la console à mon avis.
Et bonne chance pour le bug.
Jerry a la Desencyclopédie.
Et je crois que je suis le seul...
Faut pas prendre pour soit avec ce site, c'est juste des trolls pour DEsinstruire.
Sadenigma > Surtout regarde bien ton écran d'ordi, tu sais pas ce qui se trouve dedans...
J'ai jamais vu autant de topics locks en une seule fois sur la même page ! (9 au total) Squiz assume son rôle de super-justicier dans ce forum.
Non, faut croire qu'un bruit de bagnole dehors = XBOX ON pour la console
Non ben je vois avec le chat de Microsoft, je vais appeler après ...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1289-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_175027
| Ecrit par « Kloptie », 23 février 2014 à 14:37:47
| « Sadenigma > Surtout regarde bien ton écran d'ordi, tu sais pas ce qui se trouve dedans...
|
| J'ai jamais vu autant de topics locks en une seule fois sur la même page ! (9 au total) Squiz assume son rôle de super-justicier dans ce forum. »
Rien ne passe entre les mailles du filet.
C'est parce Squiz mange les vilains poissons en allant à la pêche.
Squizounet a manger le bebe Sharky ???!!!
Gaël, poste un papi-gael où j'te montre la page désencyclopédie sur le JDG
Klarah, ta Xbox One est dangereuse ! Dis un truc grossier chez toi et elle t'enfermera dans un de tes jeux !
liverstatu J'ai la flemme pour l'instant^^'
Et je dois un peu me forcer de reprendre ma fic de Rayman RPG
Même si je sais pas pourquoi, j'ai pas vraiment l'envie pour l'instant
Peut-être car depuis que j'ai repris ma fic de Noel et que je l'ai terminée, je trouves que la fic RPG n'est pas aussi incroyable que l'autre.
Néanmoins je vais quand même la reprendre un moment ou un autre. J'ai dit que je vais la terminer cette année et je vais tenir parole
Maintenant j'ai pas forcément l'envie... mais ça viendra, rilax
liverstatu Voir le profil de liverstatu
Posté le 23 février 2014 à 15:37:39 Avertir un administrateur
Gaël, poste un papi-gael où j'te montre la page désencyclopédie sur le JDG
Oh putain, je viens de lire la page désencyclopédie du JDG, c'est énorme !
J'adore ce site.
Klarah, quand tu auras réglé tes problèmes avec ta One (le plus tôt possible j'espère pour toi) on pourra faire un match si tu veux.
Problème résolu ! Comment ? ...
...
En la débranchant.
Je suis blasée
Maintenant, on retourne au problème Rayman ouaiiiis \o/
Je viens de lire l'article sur JDG j'été mort au début puis vint, quelque éloge sur USUL, la, sa m'a moins fait rire mais après il s'en est pris aussi un p'tit peu dans laggle...
Oh, et l'article a été écris par un hapiste convaincu.
Sinon je viens de refinir Warioware smooth moves sur Wii (via la Wii U fraîchement dépoussiéré) Je l'ai acheter hier dans un intermarché (ouais, honte a moi) mais pour pas cher.
En faite, javais déjà le jeu mais ma sœur l'a prêté a ses copines qui sont fin comme du gros sel et ont rayer le jeu...
Bref, je l'ai refini et j'ai pas pu m’empêcher de rire tellement j'avais l'air con parfois.
Franchement, un jeu de cette envergure sur Wii U, sa Boosterai les ventes de la Wii U avec un B MAJUSCULE.
Squiz, go sur mon topic, je t'ai fait une dédi.