Ah bon désolé.
Bon par contre je pouvais pas essayer le jeu, y'a plus un seul ordi en état de marche chez moi.
Des gens ici qui sont tester Project Spark en février?
Sadenigma Voir le profil de Sadenigma
Posté le 13 février 2014 à 19:58:40 Avertir un administrateur
liverstatu C'est pour me faire de la pub, ou quoi ?
Non. C'est juste pour dire que je déteste les crédits, en particulier ceux de R.O qui sont impassables et looooooooooooong...
Heu, nope zyn3r...
Sinon, t'a vu squiz: https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070502-une-demo-pour-oddworld-la-fureur-de-l-etranger-hd.htm
Liverstatu Non. C'est juste pour dire que je déteste les crédits, en particulier ceux de R.O qui sont impassables et looooooooooooong...
Si tu peux les passer, si tu fais quitter, ça ne supprime pas la partie.
Qui pour stresser comme un con avec moi pendant le Nintendo Direct ?
http://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html
Moi, je stresse aussi *sort*
Et pour patienter je regarde quelques épisodes du JDG^^'
musique de labyrinthe zone
Ustream c'est trop de la merde
J'ai raté presque la moitié de 3 trailers qu'ils ont montrés
ça fait que de bloquer !!!!!
Moi je peux pas sur regarder, je suis sur portable.
Bon bah voila, sacré coup de gueule pour ce ND.
Pas pour les annonces... que du contraire... COMMENT VOULEZ VOUS SUIVRE UNE SEULE ANNONCE ENTIÈRE AVEC TANT DE BEUG ET TANT DE COUPURE DE USTREAM, CETTE BOUSE QUI M'A FAIT RATER PLUS D'UNE FOIS DES ANNONCES ???
Bon j'ai vu le principal... mais bon...
Par contre, à moins d'avoir raté cette annonce, je ne pense pas avoir vu l'annonce d'un jeu de Next Level Games alors qu'il était prévu, selon le lien posté quelques pages plus loin
De toute façon, je vais rester sur youtube tard ce soir jusqu'au moment où ils auront diffusés tout les trailers, PEUT IMPORTE LE TEMPS QUE CA PRENDRA !!!
Sinon ça va me travailler dans la tête toute la nuit
Par contre si je me sens vraiment trop fatigué, à ce moment là, j'irais dormir
On en parlait tout à l'heure, le voilà.
http://www.smashbros.com//fr/characters/little_mac.html
Deuxième meilleur newcomer annoncé pour moi (après Megaman).
Le mec qui a fait la BD va pouvoir dormir tranquille, mais dommage pour Dixie.
D'ailleurs en regardant plus attentivement le lien avec les trucs confirmés pour ce ND, j'ai remarqué aussi qu'ils devaient parler d'un perso venant de la série DK
Donc soit ceux qui ont écrit ça ont de fausses sources, soit ils se sont plantés, soit tout ceci n'était que des rumeurs...
En tout cas j'ai trouvé les vidéos sur youtube plus tôt que prévu
Déjà Little Mac m'a l'air vachement redoutable Je l'aime bien perso^^ C'est décidé, prochainement je vais tenter de me trouver Punch Out!! sur Wii U
Pour Yoshi's New Story, il y a plus de nouveautés que je ne l'imaginais
Bon ça paraît encore un peu maigre, mais franchement, on retrouve bien l'esprit de la série^^
Pour Kirby Triple Deluxe, je crois que j'ai eu un bon aperçu depuis un moment donc je ne dis rien
Par contre, pour le trailer de Mario Kart 8... OH LA VACHE Les circuits sont juste de toute beauté Je crois qu'avec de la chance, ils surpasseront tout ceux (ou alors une bonne partie) des épisodes précédents (Et c'est moi où la céleste Route Arc en Ciel est en mode disco ? A moins que ça soit un autre circuit comme la Piste Musicale... mais je crois que c'est ça ) et ça ne fait pas un peu trop avec les 7 Koopalings ? (Bon après si il y a encore de la place pour 4-5 persos, je ne suis pas contre, mais ça va faire une overdose de Koopa... enfin on verra au pire, le trailer m'a de toute façon donné une érection )
Pour X, j'ai pas trouvé de vidéos HD, mais j'ai eu un bref aperçu de ce qui nous attends.
Et pour terminer, Bayonetta 2. C'est bizarre qu'ils n'ont pas pris beaucoup de scènes avec du jus de myrtille (j'aime pas trop ça, mais c'est juste que ça m'a frappé ). Le trailer en lui même donne aussi envie, beaucoup d'effets spéciaux et de moments épiques comme les combats de géants, des persos bien modélisés... bon je ne vais pas me le payer au final, mais franchement il pourrait bien faire tomber sous le charme les possesseurs de la console
Pour terminer, ma crainte est bel et bien confirmée : pas de jeux entre la sortie de DKCTF et MK8 Donc il faut à tout prix que le grand singe et toute sa clique donne le tout pour le tout pour maintenir le cap avant la sortie du plus gros blockbuster de la Wii U de cette année
Par contre, le trailer de MK8 = bullshit
C'est quoi ces personnages sérieux ? Des seconds couteaux qui ont eu un énorme passage à vide entre Mario World et NSMB Wii...
Goomba, Bomb-omb et Dr.Mario jouables dans MK9, je le prédis.
Dire que c'est du bulshit pour une poignée de personnages alors que tout le reste de la vidéo est bourré de circuits juste énormes et de moments de gameplay de ouf avec la gravité, c'est pas un peu abusé ?
Enfin chacun son avis, je dis pas le contraire mais bon...
Oui j'avoue qu'au final, moi aussi j'ai été étonné par ces nouveaux participants... je ne m'attendais pas à ce qu'ils nous sortent tout les septs en même temps.
Mais bon c'est clairement pas les derniers (Avec de la chance on aura 3-4 derniers persos)... on aura sans doute le retour de persos culte de la saga...
Et puis bon les persos c'est un peu secondaire nan ? Tant que le jeu a une bonne jouabilité, des courses bien fun et beaucoup d'idées de level design, c'est ce qui compte nan ?
Alors qu'avez vous prévu pour la St Valentin ?
D'ailleurs bonne fête Techno !
Squiz Rien, j'ai pas de copine
Qu'est-ce que tu veux faire d'autre à la saint Valentin ? Regarder l'intégrale de Lucile Amour et Rock N'Roll ?
NON PLUTÔT CREVER
P.S : Techno son prénom c'est Valentin ?