CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 12151216121712181219122012211222122312241225  ... 2534»
Page suivanteFin
SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 17:49:36

Au fait Skateur, vu que je t'ai ajouté, ce serait l'occasion de se faire une session Online sur GTA V. :o))

Ça fait d'ailleurs un bon moment que je n'y ai pas retouché. Vendredi il y aura d'ailleurs un DLC gratuit à l'occasion de la St Valentin, qui ajoute une arme, des costumes de mafieux, et une voiture des années 20. Le tout en solo et en ligne.

[dragonrouge44] [dragonrouge44]
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 18:14:49

Kloptie :d) Je plussoie l'idée que les ventes ne seront pas exceptionnelles sur la next-gen, puisque la tendance populaire veut que des jeux plus censés ( :hap: ) soient sur ces consoles et non pas des jeux de plateformes pourris comme j'ai entendu dire certains poireaux soit disant fans de jeux-vidéos. Au lieu de satisfaire complètement les demandes de la communauté fan de ce jeu, Ubi essaie de repêcher quelques joueurs, mais au final je ne pense pas que ça aboutira à grand chose...

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 18:29:10

Ah, pas de pot, se vendredi la, je pars chez mon père.

J'pourais donc pas faire un GTA V.

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 20:14:12

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-35522_michel_ancel_revient_sur_sa_vision_derriere_beyond_good_and_evil_2.htm michel ancel parlant de BGE 2 :noel:

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 20:36:41

Pensez vous que BGE 2 sortira sur wii u ?

PS on se rapproche du 25 000 messages :fou:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 20:43:24

Je l'espère de tout coeur :snif:

Sinon, je vais devoir me tourner uniquement sur la version PC.

Car je pense que j'aurais la PS4 uniquement dans mes rêves :hap:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 20:43:27

À mon avis c'est ce que souhaiterait Michel Ancel, mais Ubisoft va surement s'y opposer vu la situation actuelle avec Watch Dogs. Cette console ne leur rapporte que dalle et comme ils cherchent à faire du fric avant tout ils ne prendront pas le risque de faire un portage destiné à bider.

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 20:45:05

Tout se que j'espère, c'est que BGE soit sur ps360 que je puisse tâter un peu de l'univers.

[dragonrouge44] [dragonrouge44]
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 20:52:49

Oh pitier, qu'il soit accessible sur Wii U...

Mais...

Je crois que je vais commencer par le premier du nom cette fois. :hap:

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 21:04:50

bas moi, je jouerais au premier seulement si le 2 sort sur wii u :hap:

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
12 février 2014 à 21:06:27

On sait tout de même que Michel Ancel connaît très bien la Wii U, il a même apporté sa contribution à l'élaboration du Gamepad :oui: (regardez le numéro de "Silence on joue" avec Michel), donc il sait tirer un bon usage de l'objet (pourquoi pas en tant qu'appareil photo, plan, inventaire, scanner etc... (les possibilités sont multiples :fou: ) ? :oui:

Le seul truc qui pourrait dissuader Ubi de sortir BGE 2 sur Wii U serait que les ventes de la machine continuent de bider. Mais y a fort à parier qu'avec l'arrivée de gros titres comme Smash Bros 4, ça ne sera (peut-être) plus le cas. S'il voient que la machine s'en sort, alors ils seront tentés par l'idée du portage sur Wii U les versions de base étant les versions sur consoles next-gen, il me semble). :ok:

Mais Michel a dit lui-même que les consoles de 7ème génération (PS360) ne suffiraient pas pour faire tourner BGE... mais bon, on n'est sûrs de rien, cette décla date de la sortie de Rayman Origins et une interview de JVM :oui: (il y a même une rumeur comme quoi BGE 2 pourrait tourner sur UbiArt Framework... > http://www.play3-live.com/news-ps3-bg2-creeee-avec-le-moteur-de-rayman-legends--60595.html )

Tout comme Gael et Marie, je souhaite ardemment la sortie de BGE 2 sur Wii U. Je croise les doigts... :ange:

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 21:17:58

et cad :hap:

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 21:29:09

Et Gamopli :noel:

MP
Niveau 10
12 février 2014 à 21:44:27

"Mais y a fort à parier qu'avec l'arrivée de gros titres comme Smash Bros 4, ça ne sera (peut-être) plus le cas."

Ca sera A COUP SUR le cas, non mais ! :hap:

Super Smash Bros est un jeu qui a toujours fait vendre les consoles, depuis sa création :oui:

Y a qu'à voit Super Smash Bros Brawl qui est encore aujourd'hui l'opus le mieux vendu de la saga :oui:

Melee quand à lui, c'est tout simplement le jeu gamecube le plus vendu

Quand au premier sur N64, c'est celui qui s'est le moins vendu certes, mais ça reste le premier épisode (et donc le contenu et tout le tralala n'est pas aussi extraordinaire que les suivants) et il est quand même dans le top 5 des meilleures ventes de la N64 :oui:

Ca sera pareil pour Mario Kart 8 (Aucun Mario Kart n'est premier dans les ventes mais ils sont tous dans le top 5 des jeux les plus vendus des machines où il est sortit)

Donc c'est sur on aura une hausse de Wii U cette année. Maintenant à quel point ? Mystère et boule de gomme...

Mais on peut être sur qu'il y aura une hausse. Et peut-être qu'on verra avec de la chance une version Wii U de beaucoup de jeux multi plates-formes qu'on aurait envie qu'ils y sortent :oui:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 22:19:40

Bon bah coupe diamant aux 2 défis du jour. :p)

MP
Niveau 10
12 février 2014 à 22:33:22

Comment vous faites pour être si fort ? :snif2:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 22:34:37

´Foiray!!! :-((

P´tain la rage... T'as réussi avec les 2, a la limite avec la lande des espris frappé j'aurai pu mais l'autre... :-(

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 22:41:57

J'en ai chié pour optimiser mes run dans les deux crois moi.

Au début je n'arrivais même pas à faire un score égal ou supérieur aux tiens. Puis en prenant le temps d'améliorer tout ça... On finit par y arriver. :oui:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 23:17:28

Sa a du se joué a pas grand chose: A moins d'une seconde, j'avais le diamant...
Je pense que c'été juste une histoire de préssition car j'avais une trajectoire limite parfaite...

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 23:25:03

Dites vous connaissez Jean-Claude Vandale ? :noel:

Franchement regardez ses vidéos, impossible de ne pas esquisser un sourire ! Personnellement j'explose à chaque fois ! :rire:

Quelques exemples vraiment bons, le Teubéthon :
http://www.youtube.com/watch?v=lir8I2_Nz94

Leçon de français aux touristes :
http://www.youtube.com/watch?v=k5duMoE7JZs

Faux casting de secret story :
http://www.youtube.com/watch?v=VtJwnOW5NT4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 19.74€ ONE 25.12€ PS4 25.99€ Switch 29.98€ ONE 38.90€ PS4 61.88€
Marchand
Supports
Prix