Moi je viens d'avoir 5 jeu SNES gratis ! ... En émulation.
Salut.
J'ai une "nouvelle" a vous annoncer.
Pendant approximativement 3 mois (vacances comprises), ma fréquence de passage sera (normalement) très altéré, du fait du BAC, mais aussi, du fait que je sois en échec scolaire.
Pour les messages que j'ai envoyer du type "tu veux quoi pour noel", je m'en excuse, je n'ai pas a étaler ni ma vie, ni mes peines; sa fait "m'a-tu-vus?" et c'est franchement pathétique...
Dorénavant, je tacherai de garder ce genre de truc chez moi, au fond d'un placard (invisible) et d'amener un maximum de chose positif pour changer.
Bref, gael, ta FIC est cool, j'aissaierai de la lire quand j'aurai le temps, MAIS PAR PITIE! Arrete de réclamé des commentaires, t'a Fic, tu la faite principalement pour toi et du moment que tu la partage avec 2-3 personnes, ta Fic est un succès(et arrête de poser des question sur sa qualité, elle est bonne ta Fic).
All J'ai trouver 2 plan pour mon noel, sois je me prend une ps3 toute conne a 150E (c'est vraiment pas cher).
Sois, un pote m'a proposer de vendre sa console et ses jeux pour 300E mais ULTRA FOURNIE!
23 Jeux (il y a des COD et des doublons mais bon... )
3 manettes. (dont une made in china qui a l'air a chier)
Un casque de gamer (Koukou Zentho )
La ps3 a 220GO.
Franchement, la 2nd option m'a l'air nickel Sauf que je ne sait pas si il fait pour ce noel la, ou si il attend la ps4...
Squiz Heu, tu t'occupe du chat et sinon, a quand un live?
La ps4 est déjà sortie, pourquoi il te vendrais pas la ps3 maintenant ?
Et sinon bonne chance pour le BAC.
Bonne chance Skateur
Et c'est noté pour ma fic
Bonne chance skateur
Bonne chance skateur.
Bon courage Skateur pour ton bac.
J'ai pour ma part également des exams au mois de janvier, mais ça sera heureusement plus facile que les concours aux grandes écoles que j'ai passés en avril dernier ! (quoique faut quand même réviser un minimum...)
Ouah ! Je reviens une heure après, et y a personne !
Vous êtes déjà tous en cours ?
Bonne chance mon ptit meugnon
Et cimer pour ta dédicace
PS: Les musiques de Knack sont toutes des putain de pur chef d’œuvre
Zentho > J'ai eu l'occasion de tester Knack à la FNAC de Châtelet-les-Halles... Je crois que c'était le niveau 7-2 en facile (dans une ville, me souviens), et, de ce que j'ai vu, c'était pas assez nerveux (mais c'était en facile, donc faut pas se leurrer )
C'était ma p'tite parenthèse du jour.
Good luck Skateur.
Le niveau 7-2 je l'ai fait a l'instant ya a peut prés 1 heure le boss du chapitre est juste ultra mega epic a mort ^^
Sinon, je te déconseille de jouer en facile ou normal parce que le jeu est conçu pour le mode difficile et très difficile.
Moi je joue en difficile et aucun problème j'ai du mourir une 30aine de fois seulement (je ne comprend pas le gros miniblob de merde qui disait que le jeu était impossible...)
Je dirait même que le jeu est trop simple a certain passage, notamment dans les phase en géant on tu one shot tout les ennemies et qu'ils doivent te foutre 10 coups pour que tu crève ^^
Need ce costume de Noël !
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/999470_620525684650944_675807907_n.jpg
Je veux le même couleur arc-en-ciel.
Bon, j'ai revu le fameux pote avec sa ps3, et c'été un fake... (Biggest Owned in the world... )
Bref, je vais me prend une 500 GO + GTA V (koukou squiz) histoire de ne pas faire les choses a moitié ( = 275E )
Yeah, tu pourras te joindre à nous pour t'éclater Online.
Mais fais le solo avant, il est cool.
Faudrait que je me le prenne un jour.
sur Smash Bros
Harmony annoncée
http://youtu.be/MFU_uM691k0?t=27m50s
Hey ptit Squizounet, si tu veut voir je fait un live sur Contrast.
http://fr.twitch.tv/zenthoalma
BOWDEL DE MERDE ! NINTENDO DIRECT DE MALADE !
J'ai été content pour certaines annonces de la 3DS, mais sérieusement le must reste les jeux Wii U
Je m'y attendais un peu perso pour la majorité mais pour les 3 présentés : Mario Kart 8, Super Smash Bros U, DKCTF, j'ai été juste SUR le cul non seulement sur les cinématiques proposées mais aussi sur la beauté des environnements et d'autres choses bien modelés
Et je crois que cette année, ça sera l'année d'Harmonie
Je crois que pour le coup elle a trouvé sa place dans la série Mario
Bien sur ça va un peu déranger certains de la voir en combattante dans SSBU/3DS, alors qu'ils croyaient que c'était finit dans SM3DW, mais bon c'est la vie c'est comme ça
Il faut faire avec
En tout cas même si je m'attendais aux annonces qui nous ont proposés, j'ai été quand même agrablement surpris par les images proposées
J'ai même faillit m'évanouir quand j'ai vu ce que j'ai cru être le Zelda Wii U Un Link au beau milieu d'un champ de bataille rappelant vaguement Kaméo sur 360, un remix rock...
Mais c'est pas le ZELDA SUR WII U BOWDEL DE MERDE
Mais bon c'était quand même bien sympa malgré tout
Espérons un prochain direct en début d'année 2014