y'en as plein gael, grace a panini comics meme si ya parfois des defauts (erreur de traduction, ...)
Rand Ah une 3DS. Bonne idée. Il serait peut-être temps je crois aussi
Car pendant que la Wii U a commencé à voir certains très bons jeux sortis, la 3DS s'est appropriée depuis longtemps d’innombrables titres qui valent le coup
...
Attends, tu veux une 3DS mais t'as déjà joué à Ocarina of Time 3D et Mario Kart 7 ?
...
Nan j'ai déjà une 3DS, mais le premier modèle, j'aimerai bien une 3DS XL pour un meilleur confort, en plus ma 3DS est vraiment rayée c'est assez désagréable.
ah ouai je te confirme qu'une 3ds XL c'est le pied
Et Ok pour ma fic Rand.
Tu va voir, je suis certain qu'elle va te plaire^^
MAIS TU DIS PLUS QUE JE SUIS SCHIZOPHRÈNE ! JE SAIS MÊME PAS CE QUE CA VEUT DIRE
TOI MET LA EN VEIL-
Euh je veux dire... Café ?
Aha. x)
J'aimerai bien l'avoir assez vite pour l'offre Super Mario 3D Land, si j'enregistre une 3DS XL j'ai le droit comme j'ai enregistré quelques jeux de l'offre, un code pour télécharge SM3DL, je le donnerai à un pote comme ça.
Rand : Ca va très bien merci
Gael : Wind Waker, A Link beetween worlds. , Rayman m , Rayman 1, Hyrule historia et un roman Wow
Mais tu serais pas un peu schrizophrene ?
A Link Between Worlds est vraiment extra, je l'ai adoré.
Hyrule Historia je vais finir par annuler ma commande Fnac, je l'ai toujours pas reçu...
Je l'aurais à Noel ALBW
Et gamopli c'était pour rire, si j'étais schyzo, ma vie serait bien plus difficile que vous ne le pensez...
Cadi' tu n'aurais pas le code de ta 3DS XL en réserve ? :gratteur:
je la garde pour une future offre qui m'interessera
et hyrule hystoria je l'ai depuis fevrier, je l'ai prise en vo
Tu participes pas à l'offre pour SM3DL ?
... Cadiron sait lire le japonais ?!
non l'anglais , et le probleme c'est que j'ai achete le jeu et un mois plus tard il y a eu l'offre
Ah mince.
Fallait s'attendre en même temps à l'offre habituelle de Nintendo, il y en a toujours.
"Et gamopli c'était pour rire, si j'étais schyzo, ma vie serait bien plus difficile que vous ne le pensez..."
Je confirme...
Pour noel, je veux :
-Une PS3 Slim F-I-A-B-L-E et pas trop cher.
-Le bonheur véritable
-trouver l'amour
-Avoir mon BAC.
-Etre libre comme j'aurai du l'être il y a + de 3 mois.
Il y a qu'un truc que je suis sur d'avoir, pour le reste c'est vraiment mal engagé...
Bon bah désolé mais le père noël ne pourra que t'apporter une PS3 cette année...
Malheureusement. Désolé pour toi Skateur
Mais le reste tu vas devoir le faire tout seul (Ou avec un peu d'aide pour certaines choses )
le seul truc que je ne comprends pas c'est le etre libre ?