C'est précisément ce que j'adore avec le personnage du Joker, cet aspect me plait.
Le Joker est un véritable trompe-la-mort, cela contribue à rendre le personnage immortel.
Et c'est entre autres une des raisons pour laquelle le Joker est mon Best Villain Ever.
Ho putain, les gars, J'ai LVL-uper sur Newgrounds.
Je suis passer patrouille de la sûreté (Safety patrol)
C'est un détaille mais sa fait toujours plaisir.
http://sk-27.newgrounds.com/
Ca paraît pas évident, mais mon pseudo fait allusion... au monde de Rayman !
Je vous laisse deviner pourquoi...
Moi mon pseudo vient d'un chat noir qui venait squatter devant chez moi et qui demandait à bouffer.
Plus tard on est tombés sur une annonce qui nous a fait comprendre que ce chat s'appellait Squiz et qu'il était perdu et ses propriétaires le cherchaient.
On les a appelés pour leur rendre, une semaine plus tard même pas il revenait.
Et quelques temps après on a croisé les propriétaires par hasard on a discuté, et ils nous ont dit qu'il était mort suite à une maladie de je ne sais plus quoi.
Voilà d'où vient le nom, le jour où j'ai du remplacer mon pseudo Darlix banni, j'y ai pensé par hasard, j'ai ajouté un "Cat" et voilà.
Squiz > ...
L'origine de mon pseudal ? Ray pour Rayman ( ), Fun bah parce que je cherche tout le temps du fun ( ), le 25 c'est le nombre de mon anniv' et le 28 celui de mon bro. Voilà, après je ne vous dis pas le mois.
L'origine de mon pseudfeu ?
Je l'ai inventer en m'inspirant de rien ^^
Bonour tout le monde!!! :D
Salut Zyn3r
Alors chance ou malchance en ce Vendredi 13 ?
Chance, mon exposé de physique avec un collège a plu au prof.
Mon pseudo? Oulah! c'est une bien longue histoire! Ce sera expliquer dans le 25 000 éme poste
Bien joué
vivement le 25 000 eme post
oh mon dieu , le perpetuel massacre continue http://www.mdcu-comics.fr/news-0013525-spider-man-sony-pictures-lance-son-univers-cinematographique.html
L'origine du pseudo Zyn3r ? On la connaît, tu l'as déjà dit
Spoil
Générateur à pseudo aléatoire
Fin du spoil.
Non ?
Bowdel j'avais prévu d'écrire un message concernant les nouvelles horaires des chapitres de ma fic pour le poster sur le multi (au lieu de faire un nouveau post d'affilé sur cette dernière)
Et je ne regarde même pas où je poste le message. Je me trompes alors de topic et je le poste sur ma fic
Enfin c'est la vie, c'est mon vendredi 13 moment
J'ai lancé un sujet de discussion à longue durée on dirait
Sinon, la semaine des contrôles est finie et s'est plus ou moins bien passé, je vais pouvoir commencer le dessin demain matin
ARG.
Cours le Samedi ?
Pauvre de toi
Sinon oui moi aussi il faudrait que je m'y mette à ce dessin
Dés demain je l'attaque.
De toute façon ça reste juste un seul personnage (je vais quand même voir si je peux en intégrer d'autre en arrière plan...) mais je vais essayer de m'appliquer un max cette fois-ci.
Techno> oui et non
mais il y a une histoire derrière ça
Le ban de ton pseudo Gamy ?
Pas que