Kloptie Il y a quand même quelques niveaux dans l'espace dans ce jeu.
C'est vrai qu'Harmonie n'est pas dans son élément mais ce dernier n'est pas totalement absent dans cet épisode.
Et malgré toutes les nouveautés dans les derniers trailers et autres vidéos, les surprises, le level design de certains niveaux, le gameplay au gamepad et j'en passe... il te fait toujours pas envie ?
Qu'est-ce qui te ferais envie dans ce jeu alors ? Car là je suis à cours d'arguments^^'
C'est sur, on ne peux plus dire que c'est un remake multi de Sm3dL !
Les niveaux dans un cirque, les niveaux Mario Kart, Les niveaux Capitaine Toads et autres ! Avec ça, on peut dire que Nintendo a innové !
" Les niveaux Capitaine Toads"
Finalement, on n'est pas si loin du concept du "Mario qui saute pas", tant décrié par le JDG
http://youtu.be/mQlKd6Sgfuw?t=4m17s
Sauf que là c'est Toad qui saute pas
Mario gardera toujours son pep's du rebond éternel
Ca permet de varier les niveaux c'est bien
Sinon y a pas longtemps, j'ai pu avoir un avant gout du Steelbook de Bioshock sur 360
Je l'ai vu en magasin (en occasion) et du coup j'ai pu l'examiner de plus près. Les détails sont vraiment géniaux, les couleurs rappelant bien le côté vieux et rouillé de Rapture et la tranche du jeu (où est inscrit le nom et la banderole "Xbox 360" ) est assez différente d'un jeu 360 normal (mais bon ça reste un détail de rien du tout )
J'ai hâte d'être le 6 décembre
Et j'aurais sûrement SoulCalibur II sur Gamecube avec de la chance
Gael va être content, une Batman Arkham Collection a été annoncée.
Mais bon, les deux premiers épisodes sont en digital, et aucune date pour la France.
En digital ? Ca veut dire quoi ?
Et la Batman Arkham Trilogy, je le savais depuis un moment
En gros, Arkham Origins sera en boîte, mais faudra télécharger Arkham Asylum et Arkham City sur les plates-formes de téléchargement, pile ce que tu détestes.
Et la Batman Arkham Trilogy, tu t'en doutais, mais tu ne pouvais pas affirmer, puisque Warner n'avait rien dit auparavant, d'autant plus que Rocksteady travaille sans doute sur un futur Batman Arkham.
... MAIS C'EST DE LA MERDASSE (Comme dirait Jacouille )
Bon bah... va falloir que je fasse un effort si je veux économiser mon fric
Et si il n'y a rien à payer quand je vais télécharger (vu que j'ai déjà payé le coffret trilogie) bah pour moi je peux faire un petit effort
Juste pour savoir, tu l'as acheté combien Soul Calibur 2 gael?
Version GC, c'est ça?
Oui version GC. Et il m'a couté 15 € (normalement il était à 18 € si je ne fais pas d'erreurs... mais il était en solde de -20 % je crois )
Naturellement, rien à payer.
Et je pourrais y jouer (tout comme Bioshock) le 6 décembre
Je parlais des versions Asylum et City, au cas où.
A partir du moment où tu as acheté le pack, tu as acheté les jeux.
C'est juste les boîtes en moins.
Mais on s'en fiche, pas vrai ?
Oui car j'ai pas le droit d'y jouer avant le 6, mais je sais où mes parents l'ont caché. Du coup j'essaye de pas craquer^^'
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019104-the-legend-of-zelda-a-link-between-worlds-test.htm 17/20 ? Boarf ça reste une très bonne note (Minish Cap a eu 17 aussi et ça n'en a pas fait un mauvais jeu ni un mauvais Zelda)
Et puis il n'a pas fait pire ou l'équivalent de Four Sword Adventure... 16/20, brrr
"(Minish Cap a eu 17 aussi et ça n'en a pas fait un mauvais jeu ni un mauvais Zelda)"
Pourquoi fais-tu tout pour que je te tape, gael?
Tu vas me dire que Minish Cap est un mauvais jeu/Zelda ?
Enfin j'ai pas fait cet épisode^^' Mais d'après ce que je sais, ça reste quand même un bon jeu de la GBA...
J'ai peut-être loupé un truc... je sais pas... Il a quand même eu de bonnes notes sur le site