Ok bah bon anniversaire en avance
Bon anniv '
Que cet anniversaire t'apporte tout ce que tu désires le plus (sauf Rayman 4, c'est pas possible pour l'instant )
Bon anniv' à toi Squiz !
T'auras quand même ton cadeau demain petit impatient
je te le souhaiterai demain
Bonne anniv' en avance.
Bon anniv' un peu en avance.
j'aurais voulu faire un 00H00 mais je dois aller dodoter.
Donc Happy Birthday!!!
Ah, Squiz grandit.
BON ANNIVERSAIRE PELO ! /
Happy Birthday Squiz pour tes 19 ans !
Là maintenant, on peut souhaiter bon anniv' à Squiz !
19 ans ! Ca veut dire... ça veut dire plus de responsabilités, non ? Déjà que tu dois nous supporter chaque jour...
Je plaisante Joyeux anniversaire, Squiz !
Joyeux anniversaire Squiz !
Le minou est devenu grand en si peu de temps !
Allez, c'est l'heure du cadeau :
Les biographies de Tonton Gamopli
Aujourd’hui : SquizCat
1) Qui ça ?
Darlix, appelé de nos jours Squizcat ou Squizounet pour les intimes et pour Zentho, est né le 15 janvier 1995 quelque part en France ( La même année que Rayman ! Si c’est pas un signe ! ). Il s’agit de ce sympathique Matou : http://perso.wanadoo.fr/cfr/chezmaevina/chat_canape.jpg . Son pseudo est lié à une histoire de chat et de bouffe et donc n’est en aucun cas un message subliminal visant à presser tous les chats de la planète. Il est inscrit depuis 1049 jours.
2) Les débuts du chat
Squiz arriva sur le forum Rayman Origins quelque mois après l’annonce du jeu, sous le pseudo Darlix. Il créera par la suite plusieurs topics ainsi qu’une fic tombé dans les profondeurs de l’oubli éternel. Par la suite, Darlix se fera plein de petits amis . Après avoir posté un news parlant de son meurtre de Charles Beirnaert ( co créateur des lapins crétins ), lâchement jeté dans un banc de piranha, Darlix se fera un nouveau pseudo : SquizCat ( Où il se tint enfin à carreau, le voyou ! ) Les gens appréciant les chats, SquizCat devint rapidement l’une des personnes les plus aimés du forum !
3) La grande migration et les débuts de la modération
Lors de l’annonce de RL, Squiz migra avec plusieurs de ses potes sur notre bon vieux forum. Il devient rapidement le premier chat modérateur avec une victoire EPATANTE aux elections ( Hein Techno ).Quelques temps plus tard, une incroyable chose arriva : Il fit la découverte d’une personne incroyablement géniale qui deviendra son meilleur ami : Gamopli !
….
…
Mmh, je vois. Envoyez la suite
4) Miaou.
Le félin a une incroyable patte artistique ( ), il se fit rapidement une passion pour le dessin, et il est plutôt doué ! Il eut également d’autres projets, comme une fic ( abandonnée ), un fan game ( abandonné ) et une BD ( Pas abandonné ) .
5) Ses jeux
Notre matou a comme jeux preférés GTA, Warhammer, Resident Evil, Oddworld ( Rayman aussi )
Comme on a eu une phase dure, voilà un second cadeau d’anniversaire :
J’ai essayé de te trouver une jolie damoiselle, mais aucune était zoophile, alors j’ai bricolé ça : ( Mets là en avatar ça sera fun )
Joyeux anniversaire, Squiz
Merci tout le monde, et Gamopli pour ton pavé.
Bon anniversaire
sa fait puer de voir comment gamopli retrace le parcours de squiz
peur*
Je sais tout
Happy birthday ! \ /