CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Maîtrise de chaque personnage

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
David71230 David71230
MP
Niveau 9
20 février 2013 à 22:01:36

kuma avec l'habitude peut être esquivable, et les kill sa dépend de la grandeur de la map, + elle est petite + t'en fait + elle est grande et à ce moment la c'est limite ke 1 seul kill surtout ke en + si tu ty prend bien tu tue le heihachi avec un s1 et le kuma meurt aussi ^^

je me rapelle au début du jeu j'avais tenter de tuer le kuma avec mon s1 mdr j'avais pas compris que pour le tuer falait tuer son maitre "heihachi" xD

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 22:11:53

Argnir:

Les spammeurs ne savent pas jouer c'est pour ça qu'ils spaemment. Ils sont habitués à tout le temps faire la même chose et sont incapable d'anticiper quoi que soit:

Les kratos, Raiden et Drake avec le spam que tu as cités, je perds jamais contre eux sans avoir besoin de spammer.
Les seules fois où je perds c'est parce qu'on est à 4 joueurs et que t'en a tjrs 2 qui pige pas qu'il faut écraser celui qui spam.

Le seul que j'arrive pas à gérer c'est le Sly de haut niveau surtout avec le "leurre" à répétition. Pas forcément du spam mais à répétition ^^

Argnir Argnir
MP
Niveau 6
20 février 2013 à 22:25:14

Bah chez moi les gens ne comprennent JAMAIS que faut attaquer les spammeurs, et le problème c'est que ça marche, et temps que ça marche, ils vont continuer de spammer, c'est ça l'avantage du 1 Vs 1, c'est que ça marche pas :oui:

Donc ils vont peut-être se dire qu'il faut apprendre à jouer, ou ils continueront le CPS, mais y'aura moins de spammer, et tout sera beaucoup plus intéressant... Combien d'année on doit attendre avant de pouvoir avoir un mode de jeu qui aurait dû être de présent de base ? Enfin SB préfère faire des Minnions donc on les spammer sont pas près de disparaître :pf:

David71230 David71230
MP
Niveau 9
20 février 2013 à 23:41:53

serieusement je suis déçu je pensais que le 1vs1 ils allaient le mettre avec kat et emmet... j'crois qu'on l'aura jamais...

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 07:37:48

non les spammer sont des flemmard qui ne veulent pas ce casser les couille a apprendre des combos. un perso ce maitrise a chaque confrontation , et entraînement puis demande du temps. Hehashi est chaud a maitriser pour moi c'est pas mon genre

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 16:04:49

J'ai "récupéré" ce KC de Kat, pas sûr que ça marche mais à vous de voir:

Carré - Carré - Carré - Bas Rond - Carré - Carré - Carré - Rond (lancer un objet) - Niveau 1

Et si ça marche pas ben au moins ça ferrat un :up: Ni vu ni connu ^^

moriceau74 moriceau74
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 16:30:16

RATCHET :d) kill confirm

- monter votre niveau 1
- aspirez votre ennemi
- jeter le contre un mur
- mettez vous à distance(longueur du tir du lvl 1)face au mur.
- utiliser votre super 1
-........kill confirm :fete:

[Skyles] [Skyles]
MP
Niveau 4
22 février 2013 à 16:33:55

Ya pas de on peut la faire avec tout le monde nathan est un perso no brain il faut le dire c'est tout et quand tu sort qu'on peut faire la même avec tout le monde comme spike cela me fait bien rire car c'est un perso difficile a controler. Ça se voit que tu joue nathan car vu comment tu le defend dans tes propos c'est flagrant mais sache que pour ma part et pour de nombreux d'autres nathan est nobrain d'une part car la grosse majorité des nathan qu'on voit en ligne spam et je suis bien placé pour le dire car c'est la deuxième saison ou j'ai galéré a devenir ceinture noire et pour une autre tous ses ultis sont bons et il est aussi bon au cac qu'a distance. Alors ta part de talent avec ce perso tu peu la foutre ou je pense tu vois ce que je veux dire ?

David71230 David71230
MP
Niveau 9
22 février 2013 à 17:12:39

Ratchet Kill Confirm :
Mettez vous de façon a ce que votre adversaire et contre un mur et mettez vous a bonne distance pour que le bout de votre niv1 atteigne le mur, jetez votre clez a molette sur l'adversaire + S1
et vu qu'il retomberas par terre il ne pourra ni allez a gauche ni a droite car y'as le mur et se prendra votre niv1

c'est un peu comme le KC d'avant mais un peu modifier et pas besoin d'aspirer sa surprend ^^

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 19:18:37

[Skyles]
Voilà un parfait exemple de la petite frappe du quartier qui a ragé devant sa console parce qu'il arrive pas à gérer des nathans qui font toujours la même chose :-)
Le petit gars qui arrive pas à gérer un tonneau qui ne peut être qu'envoyé qu'un seul à la fois :-)
Et tu dit que j'ai pas d'argument parce que je joue Nathan.
Sachant que je joue aussi Radec et Jak :-) Mais c'est normal les kékés dans ton genre ils savent pas de quoi ils parlent mais ils aiment bien l'ouvrir :content:
Et tes arguments anti-nathan, c'est quoi à part:
"J'ai galéré parce que je suis tombé que sur des spammeurs"

Si tu n'es pas content mon jacko, personne ne force à venir sur ce topic. Je suis sûr que beaucoup de gens serront ravie de discuter avec toi :-)
Tu connais le chemin de la sortie, je ne te raccompagne pas :bye:

moriceau74 moriceau74
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 20:09:41

sassuke14 :d) +1 :rire:

david71230 :d) j'essaierai ta variante !

[Skyles] [Skyles]
MP
Niveau 4
22 février 2013 à 21:25:15

un tonneau qui ne peut être qu'envoyé qu'un seul à la fois j'ai envie de dire encore heureux il manquerait plus que ça.
Je dit juste que nathan est nobrain et le fait que tu dise que le niveau 1 de nathan n'est pas facile a placé m'a donc fait beaucoups rire ce qui m'a donné l'envie d'écrire le premier message que j'ai posté sur ce forum. Serte tu poste pour donné des conseils ce qui est une action positive, mais le fait de faire passé ce perso pour un perso qui nécéssite du potentiel pour bien le jouer alors qu'il est no brain (je ne reviendrai pas sur le pourquoi) m'a quel que peu énerver.

Je vais te raconter une ptite anecdote que j'ai vécu il n'y a pas si longtemps que ça, un mec que j'ai rencontré dans une partie de pasbr m'a ajouté en ami, ce mec voulait a tout pris faire du 1v1 j'ai donc accepté son invitation pour le lol. Première partie j'ai pris sir daniel (je le joue pas très bien je dois l'admettre) il m'a donc battu (4-1) avec son nathan niv 999, deuxieme partie je prends dante niv 300 (je ne sais pas faire d'empty cancel donc KC) le mec reprend drake OK j'ai compris qu'il n'allait pas lâcher ce perso, j'ai donc reperdu et après j'ai pris drake aussi j'ai donc jouer comme lui (tonneau+ak47+cross) sauf que la différence entre lui et moi c'est que moi je sautais quasiment tout le temps car je suis habitué a jouer des perso mobile comme jak donc j'esquivais plus que lui et la jlai battu il a ragé il s'est barré jlai plus revu. Ptet que c'était un mauvais nathan peut être mais tous les nathan que j'ai vu, jouaient comme ça même les hauts niveaux(ils zonent ils zonent puis tu entend niveau 3 et la boum), les classements top 100, c'est quoi la majorité? kratos, nathan. Les persos les plus vues en ligne ? Kratos, Nathan, Raiden ? Et maintenant tu veux me faire croire que nathan nécéssite du skill tu me fais bien rire. Et puis ensuite tu dis les kékés dans ton genre ils savent pas de quoi ils parlent ok, dis moi comment tu joue nathan alors. J'avoue, j'ai ragé face a des nathan qui zonaient et qui faisaient sans cesse la même technique qui s'enclenche avec le tonneau qui te controle en l'air assez longtemps pour qu'il te cale un combo ak+coup de cross, ok mister je sais tout, dis moi, si tu t'y connais si bien, quelle faiblesse ce perso a par rapport aux autres ? Ah, attend tu vas me dire que le tonneau est trop lent à la détente c'est ça ? Non sérieusement jsuis curieux de savoir ce que tu vas répondre par rapport à sa faiblesse. Sur ce bonne chance pour trouver !

David71230 David71230
MP
Niveau 9
22 février 2013 à 21:37:05

moi j'avoue que j'ai déjà rager contre des nathan spammeur :
il jete son tonneau je saute par dessus, mais il tire avec son ak en reculant du coup je ne peut que ratterir sur son ak qui timobilise et là sois il coup de crosse t'éjecte... ou bien il renvoie un tonneau direct car le temps que l'ak est fini le premier tonneau a disparu et il peut en relancer un autre, ou des fois tu vas sauter par dessus son tonneau et il vas utiliser le lance grenade en même temps sa vas t'ejecter,
après si t'essaye de te proteger il enchaine par ak47 en arriere donc il faut que tu ravance vers lui pour t'approcher et faire du corp a corp mais il renvoie son tonneau et donc au final tu te retrouve dans une des 3 situation ainsi dites et tu peux rien faire si le gars spamm comme il faut...

mais sa va heureusement que j'ai des perso qui empeche celà "kratos qui renvoie le tonneau, ou cole qui l'absorbe avec son bouclier" mais quand j'ai pas l'un de ses deux perso j'peux rien faire...

moriceau74 moriceau74
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 21:39:58

effectivement nathan est légèrement abusé.

Mais ce n'est pas pour autant qu'il peut être bien joué.
Perso je reconnais le nooby qui ne s'est utiliser que son AK 47 et le bon gars qui as appris les combos de drake et qui s'est faire face a toutes situations.

Et concernant le lvl 1 de drake, c'est sur que si tu tombe sur un novice le lvl 1 de drake est simple a placer.
Mais contre moi (sans me jeter des fleurs) je ne me prend plus, ou très rarement ses lvl 1.( sans parler KC)

David71230 David71230
MP
Niveau 9
22 février 2013 à 22:32:00

moriceau74>clair son level 1 tu le sens venir a dix kilomètre! et au cas ou tu es pris au dépourvu c'est le niv du jeu le + L-cancelable qui soit!un jeu d'enfant tu entend l'activation niv1 tu saute + L1 et c'est esquiver, même quand tu es dans les airs en retombant sur lui t'entend l'activation de son niv1 t'appuie sur l1 est même a l'interieur de l'explosion tu t'en sort vivant

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 22:46:11

C'est bizarre, il me semble pas avoir dit que Nathan avait des faiblesses particuliéres. Tu me prêtent de faux propos?
L'anecdote que tu as cité m'amuse d'autant plus que cela revient au fait que tu rage à cause de spammeur car quand j'ai combattut des nathans ils agissaient à peu près comme celui que tu as cités.
Il n'a pas de réelle faiblesse mais il n'a pas que des points forts et quand on l'affronte si l'on connait le perso, on sait quand agir et comment pour éviter de se faire enchaîner.
Je ne crois pas non plus avoir dit que je savais tout.
Mais là encore ton mode de défense est de me prêter de faux propos.

Et pour la question de comment je joue Nathan voilà:

Saut en l'air plus utilisation du baril, le saut servant à donner de "l'impulsion" au baril.
AK-47 plus charge, ou AK-47 plus retraite en arriére en cas de perso favorisant le c-à-c.
Eviter au possible le corps à corps puisque Nathan a des predispositions à distance et mi-distance.
Utilisation du revolver pour empêcher l'adversaire d'approcher. En cas d'attaque aérienne au choix:
-Lance grenade
-Saut en l'air, utilisation de l'AK-47 aérien
-Tirolienne
Pour éviter les super:
Tyrolienne/Ak-47 aérien
Favorisation de la super 2.
En cas de combat contre un Nathan possédant la super 1:
-Restez attentif, la plupart balance le super 1 en l'explosant aussitôt, esquive arriére.
(Pour ma part le nombre de fois où je me suis prit un super 1 de Nathan se compte sur les doigts d'une main)
En cas de combat contre un Nathan possédant la super 2:
-Favorisez le contact. La meilleure façon de se protéger étant de coller Nathan et ainsi d'esquiver du côté inverse à celui qu'il envoie la super.
Pour esquivez la super 3 le mieux (à plusieurs) est de s'éloigner le plus possible en sautant au bon moment.
Tout comme la super 3 de Kratos, celle de Nathan peut-être potentiellement esquivé et diminuer énormément le nombre de kill.
Au c-à-c Nathan j'utilise son coup de pied glissé au sol, puis un coup de poing lancé et je r'enchaîne avec le baril ou la tyrolienne (en fonction du lieu ou des adversaires à proximité)
En cas d'adversaire aérien/acrobatique, le double coup de pied de Nathan envoie projeter loin ce qui permet de refavoriser le combat à distance. Le lance grenade est aussi très utile.
Lors des combats à plusieurs, quand ils sont tous grouppés, utilisation du mur qui s'éffronde sur tout le monde.
Utilisation de la sulfateuse quand groupe d'adversaire tous réunis.
Et je n'utilise jamais le mur qui sert à se protéger car je privilégie le mouvement au stationnement.

Voilà t'es content?
Et je te rappelle qu'on est ici pour donner des astuces pour les joueurs. Si tu viens juste pour afficher ta haine, passe ton chemin mon gars.
Et si tu peux pas m'encadrer, ne me parle pas personne ne t'y oblige!
Sur ce :salut:

[Skyles] [Skyles]
MP
Niveau 4
23 février 2013 à 13:27:45

Ok, ok je respecte tes propos mais comprend bien que le fait que tu dises que le niv 1 de nathan est dur a placer, a provoqué chez moi une certaine réaction comme si je t'avais dis exemple: Kratos ne gagne pas assez vite ses pa ya de quoi ce dire wtf quand tu passe ton temps sur le jeu a jouer en ligne et que tu en croise quasiment dans toutes les parties. Ok, ptet que nathan est pas aussi abusé que raiden, kratos pour toi mais pour moi avec les choses que j'ai vécu nathan fait partie de la même classe que ces persos, de base je ne voulais rien dire sur ce forum mais quand j'ai vu ça, ça m'a choqué. Ok tu donnes des astuces sur ce super mais dire des trucs comme c'est dur de placé ceci alors que pour moi le mec qui n'arrive pas a placé ce genre de super (quand il connait les bases du jeu bien entendu) est pas prêt de savoir jouer des persos comme sir daniel, spike ou encore jak.

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 13:36:45

J'ai dit ça parce que justement quand je croisais des nathans ils étaient un peu mou du genoux.
Mais bon, le mieux est qu'on en reste là. Notre "conversation" n'a pas trop dégénéré alors autant arrêter maintenant :hap:
Et Jak n'est pas particuliérement dur à jouer :doute:
Enfin bon^^
On vas revenir au sujet de ce topic: Donner des astuces sur les persos! :oui:

Argnir Argnir
MP
Niveau 6
23 février 2013 à 14:09:53

Jak ? Tu veux dire le personnages dont le seul super utile est le 3 ? Et qu'il demande 3 fois plus de PA que les autres ? :(

Non franchement (C'pas pour relancer un débat, j'ai même pas lu ce que vous avez écrit :hap: ) Jak EST dur à jouer, parce que pour avoir le 3 même en jouant bien c'est vraiment galère, et il est pas meilleurs que celui de Kratos alors que lui n'importe quel gamin peut l'obtenir :oui:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 14:25:00

La 1 est "à chier" y a pas d'autre mot. La seule façon de la casser est d'atteindre qu'un perso retombe au sol.
Mais la deux est efficace, je la place pas à tout les coups mais suffisament pour gagner :-p
Et puis ses mouvements trés rapide, saut vertical et horizontal.
Les diverses armes qui peuvent gérer tout type de situation.
Non perso j'ai aucun mal à jouer Jak :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 32.37€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment