Yop, quelqu'un est chaud pour un petit match ?
Moi^^
Je suis en ligne actuellement alors si vous voulez un match mtn invitez-moi psn: This_is_Theo
A tout de uite j'éspère
Qui pour match?
Je cherche quelqun pour faire des match rapide 2 vs 2. Je joue raiden ou heihashi.
Mon ID: capitainecrash
ID : Neotiis
Mode de Jeux : //
Le style de Jeux : //
Je joue sur Vita donc j'ai un micro.
Je joue avec Cole ou Raiden , je m'en fou du niveau des adversaires
Cao-Cao-pi Tu le controle trop bien ton PaRappa
qui pour un 1 vs 1 ? ajoutez JI-R sur le psn ou ji-r75 sur skype
Ajoutez moi ;
Psuedo : drisdu44
Mode de jeux : Peu importe sauf en cas d'urgence .
Style de jeux : Peu importe, sauf si j'invite un de mes ami(e) à venir . On fera du 2 vs 2
Micro : Ouai, mais j'utilise pas souvent donc demandées moi si vous voulez que je le mette .
Perso ou Niveau : Peu importe . Tant qu'on s'amuse !
PS : Lorsque vous m'ajoutez en ami . Précisez bien que c'est pour un combat . Merci .
Je suis activement à : 2Victoires ; 0 Défaites .
Qui veut m'entrainer? Je joue très mal
id: MeyLiing
Désolé, deuxième messages. Je voulais juste dire pour avoir plus de précision, sur nos combats . Venez vous inscrire ici : http://pokefruits.pokemonrpg.org/ On pourra parlé plus facilement . Ce n'est pas de la PUB, après votre inscription il y a une Chatbox qui vous permets de faire une conversation instantanée . (En bas du forum, vous ne voyez pas quand vous n'êtes pas inscris .
Dark-Kuja655 ajoute moi, quand je serais et tu sera disponible on jouera pour t'entrainé . Mais, je n'irais pas de main morte . On ce fera aussi des 2 vs 2 en ligne . Ajoute moi .
C'est bon
Okey, cool, ce soir je pense pas que ce sera possible . Mais, je vais essayer .
Ajoutez moi :D pour l'instant je suis ceinture violette:70
Niveau 600 avec evil cole
Bordel je suis débil j'ai oublié de dire mon pseudo ... a42cod-destroy !
Bonjour je suis bloquée au dernier trophée compétition amicale,si une personne et dispo laissée votre id psn merci d'avance
Personne de disponible
]Larmatonix[
Je t'ajoute , tu m'apprendra quelques combos avec Evil Cole
Ryuma Si il t'aide pour Evil Cole c'est encore mieux pour toi surtout 6h avant le tournoi.