CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Map] Vos idées...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 17:01:24

Un topic pour ceux qui ont de l'imagination :ok:
Faites part de vos idées sur ce que pourrait être une bonne map. Venez discuter des maps déjà présentes, des nouvelles qui arriveront en DLC.
Bref, le topic des maps! :bravo:

-Perso j'aimerais bien une map qui regroupe 3 univers de jeu différent.

-Ou alors j'avais pensé à une map où on serait sur le lieu du combat final Zeus-Kratos dans GoW 2 et en arriére plan y aurait Zeus se battant avec un metal gear Ray. Et ils se battraient vraiment, pas du pré-calculé. De temps en temps y en a un qui se prends une méchante attaque et il tombe sur le niveau (là où on joue donc) et on aurait la possibilité de le frapper et ainsi d'aider l'autre. Par exemple Zeus tombe sur le niveau, on s'y met à quatre pour le frapper et cela donne l'avantage pour le MGR.
Ainsi le cours de la bataille change en temps réel.

Un petit tripe dans ce genre ce serait bien :cool:

opakus2012 opakus2012
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 17:11:53

Une map de Jak 3 genre désert avec parfois un taco qui nous roule dessus et déstabiliserai a peut près tous les perso qui se le prendrai dans la face, et même peut être la grosse machine aliène ou je sais pas quoi, contrôlé par le boss de la fin du jeu ... j'ai oublié son nom ça fais plus d'5ans, et celui ci foutrai un pied d'son robot de temps en temps sur la map pour écraser les joueurs...

Chacun ses tripes :fou:

Lbpman Lbpman
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 17:22:47

Une map tearaway/Gravity rush :ok:

Au début on est dans le monde de tearaway, tout en papier, avec différents éléments qui bougent comme si quelqu'un jouer, les sortes de bumper s'active à n'importe quel moment pour nous propulser dans les airs, certaines zones piéges nous emmènent dans les gros cadeau (voir les dernières video de gameplay tearaway pour comprendre) du vent comme si quelqu'un criait pour bouger les éléments, et ensuite on voit kat se battre avec raven et elle déchire le sol et on arrive sur des sortes de villes volantes comme dans gravity rush :bave:

Lbpman Lbpman
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 17:32:02

Ma première map était une map spécial vita, voici la map spécial psn :ok:

Pain/fat princess

On est dans le château de fat princess, on voit tout des soldats derrière qui combattent ce qui activent différents élément, les bombes, les potions qui nous changent en poulet :bave: (on ne pourra plus attaquer pendant quelques secondes et on sera donc très vulnérables) les grosses machines qui normalement nous donnent des chapeaus là nous donnent aléatoirement des armes pour le jeu, puis jarvis arrive, il a été projeté par la catapulte pain et d'autres personnages arrivent eux aussi catapulté et détruisent des éléments :bave:

opakus2012 opakus2012
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 23:27:32

Maintenant que j'y pense, ils aurais pu limite faire un créateur de stage comme dans SSBB ... Sa prend du temps mais au moins tout le monde peut faire sa map et on aurai plus aucune raison de dire "Map de merde moi je veut retourné chez ma wii :snif2: " Enfin bon, on en aura "PEUT-ÊTRE" un jour en Dlc ou, si ils sont pas des enfoiré, dans une mise a jour ils l'ajoute au menu (C'est beau d'rêvé...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 32.37€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment