Pour le fun je l'admet volontier que Saint Row l'emporte face a GTA.
Val
Je n'ai jamais fait de GTA de toute façon tu le sais je crois, et je te taquine, mais bon je préfère largement te voir idolâtré Rockstar Games que Kotick et COD.
Là par contre je veux bien être fermé d'esprit quand on parle de COD.
GTA
The Last of US j'en attends énormément aussi, il y à des chances qu'il soit énorme vu ce que j'en sais un peu dessus.
SR mieux que GTA ?
Suand j'ai regardé mon cousin jouer je l'ai trouvé bidesque
" C'est quoi cette hausse d'activité en ce moment ? "
Les dieux sont parmi nous, Kratos in da playce.
ça me rappel les moments avec Jah ça.
Godgetron in da place
Pas de raison d'avoir peur avec moi, je suis une personne de confiance Val.
Mais bon ça n'empêche pas le fait que tu es quand même un fucking fanboy RockstarGames.
D'ailleurs tu as fais ta demande d'autocollants et autres sticks en tous genres au studio ?
Triston
Crypton
A l'eau Houston, ici la Tayrre.
Quoi Frognier ?
Bon moi je vais pas tardé à allé me couché, bonne nuit les gens.
Non je l'ai V-E-N-D-U
Merci, mais rassure toi, ça ne risque pas ça.
PS: N'oublie pas de faire ta commande de sticks à papaouel, euh à Rockstarouel Val.
See you next time !
Je suis comme Jim, je ne rage pratiquement jamais.
La seule et unique fois toussa toussa que j'ai rager c'était sur Uncharted 3 en extrême au niveau de la salle du bateau.
En parlant de CoD j'ai owned des pigeons fervant défendeur de leur série a "grand succès" sur le forum PS3.
Non mais je parle du fun et dans GTA c'est pas vraiment ça ( le IV plus particulièrement )
Ah oui TLoU, il sort toujours en Juin ?
J'attendrai les avis des joueurs avant de me l'acheter.
Ah oui j'ai complètement oublié les autocollants, merci de me l'avoir fait rappelé.
Je ferai ma lettre mercredi.
Sinon je ferais des photos de mes posters RG de ma chambre si vous le voulez et je les poterai ici.
Aller bonne nuit Jim.
Je vais pas tarder.
Non je l'avais en code dans mon Bundle et je l'ai vendu car je n'aime pas la démat'
Mais si Batista ne t'en fais pas je plaisantais.
Le 14 juin il sort The Last of Us Val.
J'ai tout lu, très intéressant... bon en clair ça veut dire que j'y vais de suite.
Bye Ibiza playa and Beethoven discothèque !
C'est bien alors.
Bye a tous, demain c'est la reprise après trois semaines de vacances. Puis a 15h j'ai finis et ensuite week end de 5 jours.
Bundle = pack , c'était PSV + CM 4GO + Code pour PASBR, je l'ai vendu contre une carte PSN de 20€.
Bientôt le WE pour Val.
GT6 cette semaine maybe , je le dis partout, si ça se trouve il va y avoir un gros fail et quedal d'annoncé.
Bonjour, je cherche des personnes qui pourraient m'aider pour débloquer les trophées en ligne du jeu, quelqu'un serait intéressé pour m'aider ? Voir plusieurs personnes pour les trois éliminations, etc..
Merci d'avance pour votre réponse!
Je suis déja en vacance Jim.
Je suis malade...
Hum je pense que c'est une intox.
Pressentissement.
Desole le nouveau mais nous n'avons pas le jeu, demande au forum.
keskevousfouterlasivousavezpaslejeu?????