Perso j'aime pas les gens du forums GTA V.
Je connais et j'apprécie juste DON_SPYRO, Speedemon et Sortex sinon les autres aux chiottes.
Humour bien sur.
Moi je suis partis, je sais pas je me fendais pas bien dans la masse.
GI Joe krash du fe.
Je peux spoiler un peu ?
" Moi je suis partis, je sais pas je me fendais pas bien dans la masse. "
Étonnant venant de toi tiens.
OCHYOTTEULEAUAYME
Vas-y spoil ! Film en papier maché je présume ?
les pauvre chatons ils sont si mignion comment veut tu les tuer regarde moi ma chatte a fait 2 porter sur les 2 porter ma il y a eu 2 filles qui ont fait des petits une le jour l'autre la nuit xD et une voulais pas trop sent occupe je l'ai forcer a rester avec eux et depuis elle sent occuper plus la mère des 2 fill c'est mi a les relayer c'est pas beau sa moi je dit force la a rester avec c'est PETIT!
Ps: en tout j'ai eu 16 chats mais j'en ai donné biensure :'( ils sont tronion :'(
Je viens de finir ma première session sur Arkham Asylum, l'ambiance du feu de dieu de ce jeu mon dieu.
Il est excellent franchement dans l'instant présent.
Il y à une voix de Bioshock Infinite je crois dans les messages d'Arkham ( celle du prêtre qui nous baptise ).
J'ai sauvé les trois médecins dans l'hôpital, et apparemment je vais devoir me rendre dans un manoir pour prendre des documents d'une femme médecin.
L'ouverture du monde dans ce jeu encore meilleur que dans Bioshock premier du nom.
12% des trophées pour le moment ça passe vite quand on aime.
Franchement je suis impatient de voir ce que vaudra Arkham City vu qu'il est encore plus bon qu'Asylum parait-il.
Et que dire d'Arkham Origins qui arrive probablement en fin d'année.
et Rocksteady qui est possiblement sur le vrai Batman 3 sur next gen ( projet finalisé parait-il aussi ).
Rocksteady
Jim ou l'art du copier/coller
Je suis adepte en la matière, et encore tu en connais pas tous mes travers et secrets.
Bon bah tu vois je m'y suis enfin mis à ton Batounet.
Je viens de voir ton 19 sur God of War Ascension au passage là, tu ne trouves pas ton degrés de fanboyisme un peu élevé quand même au bout d'un moment ?
-------------------------------------------------
Ettoreeudugenie | 12 avril 2013 à 22:25:39
" Moi je suis partis, je sais pas je me fendais pas bien dans la masse. "
Étonnant venant de toi tiens.
OCHYOTTEULEAUAYME
Que veux tu dire ?
Il y a des gens sympa, mais j'arrive pas à suivre la discussion.
RockStarGamer | 13 avril 2013 à 00:41:12
Vas-y spoil ! Film en papier maché je présume ?
Non en faite il envoie du paté
:spoil:
L'Angleterre se fait désintégré par une ogive bizarre
Et à la fin Bruce Willis retrouve ses cheveux
:spoil:
Bah je voulais dire ce que j'ai dis ça n'est pas plus compliqué pauvre idiot vas.
Non la elle les as laissés crevés... fais chier.
High kick dans saggle
C'est ingrat un chat je déteste ça, tant que tu leur donne à manger ça va, sinon t'es rien pour eux.
Les éléphants au moins eux ne sont pas comme ça, je les aime.
D'accord.
Jerry des éléphants.
Bon a la semaine prochaine les gars je pars en vacance.
Que fais tu as regardé mes contribution ?
Non c'est juste que j'ai été surpris par le jeu et que pour moi il mérite 19 comme tous les autres God of War.
On va s'ennuyer pendant 1 semaine.
Bonne Vacance et envoie une carte.