CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : { Le bla-bla de la Battle Royale }

DébutPage précedente
«1  ... 24352436243724382439244024412442244324442445  ... 2627»
Page suivanteFin
Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
26 mars 2013 à 07:30:20

Pourquoi vous avez tous changé de pseudos ? :-(

RockstarGamer RockstarGamer
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:20:28

Sérieux ta eu Bioshock Infinite ?!
Profite-en, tu pourra nous donner ton avis sur le jeu s'il te plait, car le jeu me tente bien. :oui:

Perso je devrai avoir Sly 4 demain, ma mère ira l'acheter en magasin dans l'aprem.
J’espère que le magasin ne sera pas en rupture de stock. C'est vraiment le seul jeu que j'attend depuis si longtemps. ( ainsi que GTA mais ça c'est une autre histoire. ) :hum:

Toi ferme la, c'est juste mon 5eme pseudo sur le forum. :hap:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
26 mars 2013 à 20:34:20

http://www.youtube.com/watch?v=llv0MZgJvI4&feature=share :rire: 15-18 :cool:

Metasilver Metasilver
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:37:06

Y'a le burger onche aussi. :hap:

MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:42:50

15/18. :rire:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
26 mars 2013 à 20:50:18

Depeche Mode en live sur la 4 :coeur:

MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:57:13

M'okay, Tristan est officiellement Gay. :pf: :hap:

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 16
26 mars 2013 à 21:07:48

Vous connaisser le visiteur du futur ?

Metasilver Metasilver
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 21:10:04

connaissez. * :(

+ Non. :noel:

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 16
26 mars 2013 à 21:29:22

Merci de m'avoir corriger .

MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 21:45:21

Non j'connais pas, c'est un film ? :noel:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
26 mars 2013 à 22:23:50

Non c'est juste que j'ai du goût :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:26:07

RockStarGamer Voir le profil de RockStarGamer
Posté le 26 mars 2013 à 20:20:28 Avertir un administrateur
Sérieux ta eu Bioshock Infinite ?!
Profite-en, tu pourra nous donner ton avis sur le jeu s'il te plait, car le jeu me tente bien. :oui:

J'ai déjà mis ça sur le blabla de God of War Ascension...

Mon dieu Bioshock Infinite est trop bon. :bave:

C'est incroyable l'ambiance qu'il y à, surtout à un moment.
Par contre moi qui ne suit pas un kikoo graphismes ( même si j'aime avoir une belle technique ), je reconnais que pour le coup ça gâche un peu le plaisir de jeu.
Je m'explique:

La saga n'est pas faite pour être un monstre de la technique sur console, mais les lieux et les paysages sont tellement sublimes artistiquement parlant que je trouve ça dommage que le moteur soit dépasser, parce que oui c'est assez moche quand même.

La synchronisation labiale n'en parlons pas, elle est quasi inexistante, mais bon mis à part ça c'est du tout bon, du grand Bioshock quoi.

Le jeu semble plus facile encore que le premier parce qu'en environ 2H30Min de jeu ( peut-être un peu plus ) je ne suis pas mort une seule fois.
Il faut dire que dès le début je cherchais tout ce qu'il y avait dans les moindres recoins donc j'ai pas fait énormément de gunfights non plus.

Le scénario semble dantesque comme pour le premier, j'arrive même pas à retenir la moitié de ce qui se dit, je retiens juste la trame principale parce que c'est tellement riche, et encore même là je crois que ça va être difficile de tout retenir jusqu'à la fin.

Au niveau du gameplay c'est la même chose que dans le deux j'ai envie de dire, pas franchement de nouveauté pour le moment mais je suis qu'au début en même temps.
Par contre il y à un truc que les cores gamers détesteront peut-être, mais je ne sais pas si l'on peut le désactiver, ça facilite grandement l'expérience de jeu.

La flèche de direction n'est plus vraiment la même, elle à changée mais là gros mystère j'ai pas trouvé comment la désactivée même en cherchant bien.

Bref pour le moment je ne peux pas encore émettre un avis global, mais le point le plus intéressant semble le scénario.
Le point le plus décevant se situe au niveau de la technique, alors je répète que c'est pas le plus important dans un Bioshock, mais quand tu vois des paysages aussi sublime que ceux présent dans le jeu tu te dis directement une seule chose...

Vivement l'ère prochaine sur consoles.

J'ai beau être un fervent défenseur de Bioshock, l'édition Songbird ne vaut clairement pas son prix je l'ai dis ailleurs aussi, même s'il est de qualité le Songbird, ça ferait mal pour moi de mettre 130 euros là dedans.

Et ça aussi...

" Le portage PS3 ne rend peut-être pas honneur au jeu. La fluidité est correcte au moins ? "

Je n'ai pas testé la version PC, mais il est par logique plus beau et mieux optimiser sur PC vu le jeu que c'est.

Maintenant il n'y à pas de soucis à se faire au niveau de la fluidité, c'est assez impressionnant, aucun ralentissement, pourtant il s'en passe des fois des choses à l'écran.

" Sinon, combien de niveaux de difficulté ? Et la jaquette réversible est réussie ? :cute: "

C'est là que ça va en décevoir pas mal au début ( facile - normal - difficile ), mais par la suite quand tu auras fini le jeu tu auras accès au mode ( très difficile ) le mode 1999 ( Old School ).

Et aussi j'ai pas encore rencontré la fille ( je dis la fille parce que certains ne savent peut-être pas son nom ), et là en venant de voir le podcast de Gameblog ( spécial Bioshock ) le meilleur est à venir.

Ils ont très bien gérer le fait qu'elle soit avec nous, ça n'est pas un boulet, bien au contraire, et elle sera toujours devant nous au lieu de derrière comme nous aurions pu le craindre.

Le gars inviter l'a finit sur PC et vendredi dernier donc ça date un peu.

Après à la question... " Est ce qu'il pourrait prétendre être au dessus de Bioshock 1 en terme de qualité globale ? "

Il à répondu ( avec un peu de recul ) qu'il serait du même calibre, voir un peu au dessus du premier Bioshock.

Bon après moi j'ai eu le jeu pour même pas 27 euros donc j'en suis d'autant plus content, mais nul doute que je vais encore prendre mon pied avec ce que j'ai entendu dans ce podcast, ça va crescendo et un belle montée en puissance sur la fin de l'aventure.

Par contre il n'y à plus se côté mélancolique qu'il pouvait-y avoir dans le premier.

Certains décors d'intérieur font penser à des décors d'extérieurs tellement ils sont grand par la suite.
Le design de ceux-ci est assez bluffant à l'entendre, et j'en ai encore rien vu donc je peux pas en dire plus sur ce que j'en pense moi.

Par contre il y à aura des thèmes dérangeants comme le racisme - l'antisémitisme - l'homophobie - la religion...

J'ai déjà eu affaire un l'un d'entre eux, et il aura de la chance s'il ne reçoit pas des menaces des gens qui interprètent ça d'une façon trop enfantine/sans aucun recul sur le fait qu'il s'agit d'un jeu et non de la réalité.

Par contre il n'y aura plus de choix moraux comme il pouvait-y en avoir dans les deux premiers.

Ken Levine explique qu'ils ont faits ça volontairement parce qu'en gros ça évoque chez le joueur un sentiment de lassitude de redite et que les gens auraient été blasés qu'il y en ait encore.

Metasilver Metasilver
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 08:06:43

dratanne
Posté le 26 mars 2013 à 21:29:22
Merci de m'avoir corriger .

•> corrigé. * :(
Sorry j'arrête. :noel:

+ Gosh ce pavé. :noel:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
27 mars 2013 à 09:43:30

Pavé droit devant mon Capitaine. ! :peur:
:hap:

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 16
27 mars 2013 à 12:24:35

Metal silver TTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGG
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEE
. :fou: Non je déconne merci .

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 16
27 mars 2013 à 12:26:03

C'est une web série . Regarder la .

Metasilver Metasilver
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:56:58

Metasilver. * :( :hap:

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 16
27 mars 2013 à 19:44:11

:fou: :fou: :fou:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
27 mars 2013 à 19:46:14

Delta Machine :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 32.37€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment