Oui je suis là, je suis fracassé mais bon...
Je suis passé pas loin de chez toi hier soir Val ( Valenciennes ) , j'étais d'abord à Roubaix pour mangé ( invité ), et ensuite nous sommes sorties sur Lille, c'était pas prévu de rester si longtemps, mais revenu ici à 6H et couché à 7 H 30 quand même ( dont une heure trente dans la voiture ).
PS: C'est moi qu'ai pris le volant parce qu'il valait mieux, même si bon il n'aurait mieux pas valu que je me fasse choppé aussi je crois moi.
Bien ma vie ?
PS2: J'ai accepté ta demande sur le PSN au juste, c'est de là que j'ai découvert que tu habites Orc......
J'adore ta vie.
Valenciennes c'est quand même loin de chez moi, a une demi-heure d'Orchies ( Tu connais peut être la chicorée Leroux ? C'est la ou provient la marque de café (?)) en prenant l'autoroute.
Valenciennes c'est aussi la ville ou Nico habite. :D
T'étais pas partit testay PASBR chez un pote ?
Et enfaîte ta passé une bonne soirée arrosé ?
Whisky.
Non je dec'.
Enfin sa fait une semaine que je te l'ai envoyé.
Aller j'arrête mes délires car j'ai l'air con.
Pas besoin de tes délires pour savoir que t'es con.
Non j'dec.
Je te retourne le compliment.
Bonsoir ici
Ouais, je connais aussi, quand je dis pas loin, tout est relatif, mais je suis déjà passé l'usine Chicorée Leroux, j'en ai même déjà acheté.
Non, chez une pote ( l'ex de mon meilleur ami pour tout dire ), et après bah elle voulait sortir et tu connais la suite quoi...
Ouais arrosé, une heure de route pour revenir, j'ai fais un 150 KM/H parce que s'il y avait eu les flics bah... j'étais encore plus dans la merde avec mon excès.
Le Whisky j'en ai bu un peu parce que c'était des potes qui en avait payé ( politesse quand tu nous tiens ) Whisky Coca
Sinon Vodka Rouge/RedBull
Coca nature
et trois vins que nous avions bu avant de partir en boite.
Pauvre Sam.
Ah ok, bah la preuve que je ne visionne pas souvent mes messages reçus sur le PSN désolé.
Moi j'habite a Villeneuve D'ascq Starki
10 minutes de Lille
Salut Nico + désolé du fail.
Ta totalisé en gros : excès de vitesse, taux d'alcolémie un peu trop élevé, délit de fuite, ta pas le premis... Etc
Non j'dec. ;)
Le bordel qu'il y à sur le 18-25.
Le modo épingle des topics dans le vent, et il n'y avait même plus d'épinglage pendant un moment, même le topic de la modé.
Si même les modos s'y mettent.
Le permis je l'ai depuis le 04 juin 2009, l'alcoolémie, j'étais pas non plus tout sobre, mais déjà je suis pas très fier, et en plus j'aurais jamais conduit complétement pétay.
Après l'excès de vitesse si tu as le permis, que tu me jettes la première pierre si tu n'en as jamais fais, ou alors si tu n'en feras pas ( dans le cas ou tu n'as pas le permis )- Remarque tu conduis peut-être, même sans permis qui sait.
Les modérateurs sont des sadiques.
+ forum Blabla. Y'a que des pucixs, des pédophiles, des scato... Et j'en passe des meilleurs.
Passe ton chemin.
C'est le 21 décembre avant l'heure Wallah.
Il y à même un troll qui à un pseudo rouge.
Je crois qu'il y à eu des hacks en fait.
Bah détrompes toi ( pas totalement, il y à, et tu as raison, quelques dégénérescences de cette humanité là bas ). Il y à en revanche pas mal de gens intéressant, et des dérangés qui sont de vrais petits génies, mais bon il faut les trouvés c'est vrai ceci étant.
Oui mais tu sais si les flics t'auraient arrêter, t'aurait surement perdu ton permis.
Y'a plus de dégénérés que des génis croit moi. Surtout sur un forum Blabla... Un jour je me suis fait passe pour une fille ( avec mon pseudo StarKiEdg ) sur le 15-18. Et en 24 heures j'ai recu quatre messages .
Faudrait le renommer " Forum des pervers et des necroscatopedozoophile" non mais sérieux...
Pourquoi tu répond plus ? T'es peut être un pervers qui c'est ?
Non, je réglais un problème de paiement pour GravityRush, mais c'est bon c'est fait là.
Là je parle du 18-25 et non pas du 15-18 cher ami.
Non, mais j'aurais perdu au moins 7 points quoi.
J'ai encore mes 12 points donc ça va, mais bon j'étais pas fier quand même quoi.
Starkiedg le gland
C'est la même chose Jim, forum de puceaux frustrés de la vie.
Fait attention a toi et a ton permis car les points sa part très vite...
Satan le gland ! Ça sonne bien en plus.