CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : { Le bla-bla de la Battle Royale }

DébutPage précedente
«1  ... 16201621162216231624162516261627162816291630  ... 2627»
Page suivanteFin
jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 14:13:26

Apparemment il est nouveau et compte prendre Playstation All Stars Battle Royale selon sa CDV. :)

ça va nikel merci. :bave:

Non, je ne l'ai pas continué, j'aimerais bien que tu l'aies à vrai dire. :-(

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 14:15:23

J'avais totalement oublié de le dire après coup. :ouch:

GG Lucas et Gui pour Dead Nation. :cool:

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 14:16:58

Salut Onetta tu es nouveau ?

"J'ai horreur de ma lever tard je loupe la journée "

Idem mais pour ce que je fais de ma journée.... :pf:

Onetta Onetta
MP
Niveau 24
24 juillet 2012 à 14:21:16

Yo Spartas, En quelque sorte oui, je cree quand même quelque topic pour faire grandire la communautés ;)

iTaak- iTaak-
MP
Niveau 12
24 juillet 2012 à 14:22:16

Merci Jim :-p
Là je fais les butins et quelques voitures en solo mais je vien de faire un 98% butin fuuuuuu :hap:

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 14:23:02

D'accord et ben bienvenue à toi sur le blabla ! :p)

Gui :d) Il te reste beaucoup de trophées ? :hap: T'aimes bien le jeu à part ca ?

Onetta Onetta
MP
Niveau 24
24 juillet 2012 à 14:23:08

Et Salut jIn > Lol figure toi que Onetta vien du jeux Earthbound. ( Mother ) Avec Ness & Lucas, et j'adore ce niveau sur SSB qui s'apelle Onett. Et un jour j'avais mis un @ A coter de Onett se qui donna Onetta o)

Yop Strongh !

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 14:25:05

C'est quoi ton style de jeu préféré Onetta ? :p)

iTaak- iTaak-
MP
Niveau 12
24 juillet 2012 à 14:26:30

Il me reste les 57 K zombies, 500 voitures, les butins 100%, armures 100%, mode Morbide et une mission en mort-vivant.

Franchement le jeu est très bon pour un TPS j'ai été agréablement surpris et très content de l'avoir eu gratuit avec le WB :oui:

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 14:29:52

La mission mort vivant c'est super simple cava. :oui:

Le jeu en morbide, jme souviens que je devais le faire avec Clems, mais que finalement j'ai dû le faire seul à cause de ma connexion. :peur:

Mais apparemment si on joue en coop, il y a beaucoup plus de zombie que si tu étais seul et en morbide les zombies sont plus agressif. :oui:

Moi ca me soule j'étais en morbide et j'avais installé une MAJ qui a buggé ma partie j'étais à la fin du cimetière, les bot courrait super vite et te tué en 1 coup, j'ai du recommencé. :-((
Après les 57K quand il t'en restera plus trop, jte conseil de faire la dernière mission pour booster ( l'autoroute là je crois ) :oui:
D'ailleurs le trophée est un clin d'oeil à Dead Rising et Left 4 Dead :pf: :hap:

SentenCleef SentenCleef
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 14:30:57

Et de Prototype aussi. :hap:

Onetta Onetta
MP
Niveau 24
24 juillet 2012 à 14:31:42

Spartas> J'ai été bercer par la PS1 donc pour ma part sa sera action aventure platforme :) Spyro, Crash, Jak&Daxter Racthet&Clank.. Ce qui n'empeche pas que j'aime bien les FPS aussi & les jeux de combats.

Je sais pas si quelqu’un connais ici Little big adventure 2, Mais c'est pour moi mon meilleur jeux vidéos.

Je suis suis tres bon sur Mario Kart wii aussi. J'adore Uncharted, bioshock, Soul Calibure, Fifa street, SSX ! Donc ouai, la PS1 ma vraiment former a de très bon jeux :)

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 14:31:44

Aussi oui. :hap:

SentenCleef SentenCleef
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 14:32:31

Coucou Tony :hap:

Tu fais les butins Gui ? :cute:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 14:32:53

Si seulement Metal Gear Solid 5 pouvez pointer le bout de son p'tit nez. :bave: :coeur:

Alors que Kojima lui-même a nié avoir présenté Metal Gear Solid 5 lors du Comic-Con, voici que le créateur joue avec nos nerfs en annonçant qu'il va nous montrer de quoi le Fox Engine est capable le 30 août prochain. Pour ceux qui l’ignorent, cette date marque l'anniversaire de la saga Metal Gear. Il se pourrait donc bien que MGS 5 ne soit pas si loin finalement.

Nous apprenons également que le Fox Engine aurait dû servir pour Metal Gear Rising : Revengeance mais que finalement, Platinum Games ayant hérité du projet c'est logiquement leur moteur qui a été choisi. Kojima nous apprend aussi que son moteur n'est pas totalement prêt mais que la seule façon de voir s’il marche est de développer un jeu et d'améliorer le moteur au fil du développement.

Il se pourrait donc que Konami frappe un grand coup à la fin du mois d'août par l'intermédiaire de l'un des créateurs les plus connus du monde du jeu vidéo. L'été devrait en tout cas se finir en apothéose pour les fans de Kojima et nous vous tiendrons au courant de la moindre annonce sur le sujet.

Onetta Onetta
MP
Niveau 24
24 juillet 2012 à 14:32:56

Ah, et j'aime pas trop les Zelda.. Et quelque RPG. Par KH>all .
J'adore aussi MuppetRacemania pour ceux qui connaisent :coeur: et Destruction derby !

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 14:33:42

Onetta : Copain :coeur: T'aimes de vraiment bon jeux. :bave: :oui:

Moi je suis un peu moins FPS et jeu de foot. Pareil pour simulation de voiture genre Gran Turismo 5 ( alors que j'avais le 3 sur PS1 je crois :peur: ).

Mais j'adore les BTA, les jeux d'action/ aventure et tout ca. :coeur:
J'aime aussi les Wargame genre Rome Total War :sournois:
Et les RPG ( pas les J-RPG par contre :( )

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 14:34:41

"J'adore Uncharted, bioshock."

On va bien s'entendre alors, ravi de t'accueillir. :o))

"Par KH>all"

OMAGAD' Kingdom Hearts. :coeur:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 14:34:47

Ok, sinon moi c'est Jim, ça va bien deux secondes, on m'appelle Jin aussi des fois. :noel:

Passe du bon temps ici, et je te conseil fermement de te mettre à Bioshock et Bioshock 2 si tu veux vivre de grands moments dans ta vie de gamer. :coeur:

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 14:35:14

Destruction derby :bave:

Ben Zelda il y a ceux en vue du dessus ( les plus anciens genre Link to the past ) ou les premiers en 3D genre Ocarina of time :coeur:

Moi j'ai arrêté de suivre les Zelda, depuis ceux sur gamecube, j'en ai pris aucun sur Wii :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 32.37€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment